Dommage,le Pré est tombé.Nous avons pu voir hier la différence entre la PRO D2 et le niveau TOP14.Brive a jouer les coups a fond avec presque a chaque fois des points.Hier ca a tapé fort, ca a ete vite (trop vite).
Une fois de plus et cela devient récurent les "GROS" ont fait un boulot monstrueux.Depuis le début de la saison et surtout depuis 5 à 6 matchs, ils sont les seuls a rester dans le même niveau de performance.
et nous permettent de garder la tête haute.Thomas Ceyte a fait un match de folie pour moi au minimum 3 étoiles, Nemo, monstrueux il aura bien cerné Bamba et quel match de sa part allez 2 étoiles.Bradshaw super entrée, il a peser fort en fait le 8 de devant a brillé.
Berger en 9 il commence sérieusement a me plaire, match propre, posé en seulement 3 matchs avec le groupe.Bollakoro, Connord tres bons,Le mauvais geste sur Fat's, avait vous des images car ou j'était placé je ne pouvais pas voir.Ma fille (à la télé) me dit que c'était limite méchant et pourtant rien.....Comme le départ de Connord ou l'en avant volontaire normalement c'est au minimum jaune mais bon c'est fait.Les présidents de PRO D2 ont refusé la vidéo, je pense que beaucoup vont revoir leurs copies.Les joueurs sont PRO, les équipes sont PRO a quand des arbitres PRO..2 poids 2 mesures (et pourtant les arbitres portent un lours poids sur leurs épaules)
En 10, 100% ou presque au pied RAS, mais pourquoi ne pas taper ce pu...n de Drop a 40 secondes de la fin comprend pas....... enrhumé 2, 3 fois en défense et comme d'hab.aucune initiative sur les lancements stratégique, un 10 ca commande, ca ose, ca prend des décisions quelles soient bonnes ou mauvaises, hier (encore) on a l'impression qu'il renvoie juste la balle, qu'il sert de relais pas plus......Dommage, il vaut mieux beaucoup mieux.Une prise de risque et il nous a montré qu'il savait le faire, il perce, il met tous le monde dans l'avancée puis, plus rien éteint.
Je disais dommage, oui c'est dommage, cette défaite nous oblige a l'exploit à l'extérieur, on peut le faire.Hier il n'y a pas eu de démonstration de Brive, juste du réalisme, juste la dif. entre petit nouveau et expérience.
Allez c'est pas la mort, on a vu nos points a travaillé, si la semaine prochaine on fait un exploit tout le monde aura oublié cette déconvenu tous .......pas les joueurs, ils ont perdus leur challenge, tenir le Pré a zéro défaite.