Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6581

Juchau USON a écrit :

D'apres le MIDOL, Jean Yves Zebango, blessé lors du match contre Aurillac ( bequille dans le dos ) et ne fait pas partie du voyage à bayonne .

Henry et Herry present dans le groupe élargie d'apres le JDC

Maintenant il faut attendre la compo.

Chalureau y figure aussi

#6582

Gadget5863 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Zébango pas dans le groupe....mais Henry présent !

Blessé.. ?

Henry  ou Herry ??????? attention pas le même joueur et surtout pas le même poste .Moi,j'ai Herry ca Ok mais pas de Henry.Avec une belle surprise que j'attendais depuis un moment, j'espère que cela va marcher car le joueur le mérite.

Les 2 y figurent ( source JDC de ce matin)

#6583

BOUBOU 58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Blessé.. ?

Henry  ou Herry ??????? attention pas le même joueur et surtout pas le même poste .Moi,j'ai Herry ca Ok mais pas de Henry.Avec une belle surprise que j'attendais depuis un moment, j'espère que cela va marcher car le joueur le mérite.

Les 2 y figurent ( source JDC de ce matin)

BIZARRE? bizzare moi je dis bizarre ...............A suivre mais pas convaincu si oui tant mieux pour nous

Dernière modification par Gadget5863 (10/05/2019 14:22:09)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6584

Chalureau et Herry dans le groupe élargie ? ça donne l'impression que le staff  racle le fond du tonneau...mais pourquoi ? injecter des joueurs frais (mais qui n'ont pas joué de la saison ou peu) ?  les titulaires habituels sont HS ?

#6585

Quelle équipe pour demain ?

mon prono 

matardze genevois Nemo 

bradshaw toleofoa

cotte fabregue quercy

auvasa henry 

trainor bolakoro Naqiri Raisuqe 

Le Gal 

remplacant 

seneca Eliot Lolohea 

ceyte Fraser kazubek 

urruty Derrieux 

#6586

the machine a écrit :

Quelle équipe pour demain ?

mon prono 

matardze genevois Nemo 

bradshaw toleofoa

cotte fabregue quercy

auvasa henry 

trainor bolakoro Naqiri Raisuqe 

Le Gal 

remplacant 

seneca Eliot Lolohea 

ceyte Fraser kazubek 

urruty Derrieux 

Pas mieux, avec je pense une belle surprise en ...0  Après cela a de la gueule cette équipe. Demain le mot d'ordre, se faire plaisir et faire durer le plaisir .....Rien à perdre, plus de pression, il faudra jouer notre jeu et que le meilleur gagne.......

Dernière modification par Gadget5863 (10/05/2019 17:22:16)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6587

Genevois est blessé 

#6588

Pour le moment 11000 supporters a Jean Dauger .....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6589

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6590

chouchous nevers a écrit :

Genevois est blessé 

il est remplacant ......

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6591

Juchau USON a écrit :

D'apres le MIDOL, Jean Yves Zebango, blessé lors du match contre Aurillac ( bequille dans le dos ) et ne fait pas partie du voyage à bayonne .

Henry et Herry present dans le groupe élargie d'apres le JDC

Maintenant il faut attendre la compo.

pas d Henry ni Herry

#6592

Ça risque d être un drôle de match ce soir. Les sup bayonnais se plaignent de la jeunesse de la compo de leur équipe. Pourtant Nevers n est pas favoris...

J espère qu on reverra un Jordan Seneca 3 étoiles et un Fred Urruty au moins aussi propre que le sur ses 2 derniers matchs en 10. Faut qd même avouer que ce type est toujours là pour nous pour les phases finales et que jusqu alors ça nous a bien réussi.

retour de Stef Bonvalot à l aile. Il a une vraie concurrence maintenant avec zebango depuis le départ de de Guildford. C'est souvent que pour son retour après plusieurs match d absence il marque.

Allez USON ce soir on peut le faire !!!

Dernière modification par Velours (11/05/2019 07:52:46)

ALLEZ USON !

#6593

Pas de Zack a bayonne et Jean phi forfait remplacé par Tarrit....j avais raison ....

#6594

Pauvre notre équipe de Nevers que de fautes et en plus des joueurs pas au niveau j'espère une meilleure deuxième mi-temps. 

Clubs