Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :
Velours a écrit :

Presque d'accord !

Henry ne reviendra pas, une déchirure c'est lourd à soigner. Il est quand meme très fragile pour un 10... Et puis il ira certainement faire un petit tour du coté de chez Bath, Revoir son premier amour qui lui donnait rendez-vous... Hein Dave ?

La où je ne suis pas en phase avec toi c'est que si on attend le retour des cadres on est morts.

A partir de maintenant, si on veut vraiment la montée il faut faire jouer toujours la meme équipe. Installer vraiment les mecs à leur poste et ne pas les bouger (l'équipe qui s'est déplacée à Oyo a été bonne). Faudra aller à Sapiac avec notre équipe type, finir avec Aurillac et notre équipe type et commencer les play off avec l'équipe type. Et faire rentrer progressivement en fonction des blessures. Sinon ceux qui jouent, joueront vraiment comme des coiffeurs (j'ai rien contre la profession hein) et on y ira pas au bout. Faut leur dire : "c'est vous qui jouerez jusqu'a la fin" et s'y tenir.Tant pis pour les blessés. ils auront leur chance si blessure ou l'année prochaine.

Selon moi, il n'y a plus à se poser de question surtout que le dernier bloc c'est juste 2 machs et que la 3eme et la 4eme place ne sont absolument pas attribuées pour le moment (5 et 6 non plus d'ailleurs, si on se loupe a domicile on peut meme en sortir).

Bref si on veut avoir une petite chance de voir la finale c'est 14 points qu'il faut ramener en 3 matchs.

14/12 points = confiance, sérénité on peut viser la finale

8/10 points = job is done. On pliera les gaules en demie.

6/8 points = perte de confiance, doute. On fera peut etre un play off mais on perda à l'extérieur en 1/4 contre un club en pleine bourre (SA XV/ Vannes/BO/Beziers/MDM). Bayonne a la tete dans le seau, comme nous.

0/6 points = a l'année prochaine.

Kilian Jaminet ce serait très bien !

t'es serieux quand tu parles de jouer la montée?? franchement si on reste dans les 6 ce sera déjà très bien....

Evidemment qu'ils vont jouer la montée !

Je ne suis ni dans le staff, ni dans l'équipe. Je ne sais pas ce qu'ils ont en tête. Mais quand t'es compétiteur, sportif pro et ben tu veux gagner, point ! Sinon tu restes peinard devant Drucker, Arthur, Anouna et compagnie dans ton canapé. Au mieux, tu vas t'épanouir idéalement dans le métier qui te branche (ou pas) ! Mais tu vas pas te creuver le cul toute l'année à suer et pousser de la fonte pour te contenter d'une 6eme place (qui est belle soit dite en passant si c'est vraiment ta place).

Et oui laisse moi le fantasme de rever à la qualification de mon équipe de coeur, meme si ma raison m'envoi des signaux contradictoires.

Alors oui, ils n'ont peut etre pas le niveau mais faut pas leur enlever l'envie de prouver qu'ils l'ont. En tout cas, je ne le ferai pas. Libre à toi de le penser et de le dire. Mais ne me fais pas dire ce que je ne dis pas !

Pas mieux !

Salut les nivernais,

Je ne sais pas quelle compo va être alignée mais pour nous la qualif c' est mort !!!! Pour moi notre seul objectif c'est de ne pas prendre une branlée mémorable et de donner sur les 3 derniers matchs du temps de jeu à ceux qui restent la saison prochaine.

Gagner chez vous alors qu' on a battu péniblement Massy et aix ce serait le coup du siècle. Derrière c' est le vide sidéral et devant ils sont cramés tellement ils ont donné...

Dès que j' ai la compo je vous la fais passerwink

cigalou a écrit :

Salut les nivernais,

Je ne sais pas quelle compo va être alignée mais pour nous la qualif c' est mort !!!! Pour moi notre seul objectif c'est de ne pas prendre une branlée mémorable et de donner sur les 3 derniers matchs du temps de jeu à ceux qui restent la saison prochaine.

Gagner chez vous alors qu' on a battu péniblement Massy et aix ce serait le coup du siècle. Derrière c' est le vide sidéral et devant ils sont cramés tellement ils ont donné...

Dès que j' ai la compo je vous la fais passerwink

Merci Cigalou, donne nous la compo et aussi ton opinion sur celle-ci. Demain notre stade du Pré Fleuri sera probablement à guichet fermé (reste une place en tribune et le pesage) ce qui promet une belle ambiance et le 16ième homme bien présent.....smiley

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Et ben mazette derrière pour être expérimental c' est expérimentalfrown

Devant ça tient la route même s' il manque du monde mais derrière pas mal d' espoirs , d' incertitudes et d' absents (Suchier, Berard, Porical, Rawaca, daminiani, Waqatanabu...).

On sera au soutien et prendre 1 point je signe de suiteblush

...........Béziers renonce ?..........Mathématiquement accrocher le top6 est encore  possible MEME s'il faut  un sacré concours de circonstances.........à commencer par prendre au moins le

BD à Nevers..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

On a trop de blessés et de mecs qui s' en tapent les coconuts pour espérer mais on ne sait jamais....On n' a plus rien à perdre !!!

Aqui es bésiers !

Cigalou si  vous voulez bien laissé les places de qualif nous a angoulême on est preneur big_smile 

jarod26 a écrit :

Cigalou si  vous voulez bien laissé les places de qualif nous a angoulême on est preneur big_smile 

3 miracles à 5 pts et 1 cata chez  vos adversaires......... la  probabilité frôle le zéro..........ou alors ce prod2 est devenu fou !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

et pourquoi pas ? l'année dernière en décembre Beziers était bien  en mauvaise posture et regarde ou ils ont été en  mai ! les miracles au rugby  ça arrive ^^  

jarod26 a écrit :

et pourquoi pas ? l'année dernière en décembre Beziers était bien  en mauvaise posture et regarde ou ils ont été en  mai ! les miracles au rugby  ça arrive ^^  

..........faut pas confondre la mi championnat  et  la  27 ème journée cheeky

Bon nous ne sommes pas loin de l'équipe type 

Notre ligne de 3/4 à de très bons éléments

Espérons des gars confiants 

Aupa Nevers

Clubs