raleur03 a écrit :
Triste match , victoire méritée d'Angoulême avec un jeu pauvre , 2 équipes qui se retrouveront en fin de tableau la fin de saison ... le public n'allait pas en plus les applaudir . Sans une remise en question attendue depuis la 2eme partie de la saison dernière , le week end prochain c'est proche de 60 grains à Oyo et zéro point dans le premier bloc! ! Si cela continue on ira pas se cailler en hiver ...!
Ou est l'abcès ? Et il faut le crever !
Attention à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain !
Qu'il y ait déception, c'est normal, parfaitement légitime, mais de là à tout vouloir remettre en question, après un premier match, certes, raté,non !
Je le rappelle je ne suis pas supporter neversois, mais quand je lis, pèle-mèle, après les 80 premières minutes de la saison, les interrogations quant à la crédibilité de Péméjat, la qualité de l'effectif, la sportivité de votre public (alors qu'il est à mes yeux avec celui de Vannes, notamment, l'un des plus exemplaires), je dis stop !
Cessez de vous auto flageller ! NON, vous ne lutterez pas avec les relégables en fin de saison, NON, vos joueurs ne sont pas devenus des médiocres en quelques mois, NON, Péméjat n'est pas un guignol et NON , l'USON n'est pas surcotée !
Allez, soyez un peu patients (comme vous avez su l'être en fédérale), croyez en vos garçons, croyez en vous, la belle aventure du rugby neversois est loin, très loin, d'être terminée, foi de corrézien !
amitiés rugbystiques à tous !