Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
intersaison bien soporifique. Où alors est-ce toujours le manque de communication du club ?
thierry a écrit :intersaison bien soporifique. Où alors est-ce toujours le manque de communication du club ?
les deux mon général mais il est clair que la communication n'est pas le fort des clubs pro.
Apparemment, une surprise dans les tuyaux........ SERONT ILS PERCÉS.
Pour ceux que cela intérresse, un recap du challenge Vaquerin et un acces pour les pass.
abonnement repris
Allez Mr le Président,
on se lance et on l'attrappe
Ah, il y a aussi Folau qui n'a plus de club
Dernière modification par Gadget5863 (15/06/2019 14:49:05)
Gadget5863 a écrit :Allez Mr le Président,
Je crois, je ne suis,pas dans les sphères du club, que s'il y a recuretement ça ne sera qu'en 10. Eventuellement une pointure, en tout cas, un gars d'expérience.
Dernière modification par fablebien (15/06/2019 16:06:56)
fablebien a écrit :Gadget5863 a écrit :Allez Mr le Président,
Je crois, je ne suis,pas dans les sphères du club, que s'il y a recuretement ça ne sera qu'en 10. Eventuellement une pointure, en tout cas, un gars d'expérience.
Une pointure en 10 alors la je dit bravo mais c''est une fable ou bien .........
Dernière modification par Gadget5863 (15/06/2019 17:33:15)
Gadget5863 a écrit :fablebien a écrit :Gadget5863 a écrit :Allez Mr le Président,
Une pointure en 10 alors la je dit bravo mais c''est une fable ou bien .........
il me semblait bien avoir aperçu Jean-Pierre Romeu dans les parages.
Le 15 du MIDOL et des internautes J'Adore 3 joueurs classésc'est bien rès bien.
Dernière modification par Gadget5863 (16/06/2019 11:50:30)
thierry a écrit :Gadget5863 a écrit :fablebien a écrit :Je crois, je ne suis,pas dans les sphères du club, que s'il y a recuretement ça ne sera qu'en 10. Eventuellement une pointure, en tout cas, un gars d'expérience.
il me semblait bien avoir aperçu Jean-Pierre Romeu dans les parages.
"Le Gaulois" rechausse les crampons, Alors la on est sur de faire le Buzz bon il reste en Jaune et Bleu
Pour faire plus Rouge et Noir, plus tendance, il me semblait que M. Le Président avait plutôt des vues pour Christian Cauvy....
Quoiqu'il en soit, cet entre 2 est bien long...
Viement la reprise et que de spéculations, nous passions à des valeurs sures....
Sinon, dans l'Ain, il a fait beau aujourd'hui... ;-) Ah oui et du coup, qu'en est il de l'"affaire" Montauban ?? Classée ?