Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
réglisse a écrit :pour rectifier qd mm , qd tarrit sort pour faire revenir elliott
c'est pas forcément le lancé qui est en cause, le sauteur ne monte pas, il semble être déséquilibré, d'aillerus fabrègue en parle à l'arbitre après
il était blessé bastide ?
Effectivement, Bastide blessé pour ce match, comme beaucoup trop cette année malheureusement !
En espérant qu'il ne soit pas contraint de mettre un terme à sa carrière pour ces mêmes raisons !
Gadget5863 a écrit :Un grand merci a tout le groupe et un petit recap. de notre groupe à l',instant T:(pour 2019/2020) source allrugby
Plier Droit (3):
Nemo ROELOFSE, 23 ans
David LOLOHEA, 27 ans
Terry PHILIPPART, 27 ans
Talonneur (4):
Hika ELLIOT, 33 ans
Jean-Philippe GENEVOIS, 32 ans
Anthony MAURY, 28 ans
Janick TARRIT, 20 ans
Pilier Gauche ( 4) :
Max CURIE 27 ans
Jordan SÉNÉCA 27 ans
Tornike MATARADZE 22 ans
Guram PAPIDZE 21 ans
2 ème ligne ( ):
Thomas CEYTE, 28 ans
Senio TOLEAFOA, 25 ans
Frank BRADSHAW(3), 23 ans
Maxence BARJAUD, 23 ans
Christian NJEWEL, 29 ans recrue 2019
3 ème ligne ( ):
Gautier GIBOUIN, 30 ans
Jason FRASER, 28 ans
Fred QUERCY, 27 ans
Hugues BASTIDE, 27 ans
Julien KAZUBEK, 26 ans
Hugo FABRÈGUE, 26 ans
Théophile COTTE, 26 ans
Jean-Baptiste MANEVY, 26 ans
Demi mélée ( 3 ) :
Avasa Falealii , 29 ans
Joris CAZENAVE, 24 ans recrue 2019
Stellio BESSAGUET, 22 ans
Demi d'ouverture ( 4 ) :
Zack HENRY, 24 ans
Frédéric URRUTY, 32 ans
Mathieu BÉLIE, 31 ans ( fin de carrière ?????)
Nicolas VUILLEMIN, 28 ans
Centre ( 5) :
Ilikena BOLAKORO, 31 ans
François HERRY, 30 ans
Conor TRAINOR, 29 ans
Rudy DERRIEUX, 26 ans ( va t'on lui donner sa chance en 10 ???? ou encore une année a jouer le couteau suisse????)
Nasoni NAQIRI, 25 ans
Ailier ( 5 ):
Stéphane BONVALOT, 30 ans
Jean-Yves ZÉBANGO, 27 ans
Josaia RAISUQE, 24 ans
Lucas BLANC, 24 ans
Kylian JAMINET, 23 ans recrue 2019
Arrière ( 2 ) :
Loic LE GAL, 26 ans
Romaric CAMOU, 22 ans recrue 2019
Donc pour faire court et recouper plusieurs post on "était" très léger en 9 (a voir avec la nouvelle recrue) ,en 10 (un seul vrai 10 compétitif ) et en 15 (a voir avec la nouvelle recrue)
A oui, une petite question aux forumeurs, maintenant les joueurs sont "espoir" jusqu'a 22 ans ou bien.................
Il y aura 3 ou 4 recrues supplémentaires mais pas plus je pense...
viinc58 a écrit :Il y aura 3 ou 4 recrues supplémentaires mais pas plus je pense...
3 ou 4 recrues de haut niveau pour apporter leurs experiences et qui apportent un vrai plus à l'équipe, je suis preneur.
Espoirs :-21 ans ...
bonsoir et bravo a l équipe pour le parcours ,je voudrais félicité fred urruty ,personne en parle et pourtant ce joueur est très précieux a nevers ,pas souvent blessé ,polyvalent ,trés souvent sur les feuilles de matchs,bravo a la saison prochaine ,il faudrait faire jouer raisuqe en centre ,il faut bouger cette ligne de trois quarts avec des talents fou!!!
thierry 18 a écrit :bonsoir et bravo a l équipe pour le parcours ,je voudrais félicité fred urruty ,personne en parle et pourtant ce joueur est très précieux a nevers ,pas souvent blessé ,polyvalent ,trés souvent sur les feuilles de matchs,bravo a la saison prochaine ,il faudrait faire jouer raisuqe en centre ,il faut bouger cette ligne de trois quarts avec des talents fou!!!
euh ... vu les performances en defense de Wini je suis pas pressé pour la part de le voir au centre ...
thierry 18 a écrit :bonsoir et bravo a l équipe pour le parcours ,je voudrais félicité fred urruty ,personne en parle et pourtant ce joueur est très précieux a nevers ,pas souvent blessé ,polyvalent ,trés souvent sur les feuilles de matchs,bravo a la saison prochaine ,il faudrait faire jouer raisuqe en centre ,il faut bouger cette ligne de trois quarts avec des talents fou!!!
D accord avec Urruty, d ailleurs j en parle souvent...
pour Raisuqe bien trop juste en défense pour jouer au centre.
Sur un article à l’instant Du jdc ( vu sur all rugby )
Notre Président aurait confirmé l’arrivee De Camou en prêt ( il peut jouer En 9 et 10 aussi paraît-il)
Et dans l’effectif 2019-2020 Berger est dedans donc il reste ?? En tout cas face à Bayonne il a fais une très bonne rentrée je trouve
Urruty est dans les ouvreurs ( son meilleur poste et très bon match encore une fois en 10 face à Bayonne )
Belie, Herry, Philippart, blanc toujours dans l’effectif..
Champions - Sur 10 titres possibles en cinq ans, ils en ramènent sept au club !
Aubameyang58 a écrit :Sur un article à l’instant Du jdc ( vu sur all rugby )
Notre Président aurait confirmé l’arrivee De Camou en prêt ( il peut jouer En 9 et 10 aussi paraît-il)
Et dans l’effectif 2019-2020 Berger est dedans donc il reste ?? En tout cas face à Bayonne il a fais une très bonne rentrée je trouve
Urruty est dans les ouvreurs ( son meilleur poste et très bon match encore une fois en 10 face à Bayonne )
Belie, Herry, Philippart, blanc toujours dans l’effectif..
Camou est plutôt donné comme un 15 mais avec 3 matchs pro et 223' de jeu c'est light.A voir....
Dernière modification par Gadget5863 (13/05/2019 23:34:44)
thierry a écrit :Champions - Sur 10 titres possibles en cinq ans, ils en ramènent sept au club !
Le couloir du sanglier ! Rien qu le nom me fait marrer...
Des nouvelles pour Avasa Faleali ? son contrat est finalement prolongé ?
Et pour Berger ? il reste la saison prochaine ?