Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jarod26 a écrit :et pourquoi pas ? l'année dernière en décembre Beziers était bien en mauvaise posture et regarde ou ils ont été en mai ! les miracles au rugby ça arrive ^^
Exact et cette remontada avait commencé par... une victoire 12 19 à Nevers BO le 06 octobre 2017 lors de la 7eme journée. Beziers était alors 11eme du championnat et au fonds du trou. En plus avec une équipe que tout le monde voyait battue par une équipe de Nevers sensée etre plus forte à domicile et pourtant 14eme du championnat à ce moment là. Le 12 12 à la 79eme qui se transforme après cagade offensive de l'uson par une défaite 12-19 ! Nous avions connu alors une baisse de régime jusqu'a a fin de la 1ere partie de saison, avant d'enchainer par la 2eme moitiée de saison 17-18 que l'on connait et surtout la victoire pour l'USON à la Méditérannée 5-0 !
Donc moi, depuis le Nevers Béziers, je le redoute. Mon fils m'avait ramené le matin meme le livre "Cigalou" de la bibliothèque. Le soir venu j'y avais vu un signe vaudou du bien nommé membre de ce forum que je soupsonne toujours de manipuler les poupées et de sacrifier la volaille autour d'un feu de camps d'ailleurs !
Je m'étais d'ailleurs bien marré avec un grand gaillard Bitterois à la buvette après le match. Il me prédisait une fin de saison difficile pour l'USON et une 2eme saison de Pro D2 encore plus compliquée. Rhooo j'espère le revoir demain, j'aurais des histoires à lui raconter !
Plus sérieusement notre compo c'est celle des phases finales. On ne peut guère faire mieux compte tenu de nos blessures pour le banc. Et puis mis à part Vuillemin en 10, l'équipe titulaire est la meilleure que l'on puisse aligner.
Dernière modification par Velours (10/04/2019 20:51:24)
Le cigalou il va pas chanter demain soir
Bsr , bonne nouvelle pour notre Jason fraser son genou va mieux , il pourra être operationnel la semaine prochaine , cool , un très bon joueur de plus de dispo
Bonjour à tous,
Ce soir le stade du Pré Fleuri est à guichet fermé . Ce qui présage une ambiance de fou. Nous devons supporter nos joueurs pour aller chercher une victoire bonifiée.
Allez L' USON
Après l'affaire Scott Spending pour être Jiff , voici Franck Bradshaw qui veut essayer de passer JIFF mais pas du tout avec les même critères. A priori cela va être très compliqué car la FFR et la Ligue son infflexible quand au règlement des JIFFs. Une affaire à suivre
Nul.....on n'y est plus.....malgré 30 minutes en supériorité numérique on arrive pas à marquer avaec notre equipe type.
Passes latérales, on attend l'exploit individuel pour avancer, aucun jeu au pied d'occupation.....bref faudra prier sainte Bernadette pour rester dans le top 6 en jouant comme ça.
Dernière modification par lebaron58 (11/04/2019 21:34:18)
lebaron58 a écrit :Nul.....on n'y est plus.....malgré 30 minutes en supériorité numérique on arrive pas à marquer.
Passes latérales, on attend l'exploit individuel pour avancer, aucun jeu au pied d'occupation.....bref faudra prier sainte Bernadette pour rester dans le top 6 en jouant comme ça.
Manque cruellement de vitesse chez vous costaud mais très très lent ! Sa marche pendant l'hiver mais la avec les beau jours...
Le Top 6 sera dur !
Réaction à chaud? Non!
Surprenant ce résultat avec l' équipe alignée...Mais ça nous laisse un espoir.
On a été dominateur en mêlée et dans les phases de ruck et vous en terme de tenue de ballon.
Ce qui m' enrage c 'est d'être aussi indiscipliné même si Barrère ne fait absolument pas faute sur la touche. Ce match nul peut être fatal aux deux équipes car derrière ça va pousser !!!
Sid133 a écrit :lebaron58 a écrit :Nul.....on n'y est plus.....malgré 30 minutes en supériorité numérique on arrive pas à marquer.
Manque cruellement de vitesse chez vous costaud mais très très lent ! Sa marche pendant l'hiver mais la avec les beau jours...
Le Top 6 sera dur !
Quelle différence avec la 1ère partie de saison..on sent vos gars un peu en bout de ligne ,moins mobiles, fatigués , comme le disent les 2 commentaires ,et sans Zack Henry pour déplacer le jeu , pas pareil , le retour de Raisuque ne suffit pas...votre Staff médical et préparateur physique ont du boulot..!
ce nul remet Biarritz et SAXV ds le jeu
Les 16ème de finale démarrent.....Quel championnat haletant !
lebaron58 a écrit :Nul.....on n'y est plus.....malgré 30 minutes en supériorité numérique on arrive pas à marquer avaec notre equipe type.
Tout est dit.........enfin cela remettra les idées en place a ceux qui nous voyez déjà en TOP 14
Dernière modification par Gadget5863 (12/04/2019 01:15:06)