Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5937

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

@Tof18

Je partage ton sentiment 

Notre équipe est dans le dur depuis début Février et ce soir je crains le pire.

GENEVOIS et BATISDE sont des locomotives qui manquent 

Je crains une fin de saison compliquée

Ce soir j'y serai et j'encouragerai nos couleurs mais franchement je ne le sens pas ce match

En clair, ce soir, le CAB va nous "Briver" de la victoire....

#5938

Boubou, Tof18, Eden,

OK je vous rejoinds sur le fait que ça va être dur, d'autant plus que certains "cadres" ne sont pas présents, MAIS soyons ce soir le 16ième hommes pour que NOTRE équipe ce donne à fond.

Et cela même avant le coup d'envois, il faud qu'ils nous entendent de leur vestiaire pour les motivés à bloc. Une équipe, un stade chaud bouillant et LA VICTOIRE en sera encore plus belle.

ALLEZ l'USON heart

#5939

#5940

Dommage.....

Mais je trouve que, malgré encore des imperfections (en touche notamment) et malgré la bourde  de Bonvalot (qui nous a quand même marqué de beaux essais par ailleurs), nos joueurs ont fait un bon match et montré des capacités d'engagement, de hargne qui avaient disparu depuis qqe temps; je pense que finir dans les 6 serait déjà une sacrée perf pour une 2ème année et, qui sait, si l'équipe montre désormais le visage de ce soir, une place dans les 4 pourrait être envisageable.

En tout cas, pour moi ce soir, bravo à l'USON et continuez à travailler.

#5941

C'est une double défaite ce soir: celle de votre équipe et de votre public irrespectueux.

#5942

Une partie du public mais pas tous ! mais effectivement c'est dommage de  gâcher une fête du rugby avec les sifflets sur la pénalité du CAB a  3mn de la fin du match  

#5943

Précipitation et manque de maîtrise ...fait ch...

#5944

Comme d'autres forumeurs j'appréhendais réellement ce match face à Brive au vu de nos dernières préstations.

Mais là au final, que de regret , le combat ,l'envie était bien présent de notre coté .Mais comme trés souvent tout est gaché par des erreurs hallucinantes , stupides qui leur offrent entre autre deux essais en fin et début de mi-temps. si on ajoute un essai vendangé lors de notre temps forts avec un 4 ou 5 contre 1, c'est pas possible de gagner ce match.

j'aurai tendance à dire que Nevers a battu Nevers ce soir, c'est dommage , car l y avait la place de gagner face avec une trés belle équipe de Brive.

Maintenant je pense que Vannes qui monte en puissance et qui a 4 matches à domicile va intégrer le top 6 d'ici la fin mais au détriment de qui......  j'ai bien peur que l'on soit les dindons de la farce si on arrive pas à sortir enfin un gros match à l'éxterieur.

Dernière modification par metalman58 (22/03/2019 01:03:27)

#5945

Nevers aligne 4 défaites dans ses 6 derniers matches ce qui traduit un essouflement certain. Ce fut un grand match mais le manque de lucidité

à la 39eme minute ( touche+essai) traduit bien la partie jouée contre des brivistes réalistes et relativement puissants dans les franchissements.

L'USON possede une belle et bonne equipe. On sera dans les 4 pour un barrage à domicile. Attention aux phases finales qui tres souvent ne sont pas le reflet du calssement et bouscule régulièrement la hierarchie de la saison régulière

Bravo à Nevers

NB le commentaire de Michel Gros Dumaine est largement excessif en rapport a ce que l'on voit sur les pelouses du proD2 et du Top 4 et notament à Amédée Domenech.......

#5946

Michel Gros Dumaine a écrit :

C'est une double défaite ce soir: celle de votre équipe et de votre public irrespectueux.

Bonjour Monsieur Michel Gros Dumaine,

Je trouve vos propos sont très exagérés..... mais peut être que c'est tout simplement une forme de jalousie...no En ce qui me concerne je suis FIER de notre équipe et heureux d'être un supporters de l' USON. Bonne journée à vous

#5947

Je plains le pauvre Bonvalot qui ne doit pas avoir très bien dormi cette nuit.
J'ai pris du plaisir à regarder ce match. Mais il est vrai que Nevers aurait pu plier ce match sans les trous d'air et les quelques erreurs...

Allez Marcquois !!!

#5948

Bah vous avez une belle équipe c'est incontestable. En revanche les "nouveaux" publics du rugby rompent avec la tradition du respect de l'adversaire en toutes circonstances et notamment lors des pénalités.Je le constate aussi pour mon équipe du SA XV où pourtant le public avait été élu le plus respectueux de la PRO D2 lors de la première année. J'me demande si y'a pas des footeux qui amènent leurs mauvaises habitudes. ;-))

#5949

Franec a écrit :

Je plains le pauvre Bonvalot qui ne doit pas avoir très bien dormi cette nuit.
J'ai pris du plaisir à regarder ce match. Mais il est vrai que Nevers aurait pu plier ce match sans les trous d'air et les quelques erreurs...

.........Sur une saison  ,faudrait tenir le décompte des erreurs qui amènent des essais casquette.......on serait surpris  je pense.........mais surement rassuré........... cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5950

Michel Gros Dumaine a écrit :

Bah vous avez une belle équipe c'est incontestable. En revanche les "nouveaux" publics du rugby rompent avec la tradition du respect de l'adversaire en toutes circonstances et notamment lors des pénalités.Je le constate aussi pour mon équipe du SA XV où pourtant le public avait été élu le plus respectueux de la PRO D2 lors de la première année. J'me demande si y'a pas des footeux qui amènent leurs mauvaises habitudes. ;-))

 

Quel humour désopilant !!! Ca va me faire la journée lol

Clubs