Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6553

INFO  CLUB  DE  SUPPORTERS  LA  BOTTE  DE  L'OVALIE

⚠️ ?Info Urgente déplacement à Bayonne ?⚠️ ??
Déplacement + place assise en tribune d’honneur pour seulement 50 € ✅⚡️??
Un grand merci au président de l’Uson « Régis Dumange « pour sa participation généreuse afin de remercier les extraordinaires supporters que vous êtes !!!!!
Merci de partager au maximum...
Infos et Réservations en MP
Ou par mail labottedelovalie@gmail.com

Ou rendez-vous dès demain matin à la boucherie du parc notre partenaire

L’image contient peut-être : 17 personnes, foule

#6554

Chalon = excellent arbitre, toujours bon

Il y aura la video pour les barrages ?

#6555

#6556

uson21 a écrit :

Chalon = excellent arbitre, toujours bon

Il y aura la video pour les barrages ?

Oui, vidéo pour les phases finales.

#6557

uson21 a écrit :

Chalon = excellent arbitre, toujours bon

Il y aura la video pour les barrages ?

Maxime Chalon, toujours au coeur du jeu

il  a passé une saison à Orléans et je n'arrive pas trop à m'en souvenir. Bon , ça remonte à 19 ans.

#6558

Arbitrage vidéo avec Mr Dellac Patrick .....pour Bayonne USON

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6559

Ovalien Dupré a écrit :
uson21 a écrit :

Chalon = excellent arbitre, toujours bon

Il y aura la video pour les barrages ?

Oui, vidéo pour les phases finales.

  Arbitre vidéo ...Mr Dellac Patrick ...

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6560

#6561

thierry a écrit :

Quelles sont les chances de Nevers en barrage à Bayonne ? Éléments de réponse en chiffres

............question discipline,trés trés léger avantage  aux Basques........mais vraiment pas de quoi y voir un élt décisif......

Je vote Bayonne ........Nevers est sur la jante physique...........mais  vs vendrez  bien votre peau !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6562

PICARD-GIRARD a écrit :
thierry a écrit :

Quelles sont les chances de Nevers en barrage à Bayonne ? Éléments de réponse en chiffres

............question discipline,trés trés léger avantage  aux Basques........mais vraiment pas de quoi y voir un élt décisif......

Je vote Bayonne ........Nevers est sur la jante physique...........mais  vs vendrez  bien votre peau !!!!

C est tactiquement et techniquement qu on souffre PG. j'ai jamais vu qu on était à la ramasse physiquement. Jamais un de nos joueurs se plaint de crampe ou autre.

ALLEZ USON !

#6563

moi non plus je ne suis pas inquiet sur la fraicheur de nos joueurs......toute les équipes sont émoussé en cette fin de saison , j attend un grand match , tout ceci étant du bonus , si quelqu un à des news sur les blessés je suis preneur

#6564

Velours a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
thierry a écrit :

Quelles sont les chances de Nevers en barrage à Bayonne ? Éléments de réponse en chiffres

............question discipline,trés trés léger avantage  aux Basques........mais vraiment pas de quoi y voir un élt décisif......

Je vote Bayonne ........Nevers est sur la jante physique...........mais  vs vendrez  bien votre peau !!!!

C est tactiquement et techniquement qu on souffre PG. j'ai jamais vu qu on était à la ramasse physiquement. Jamais un de nos joueurs se plaint de crampe ou autre.

Ok avec Velours, physiquement on est Ok moins frais mais OK.Ils suffit que les joueurs se libérent et l'on devrait avoir un beau match.De toute façon, pour nous c'est déjà une finale donc on doit jouer à fond. Un match à élimination directe,tout est possible.Si jamais nos 3/4 touchent des ballons......... on a nos chances de bien agacer les Bayonnais surtout que si cela ne tourne pas en leur faveur, leur public à la facheuse tendace a vider les tribunes avant la fin du match, a nous de les faire douter, de les pousser à la faute et comme dirait quelqu'un de célébre What els !!!!!!!!

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6565

Bonjour à tous,

Fa'atoina Autagavaia rejoint le Stade Dijonnais la saison prochaine. Un avis sur le joueur?

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

#6566

C’est bien pour les boites de nuits dijonnaise ...

Clubs