Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6483

Sa serait bien de savoir les partants avant dimanche pour leur rendre un dernier hommage !!

chaque année c’est pareil ... Montauban aix MdM etc leur rende un dernier hommage au stade 

#6484

viinc58 a écrit :
Velours a écrit :
viinc58 a écrit :

Henry (quasi fait)...

Liste non-exhaustive...

Quasi fait quoi Vinc ? Son départ, sa prolongation ? Il irait où ? Fait péter l info ! T façons ça fait 2 mois que ça dure cette histoire...

Quoi qu'il arrive, Henry ne prolongera pas son contrat qui se termine en fin de saison prochaine... Il y a encore un infime espoir pour qu'il honore sa dernière année contrat...  Mais les dicussions avancent pour qu'un club Anglais rachète cette dernière année, et ce serait en bonne voie... L'USON ne le retiendra pas pour diverses raisons... Donc plus qu'à attendre pour connaître son sort...

Ok merci Vinc. Donc ma théorie farfelue avancée il y 3 mois après le passage de Richard pool Jones dans les tontons ne l est plus vraiment...

 

Bien d accord avec the machine, c'est quand même dommage que rien ne soit encore annoncé officiellement, rien que pour que les supporters puissent dire au revoir aux partants.

ALLEZ USON !

#6485

Viinc58 tu es sur qu il ne restera pas jusqu au terme de son contrat ?

#6486

Je ne suis pas au fait des détails de la vie de votre équipe mais compte-tenu des performances de Henry cette saison, je suis vraiment surpris que tant de gens parlent de départ et cela sans trop d'amertume. Qu'un club anglais fasse une grosse offre c'est une chose (à Aix un de nos joueurs part pour Worcester) mais j'ai presque l'impression que cela vous laisse indifférent. Pour avoir assister au match Provence rugby/ USON, j'ai trouvé ce joueur très fort en 10; l'équipe n'est pas la même sans lui. Que lui reproche t'on chez vous ?

#6487

fortenpomme a écrit :

Je ne suis pas au fait des détails de la vie de votre équipe mais compte-tenu des performances de Henry cette saison, je suis vraiment surpris que tant de gens parlent de départ et cela sans trop d'amertume. Qu'un club anglais fasse une grosse offre c'est une chose (à Aix un de nos joueurs part pour Worcester) mais j'ai presque l'impression que cela vous laisse indifférent. Pour avoir assister au match Provence rugby/ USON, j'ai trouvé ce joueur très fort en 10; l'équipe n'est pas la même sans lui. Que lui reproche t'on chez vous ?

Il a loupe les 4/5 derniers matchs pour une soit disant blessure. Il a fait le même coup à Rouen l an dernier avant de partir.

C est un excellent 10 mais le meilleur joueur du monde s il n a plus envie de jouer pour toi, il ne sert plus à rien...

 

ALLEZ USON !

#6488

MICK58 a écrit :

Viinc58 tu es sur qu il ne restera pas jusqu au terme de son contrat ?

Je ne suis sûr de rien, il pourrait effectivement honorer sa dernière année de contrat si les discussions n'aboutissent pas avec le club Anglais en question... Mais la prolongation de son contrat n'est (à aujourd'hui) plus d'actualité mais ça peut évoluer (je l'espère)... Depuis l'arrivée de Pem, la politique sportive du club est basée sur du long terme avec des jeunes joueurs à potentiel aux contrats longs qui arriveront à maturité d'ici quelques années... Si Henry ne s'inscrit plus dans cette configuration alors je pense que le club ne le retiendra pas à condition d'avoir trouver son remplaçant... Ces propos m'ont été rapportés par des sources qui s'avèrent être bien souvent exactes...

Pour te répondre Fortenpomme, sportivement parlant ce serait bien entendu une grosse perte, c'est un 10 assez complet avec une bonne vision du jeu et un super jeu au pied... En revanche, le joueur aurait du mal avec la vie Neversoise et son hygiène de vie laisse à désirer (beaucoup de pépins physiques cette année avec "que" 16 feuilles de match au compteur)

En revanche, il devrait être opérationnel pour les phases finales, si jamais on a la chance d'en faire partie !

U.S.O.N.

#6489

fortenpomme a écrit :

Je ne suis pas au fait des détails de la vie de votre équipe mais compte-tenu des performances de Henry cette saison, je suis vraiment surpris que tant de gens parlent de départ et cela sans trop d'amertume. Qu'un club anglais fasse une grosse offre c'est une chose (à Aix un de nos joueurs part pour Worcester) mais j'ai presque l'impression que cela vous laisse indifférent. Pour avoir assister au match Provence rugby/ USON, j'ai trouvé ce joueur très fort en 10; l'équipe n'est pas la même sans lui. Que lui reproche t'on chez vous ?

Ben tout est dit, Henry c'est juste notre meilleur 10 et il n'y a pas photo.Aprés, comme tu le dis, c'est sur que si des clubs plus "grands" lui fond de l'oeil, il y a de quoi se poser des questions.Une carrière c'est court donc, il doit saisir les opportunités.Aprés, il y a les fameux bruits de couloir, Nevers etant une petite ville, les gens causent, supputent et quelquefois prêche le faux pour savoir le vrai.Les joueurs sont pour une grande majorité logés en centre ville et ont bien évidement des habitudes, donc, les Neversois sont les premiers a les voir, a discuter avec eux, et surtout a commenter même si il n'y a rien a commenter.Il suffit qu'ils s'arrêtent a une terrasse de café pour que l'on parle de leur hygiene de vie (MDR)

Le réel problème de Henry, c'est qu'il est arrivé blessé, que cela ne c'est pas vraiment "guéri" et qu'il a de nombreuses absence pour blessure.En plus ce n'est pas le joueur le plus extrverti du lot donc.....

Aprés bien sur qu'il y a des phrases lancées par des journalistes, on a même parlé d'un de nos pilard a Bor.......  d'un 3/4 au Ra..... d'un 3 éme ligne ailleur c'est normal, c'est l'évolution du club et des joueurs.Donc pour moi Henry est au club jusqu'en 2020 profitons en, pourvu qu'il soit épargné par les blessures et pour 2021 on avisera.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6490

Gadget5863 a écrit :
fortenpomme a écrit :

Je ne suis pas au fait des détails de la vie de votre équipe mais compte-tenu des performances de Henry cette saison, je suis vraiment surpris que tant de gens parlent de départ et cela sans trop d'amertume. Qu'un club anglais fasse une grosse offre c'est une chose (à Aix un de nos joueurs part pour Worcester) mais j'ai presque l'impression que cela vous laisse indifférent. Pour avoir assister au match Provence rugby/ USON, j'ai trouvé ce joueur très fort en 10; l'équipe n'est pas la même sans lui. Que lui reproche t'on chez vous ?

Ben tout est dit, Henry c'est juste notre meilleur 10 et il n'y a pas photo.Aprés, comme tu le dis, c'est sur que si des clubs plus "grands" lui fond de l'oeil, il y a de quoi se poser des questions.Une carrière c'est court donc, il doit saisir les opportunités.Aprés, il y a les fameux bruits de couloir, Nevers etant une petite ville, les gens causent, supputent et quelquefois prêche le faux pour savoir le vrai.Les joueurs sont pour une grande majorité logés en centre ville et ont bien évidement des habitudes, donc, les Neversois sont les premiers a les voir, a discuter avec eux, et surtout a commenter même si il n'y a rien a commenter.Il suffit qu'ils s'arrêtent a une terrasse de café pour que l'on parle de leur hygiene de vie (MDR)

Le réel problème de Henry, c'est qu'il est arrivé blessé, que cela ne c'est pas vraiment "guéri" et qu'il a de nombreuses absence pour blessure.En plus ce n'est pas le joueur le plus extrverti du lot donc.....

Aprés bien sur qu'il y a des phrases lancées par des journalistes, on a même parlé d'un de nos pilard a Bor.......  d'un 3/4 au Ra..... d'un 3 éme ligne ailleur c'est normal, c'est l'évolution du club et des joueurs.Donc pour moi Henry est au club jusqu'en 2020 profitons en, pourvu qu'il soit épargné par les blessures et pour 2021 on avisera.

Pour se qui est de son retour au PO, on parle d'une déchirure aux fessiers(4/5 semaines + reprise) donc pour moi si il revient c'est pas avant les demi (croisons les doigts pour le revoir cette année)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6491

Je vous remercie de vos réponses et j'espère de tout coeur que vous vous qualifierez pour les Play-Off. Bonne journée à tous !

#6492

Henry sera neversois l an prochain.

#6493

Dimanche 5 Mai, 32èmes de finale Honneur :

ESL - CHATEAUNEUF SAINT MARCEL (26) à St Bégnine (01).

Coup d'envoi à 16H

#6494

Quoi Vinc tu insinues que Henry n'aurait pas une hygiène de vie compatible au sport de haut niveau!!!! Non!!!! MDR

Gadget il a été pris plusieurs fois à la terrasse du Mc Do, il est accro au big mac !! 

L'excès de Pickles et de salade sont causes de nombreuses blessures musculaires c'est bien connu.cheeky

#6495

tof18 a écrit :

Quoi Vinc tu insinues que Henry n'aurait pas une hygiène de vie compatible au sport de haut niveau!!!! Non!!!! MDR

Gadget il a été pris plusieurs fois à la terrasse du Mc Do, il est accro au big mac !! 

L'excès de Pickles et de salade sont causes de nombreuses blessures musculaires c'est bien connu.cheeky

Ahahaha s'il n'y a que ca, ca doit pouvoir se soigner !

 

N'empêche je continue à dire qu'un mec qui n'a plus envie, qui ne pense qu'a partir, il jouera moins bien et il te coutera cher pour un rendement moyennasse. J'espère que ce n'est pas le cas, mais bon. Et je continue aussi à dire depuis qu'il a signé chez nous alors que personne (ou presque) ne le connaissait que c'est notre meilleure recrue cette saison. Parfois (souvent) je dis des conneries, parfois, sur un mal entendu, non... tongue

ALLEZ USON !

#6496

Velours a écrit :
tof18 a écrit :

Quoi Vinc tu insinues que Henry n'aurait pas une hygiène de vie compatible au sport de haut niveau!!!! Non!!!! MDR

Gadget il a été pris plusieurs fois à la terrasse du Mc Do, il est accro au big mac !! 

L'excès de Pickles et de salade sont causes de nombreuses blessures musculaires c'est bien connu.cheeky

Ahahaha s'il n'y a que ca, ca doit pouvoir se soigner !

 

N'empêche je continue à dire qu'un mec qui n'a plus envie, qui ne pense qu'a partir, il jouera moins bien et il te coutera cher pour un rendement moyennasse. J'espère que ce n'est pas le cas, mais bon. Et je continue aussi à dire depuis qu'il a signé chez nous alors que personne (ou presque) ne le connaissait que c'est notre meilleure recrue cette saison. Parfois (souvent) je dis des conneries, parfois, sur un mal entendu, non... tongue

laughlaughlaughdéconnez pas je préfère les Burger King,  ils sont plus gros et les frites plus compacteswinkcheeky

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs