Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Selon ALLRUGBY, Romaric CAMOU, arrière de 22 ans de La Rochelle, serait prêté à l'USON; à suivre.
BOUBOU 58 a écrit :Selon ALLRUGBY, Romaric CAMOU, arrière de 22 ans de La Rochelle, serait prêté à l'USON; à suivre.
Pas vraiment des stats de folie et venir d'une équipe TOP 14 n'est pas un critère de qualité.Je continue a penser qu'il nous faut de l'expérience a ce poste alors, oui un jeune mais bien encadré par un joueur d'expérience pour assurer une stabilité la OK.
Au final on pourrait trouver 3 clubs a 78 pts qui serait devant qui.
1) Oyo. 78 + 4+1+4+1 = 88 peuvent finir en roue libre
2) Brive 76 + 1+5+1+4 = 87 2 gros matchs pour le dernier bloc
3) Bayonne 75 + 1+1+5+1 = 83 pas simple, attention au mental et au démon de la défaite
4) Nevers 71 + 0+4+1+4 = 80 plus simple mais, attention au mental et au démon de la défaite
5) Vannes 67 + 1+5+1+4 = 78 dans une bonne dynamique
6) MdM 65 + 4 +4+5+1 = 78 dans le moins bien
7) Biarritz 61 + 4+5+4+4 = 78 euphorique
Dernière modification par Gadget5863 (07/04/2019 13:59:53)
Moi je trouve bizarre le recrutement ........la plupart des joueurs ont pas beaucoup de temps de jeu ..?
Dernière modification par riton58 (07/04/2019 15:22:33)
la qualif reste encore possible pour les espoirs;
4 | Colomiers | 47 | 17 | 10 | 1 | 6 | 351 | 288 | 63 | 38 | 26 | 3 | 2 | 11 | ||
5 | Nevers | 44 | 17 | 8 | 1 | 8 | 385 | 320 | 65 | 43 | 26 | 4 | 6 | 8 |
mais que se passe-t-il à quelques heures d'un match décisif, plus personne sur le forum ?
J'ai vu sur la page facebook, qu'en, plus de Joris Cazenave un supporter de Colomiers avançait le nom de l'arrière Kylian Jaminet.
thierry a écrit :mais que se passe-t-il à quelques heures d'un match décisif, plus personne sur le forum ?
J'ai vu sur la page facebook, qu'en, plus de Joris Cazenave un supporter de Colomiers avançait le nom de l'arrière Kylian Jaminet.
Jaminet c'est déla plus d'expérience, beaucoup de matchs, très souvent titulaire, si c'est réalisable, ce peut être bon.
Concernant le match de Béziers, en effet, il va falloir être fort, très fort.On va avoir 2 équipes qui vont se battre pour le top 6 avec un avantage terrain pour nous.Comme je le signalais, on joue notre saison sur 2 matchs à domicile et un exploit (une victoire) non pas un exploit, on doit battre Montauban sinon, pourquoi aller plus loin??Aurillac chez nous cela doit passer, et ce avec tout le respect du à l'adversaire mais si l'on ne peut pas se projeter en espérant gagner ces 3 matchs, il faudra vraiment se poser des questions sur la détermination du club.On doit gagner ces 3 matchs, ne serait ce que par orgueil, volonté, niveau intrasec, je m'en fout mais, on ne peut pas espérer faire quoi que ce soit sans vouloir finir sur 3 victoires avant d'attaquer les play off.
A la fin de la 30 éme journée, on devrait récupérer des cadres (blessures), Falealli revient en forme tant mieux,Raisuqe de retour, Henry 4,5 semaines il devrait être la pour les 1/4 voir les 1/2 si il y a demi.Fraser ?? Bastide ??? Quercy a fini sa suspension.
Donc si tout va bien le staff aura le choix des armes a utiliser.
Dernière modification par Gadget5863 (08/04/2019 13:49:56)
On n'a plus le choix, on a grillé tous nos jockers. Faut gagner les 3 derniers matchs pour espérer conserver la 4eme place.
lebaron58 a écrit :On n'a plus le choix, on a grillé tous nos jockers. Faut gagner les 3 derniers matchs pour espérer conserver la 4eme place.
On apprend, l'année prochaine, il faudra :
1) que l'on sache voyager et revenir avec au mini des bonus, ils font vraiment la diff. en fin de saison.
2) Que l'on fasse des reprises de bloc moins délicate avec plus de déterminations ou de physiqye.
Après,Carca, c'est le match sans je peut le comprendre, tu passe a coté de tout et, tout le monde loupe ce match faillite collective, rien ne va et Carca. nous met la pression tout le match.
Soyaux c'est l'accident, le rouge con (et mérité)qui te tue le match.
Par contre des matchs à l'extérieur comme Bourg,Aix et surtout Béziers (sans rien enlever de la victoire de ces équipes, ni de les sous-estimer)on a pas le droit de les perdre, on doit être capable d'imposer notre jeu, c'est la marque des grands (on ne l'a pas encore)et depuis, on a eu la descente aux enfers mais, le match d'Oyo. doit nous remettre dans de meilleurs dispositions.
Belle saison, qui n'est pas finie reste encore de beaux matchs a vivre.
Dernière modification par Gadget5863 (08/04/2019 16:13:13)
Gadget5863 a écrit :lebaron58 a écrit :On n'a plus le choix, on a grillé tous nos jockers. Faut gagner les 3 derniers matchs pour espérer conserver la 4eme place.
1) que l'on sache voyager et revenir avec au mini des bonus, ils font vraiment la diff. en fin de saison.
2) Que l'on fasse des reprises de bloc moins délicate avec plus de déterminations ou de physiqye.
Après,Carca, c'est le match sans je peut le comprendre, tu passe a coté de tout et, tout le monde loupe ce match faillite collective, rien ne va et Carca. nous met la pression tout le match.
Par contre des matchs à l'extérieur comme Bourg,Aix et surtout Béziers (sans rien enlever de la victoire de ces équipes, ni de les sous-estimer)on a pas le droit de les perdre, on doit être capable d'imposer notre jeu, c'est la marque des grands (on ne l'a pas encore)et depuis, on a eu la descente aux enfers mais, le match d'Oyo. doit nous remettre dans de meilleurs dispositions.
Il faudra surtout avoir un vrai jeu de 3/4 avec des joueurs qui ont le niveau.. et là les victoires à l’extérieur suivront peut-être
Zack Henry est en Angleterre pour se faire soigner je pense il vient de mettre une story sur Instagram
J’espere que Urruty jouera en 10 jusqu’au retour de Zack enfin si il peut rejouer.. vu qu’on est loin d’être qualifié encore
Fat’s est disponible ou toujours pas remis de son ko ?
Fraser, GIBOUIN ? Fin de saison ?
Aubameyang58 a écrit :Gadget5863 a écrit :lebaron58 a écrit :On n'a plus le choix, on a grillé tous nos jockers. Faut gagner les 3 derniers matchs pour espérer conserver la 4eme place.
Il faudra surtout avoir un vrai jeu de 3/4 avec des joueurs qui ont le niveau.. et là les victoires à l’extérieur suivront peut-être
Zack Henry est en Angleterre pour se faire soigner je pense il vient de mettre une story sur Instagram
J’espere que Urruty jouera en 10 jusqu’au retour de Zack enfin si il peut rejouer.. vu qu’on est loin d’être qualifié encore
Fat’s est disponible ou toujours pas remis de son ko ?
Fraser, GIBOUIN ? Fin de saison ?
Pour repondre, Faser, IRM ce lundi genoux enflés et douloureux.(au dire des bruit de couloir aux entrainements)
Gibouin, pas de nouvelle a part que c'est la cheville (au dire des bruit de couloir aux entrainements)
Henry dechirure si je ne m'abuse .(au dire des bruit de couloir aux entrainements)
Fat's pas de nouvelle mais si KO reconnu (protocole), je ne sais pas combien de temps d'arrêt.
Dernière modification par Gadget5863 (08/04/2019 17:24:35)
Bsr pour gauthier il ma répondu sur Facebook hier soir , il dois passer un IRM dans la semaine pour voir la gravité, sinon que devienne maury, herry, ça ne joue plus beaucoup ,j espère que le public va répondre présent pour ce jeudi ,nos joueurs ont besoin d une belle victoire ,avec toutes ces défaites cumulées coup sur coup ça dois être compliqué d avancer , ont y crois pour jeudi allez l uson
RS58 a écrit :Bsr pour gauthier il ma répondu sur Facebook hier soir , il dois passer un IRM dans la semaine pour voir la gravité, sinon que devienne maury, herry, ça ne joue plus beaucoup ,j espère que le public va répondre présent pour ce jeudi ,nos joueurs ont besoin d une belle victoire ,avec toutes ces défaites cumulées coup sur coup ça dois être compliqué d avancer , ont y crois pour jeudi allez l uson
il reste 61 places à vendre toutes tribunes confondues. nul doute que ce sera encore un guichets fermés et 7500 supporters. le stade s'avère même sous dimensionné en cette fin de saison.
Gadget5863 a écrit :thierry a écrit :mais que se passe-t-il à quelques heures d'un match décisif, plus personne sur le forum ?
Jaminet c'est déla plus d'expérience, beaucoup de matchs, très souvent titulaire, si c'est réalisable, ce peut être bon.
Concernant le match de Béziers, en effet, il va falloir être fort, très fort.On va avoir 2 équipes qui vont se battre pour le top 6 avec un avantage terrain pour nous.Comme je le signalais, on joue notre saison sur 2 matchs à domicile et un exploit (une victoire) non pas un exploit, on doit battre Montauban sinon, pourquoi aller plus loin??Aurillac chez nous cela doit passer, et ce avec tout le respect du à l'adversaire mais si l'on ne peut pas se projeter en espérant gagner ces 3 matchs, il faudra vraiment se poser des questions sur la détermination du club.On doit gagner ces 3 matchs, ne serait ce que par orgueil, volonté, niveau intrasec, je m'en fout mais, on ne peut pas espérer faire quoi que ce soit sans vouloir finir sur 3 victoires avant d'attaquer les play off.
A la fin de la 30 éme journée, on devrait récupérer des cadres (blessures), Falealli revient en forme tant mieux,Raisuqe de retour, Henry 4,5 semaines il devrait être la pour les 1/4 voir les 1/2 si il y a demi.Fraser ?? Bastide ??? Quercy a fini sa suspension.
Donc si tout va bien le staff aura le choix des armes a utiliser.
Presque d'accord !
Henry ne reviendra pas, une déchirure c'est lourd à soigner. Il est quand meme très fragile pour un 10... Et puis il ira certainement faire un petit tour du coté de chez Bath, Revoir son premier amour qui lui donnait rendez-vous... Hein Dave ?
La où je ne suis pas en phase avec toi c'est que si on attend le retour des cadres on est morts.
A partir de maintenant, si on veut vraiment la montée il faut faire jouer toujours la meme équipe. Installer vraiment les mecs à leur poste et ne pas les bouger (l'équipe qui s'est déplacée à Oyo a été bonne). Faudra aller à Sapiac avec notre équipe type, finir avec Aurillac et notre équipe type et commencer les play off avec l'équipe type. Et faire rentrer progressivement en fonction des blessures. Sinon ceux qui jouent, joueront vraiment comme des coiffeurs (j'ai rien contre la profession hein) et on y ira pas au bout. Faut leur dire : "c'est vous qui jouerez jusqu'a la fin" et s'y tenir.Tant pis pour les blessés. ils auront leur chance si blessure ou l'année prochaine.
Selon moi, il n'y a plus à se poser de question surtout que le dernier bloc c'est juste 2 machs et que la 3eme et la 4eme place ne sont absolument pas attribuées pour le moment (5 et 6 non plus d'ailleurs, si on se loupe a domicile on peut meme en sortir).
Bref si on veut avoir une petite chance de voir la finale c'est 14 points qu'il faut ramener en 3 matchs.
14/12 points = confiance, sérénité on peut viser la finale
8/10 points = job is done. On pliera les gaules en demie.
6/8 points = perte de confiance, doute. On fera peut etre un play off mais on perda à l'extérieur en 1/4 contre un club en pleine bourre (SA XV/ Vannes/BO/Beziers/MDM). Bayonne a la tete dans le seau, comme nous.
0/6 points = a l'année prochaine.
Kilian Jaminet ce serait très bien !
Dernière modification par Velours (08/04/2019 18:22:44)