Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Pour renforcer derrière ...je verrais bien Berger Vuillemin Derieux Bolakoro et Conor a l'aile avec Bonvalot et Henry en 15......

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

riton58 a écrit :

Pour renforcer derrière ...je verrais bien Berger Vuillemin Derieux Bolakoro et Conor a l'aile avec Bonvalot et Henry en 15......

Moi je préférerais : 9 Berger    10Henry     11 Bonvalot   12 Bolakoro  13 Naqiri 14Conor a l'aile  et Derieux en 15......mais ton team arrière me plais bien aussi.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

...

Dernière modification par riton58 (27/03/2019 18:39:19)

Pourquoi Zébango n’est ps là ?

riton58 a écrit :

Mon choix ètait le bon ...

plus facile quand on connaît la compo hein ....

chouchous nevers a écrit :
riton58 a écrit :

Mon choix ètait le bon ...

plus facile quand on connaît la compo hein ....

.....Oui c'est vrai c'est beaucoup plus facile par contre je m'attendais pas a voir conor a l'aile ....

Dernière modification par riton58 (27/03/2019 18:37:55)

L'arbitre du match de demain est M Hourquet. Devinez qui était juge de touche pour Bourg Nevers ? Une petite idée Rudy Derrieux ?

Aubameyang58 a écrit :

Blessé je pense, j'ai entendu dire qu il n'a pas fait l'entrainement de ce début de semaine. Non ?

Dernière modification par Velours (27/03/2019 19:53:23)

ALLEZ USON !

J espère que ce n est pas trop grave pour jean-yves lui qui avait fait de belle prestation durant les dernier match, et fredo quercy le plaqueur de choc est au repos ? Et Seneca ? ,j espère que nos gars vont se défoncer pour nous offrir ce match et se remonter le moral , ont y croit surtout qu aix avec les départs des deux entraîneurs ne doivent pas être au top 

Fred quercy est suspendu j usquau 29 mars suite a ses 3 cartons jaune 

Velours a écrit :

L'arbitre du match de demain est M Hourquet. Devinez qui était juge de touche pour Bourg Nevers ? Une petite idée Rudy Derrieux ?

Aubameyang58 a écrit :

Blessé je pense, j'ai entendu dire qu il n'a pas fait l'entrainement de ce début de semaine. Non ?

J'espère que Mr Hourquet sera impartial et qu'il n'a pas une dent contre nous....

H-4 Ce soir tous devant nos écran pour supporter notre équipe qui se trouve bien loin de nos bases. Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de supporters dans les tribunes pour encourager nos joueurs.

J'espère qu'ils reviendront avec une belle victoire wink. Allez l'USON heart

S"en est trop pour moi je zappe sur TF1 je vais finir par passer la télé par la fenêtre.

Nous sommes nuls nuls et archi nuls à la limite du grotesque, çà me gonfle!!

Dernière modification par tof18 (28/03/2019 21:17:47)

Clubs