Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme le dit X.Péméja, espérons que les joueurs alignés auront à coeur de se montrer et d'offrir une bonne résistance face à OYO qui a mis la grosse équipe pour faire un gros match face au 4ème.
Rappelons nous SAXV qui était venu à Nevers avec une équipe très remaniée et qui n'avait perdu que 12-9 ! Alors, pourquoi pas une bonne surprise ce soir avec un point de BD voire encore mieux......?????
Allez l'USON !
Dernière modification par BOUBOU 58 (05/04/2019 09:28:41)
BOUBOU 58 a écrit :Comme le dit X.Péméja, espérons que les joueurs alignés auront à coeur de se montrer et d'offrir une bonne résistance face à OYO qui a mis la grosse équipe pour faire un gros match face au 4ème.
Rappelons nous SAXV qui était venu à Nevers avec une équipe très remaniée et qui n'avait perdu que 12-9 ! Alors, pourquoi pas une bonne surprise ce soir avec un point de BD voire encore mieux......?????
Allez l'USON !
Effectivement Boubou cette équipe n'à rien de ridicule et j'espère voir une grosse surprise ce soir. Je serai à Oyo dans les tribunes pour encourager notre équipe. Allez 1 point de B.D. serait déjà trés bien ....mais une victoire à l'arrachée dans les dernières minutes serait encore mieux.... Moi j'y crois un petit peu....
Allez L'USON
@BRUSON58
Bonjour
Vous êtes optimiste c'est bien comme l'on dit l'espoir fait vivre
Pour moi ce soir ce sera une très grosse fessée je pense que les soutes du bus seront chargés On va prendre plus de 50 pions
La fin de saison est très très dur ...Je garde l'espoir de voir nos couleur à la 5ième ou 6 ième place mais ce sera très compliqué.
Le BO encore largué il y à 1 mois bat l'Aviron chez lui et déboule aux portes de la qualif...........avec 3 succès. Les séries prennent toujours fin. Oyo doit enfoncer Nevers un peu plus et les compos traduisent ce pronostic, mais un match n'est jamais gagné ni perdu avant la fin
Une lueur d'espoir ?
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :@BRUSON58
Bonjour
Vous êtes optimiste c'est bien comme l'on dit l'espoir fait vivre
Pour moi ce soir ce sera une très grosse fessée je pense que les soutes du bus seront chargés On va prendre plus de 50 pions
La fin de saison est très très dur ...Je garde l'espoir de voir nos couleur à la 5ième ou 6 ième place mais ce sera très compliqué.
Pour l'instant nous sommes à 50-50... et ce qu'elle que soit l'équipe !
Qui aurait misé 5-0 pour Biarritz la semaine dernière.... et qui sont les couillus qui ont prédit la victoire du BOPB à Bayonne ??
Nous serons fixés vers 22h... Fessée, BO, BD, match serré, victoire des Jaunets ??? Les possibilités sont multiples. Seuls les joueurs décideront...
Je pense qu'on sera dans le top 6... après la mystification de Béziers et d'Aurillac !
Regardons, applaudissons et espérons !
Allez les Jaunes
Dernière modification par senorcanardo (05/04/2019 11:12:10)
Encore faut il laisser nos 3/4 s'exprimer, les brider dans un restrictif ne leur donne que peu de chance de briller.Et pourtant, comme le signale l'article, il y a du potentiel, un énorme potentiel.On ne pourra pas continuer a tout miser sur les gros.
https://www.allrugby.com/dossiers/transferts.html
Quelqu'un a des infos concernant ce joueur CAMOU Romaric ?
J'étais aussi optimiste pour Carcassone, Soyaux et Bourg (Brive également).... ce soir je serais plus pragmatique et je pense qu'on va prendre une nouvelle fessée avec le secret espoir de me tromper.
Les equipes "bis" que l'ont a envoyé n'ont jamais rien fait à l'exterieur, voir même parfois proche du ridicule... ce soir sera je pense dans la même veine avec un paquet de dechets techniques et autres manques d'automatismes....
ça ressemble à s'y méprendre à une impasse de la part du staff pour se consacrer pleinement aux trois derniers matchs qui semblent bien plus dans nos cordes.
À la mi-temps nous menons 12/19
15 / 19
18 / 19
23 / 22
Encore un match perdu sur trop d'indiscipline dommage il y avait la place de ramener quelque chose d'oyonax maintenant il faut se remobiliser pour le match de bezier j'espère que pour Fraser et Giboin se n'est pas trop grave.