PICARD-GIRARD a écrit :Hier l'USON m'a moins inquiété pdt 80 mn que les Brivistes ne l'avaient fait il y a 15 j.........et pourtant il y a qques semaines ,ds mes pronos-projections , je mettais Nevers et Bayonne vainqueurs à Bourg ,pendant qu'on tapait Brive ...........comme quoi..........!!!!
Pour moi la différence entre Nevers et Oyo c'est qu'Oyo marque des points terrains ds 21 des 24 matches , contre 18 pr Nevers ,semble bcp plus régulier et complet et moins tributaire de 2 ou 3 individualités......ne serait-ce que de Raisuque chez vous qui à lui seul, apporte une très grosse plus value.....
Mais je ne me fais pas de soucis pr vs ,encore une année de prod2 pr affiner le projet et vs montez au printemps 2020
C'est clair, je suis d'accord avec toi, des équipes comme Brives et Oyo. voir Bayonne sont mieux armées que nous sur l'expérience des joutes de haut niveau.Je persiste à dire que l'on n'avait jamais programmé une telle ascension.Être dans le dernier carré serait un exploit, il faut encore apprendre à se durcir, à rester froid pour un jour jouer la montée. Cette équipe à du caractère mais il faut que cela macére encore un peu pour avoir plus de maturité.Un match comme hier, on doit savoir le gérer.Bourg l'a fait, pas nous.
En tout cette défaite permet à Bourg de tenir la corde et de fait oblige Colomiers et Montauban à jouer tous les matchs à venir,le relâchement est interdit pour ces 3 équipes donc, pas de risque de passer à côté à cause d'un match sans enjeu en fin de saison pour ces teams. Le seul risque c'est que les équipes de milieu de tableau lâche un peu (Aix, Soyaux et Vannes) mais bon, il faudra pas attendre leurs résultats est tout jouer à fond.Nous avons avec ce bloc du dur, Brives je pense encore plus # delicat #pour eux Bayonne à part le derby, c'est jouable, Oyo. Pas simple mais pour moi favori à la première place.
Dernière modification par Gadget5863 (16/03/2019 18:02:37)

)