De mon point de vue je vois vuillemin avec une longueur d'avance après urruty derrieux Belli Le Gal et erasmus butait très bien avec la B aussi
je me trompe peu etre mais je ne vois pas de top buteur pro d2 à part vuillemin qui peut se révéler cette saison
Je suis assez d'accord avec toi, mais Vuillemin va être combien dans la hierarchie des 10 (Sachant que l'on vien de recruter Belie). En finale l'an passé en l'absence de Duvallet, Pemeja avait confié cette tache à Urruty et laissé Vuillemin sur le banc.
Oui mais sa rentre à Chambéry a marqué des points dans lnesprit de pemeja ! Je pense que urruty nous le verrons uniquement en 9 cette année après la saison vasa sera peut être moins dominateur dans les traquenard d'hiver un urruty ou bruzelier répondront présent à ce moment là
Qui sera notre capitaine ?
Supporter Uson a écrit :
à mon avis encore Basson
the machine a écrit :
Oui mais sa rentre à Chambéry a marqué des points dans lnesprit de pemeja ! Je pense que urruty nous le verrons uniquement en 9 cette année après la saison vasa sera peut être moins dominateur dans les traquenard d'hiver un urruty ou bruzelier répondront présent à ce moment là
C'est vrai que j'ai bien aimé Urruty en 9, très dynamique comme demi de mêlé
chouchous nevers a écrit :
Supporter Uson a écrit :
à mon avis encore Basson
basson capitaine du vestiaire mais du terrain ?
ça fait bien longtemps que le chiffre du nombre d'abonnés n'a pas été publié. Où en est-on ?
thierry a écrit :
ça fait bien longtemps que le chiffre du nombre d'abonnés n'a pas été publié. Où en est-on ?