thierry a écrit :comme partout et dans tous les sports , j'ai un peu l'impression que les supporters ont tendance à penser qu'un club, c'est une équipe une.
l'équipe une, c'est la partie émergée de l'iceberg.
Moi, ce que j'espère , c'est que le club USON continuera à progesser comme il le fait régulièrement depuis des années, dans ses infrastructures, son centre de formation, qu'il y aura bientôt des Crabos et des Gaudermen, que l'académie de rugby pourra se mettre en place... etc
C'est bien dans se sens que pousse notre président, quand on parle budget, beaucoup oublie comme tu le signale que cette "partie immergée" ne représente pas la totalité des invest. réalisés.
L'école de rugby tourne bien, les coachs sont la pour apporter leur culture rugby et leur expérience, oui, reste a espérer que ela perdure et grandisse, c'est la marque des bons clubs, des grands clubs.
Le soutien apporté aux autres clubs de la région donnera ses fruits, patience et longueur de temps......
Par contre, il serait bon que les régles pour les jeunes ne changent pas tous les 4 matins car sinon, cela deviendra ingérable et c'est déjà un casse tête.
Dernière modification par Gadget5863 (03/06/2019 17:49:52)