Houlla, houlla, l'année dernière pour une première année on fini a 69 pts(Ok gros recrutement, tous le monde tire sur l'USON , on ne parle que d'argent , c'est facile, il y a de l'argent, club de riche etc etc..)Cette année on parle des joueurs, du staff, du président, des plans de jeu ou du manque de plan de jeu et surtout pour nous supporters, la France de l'ovalie arrive enfin a situer Nevers sur la carte.
Que du bonus......NON et bien si, pour notre 2 éme saison, nous sommes dans le top 6 pour jouer les play off MAGIQUE.Après il ne faut pas passer de la grenouille qui se voyait Boeuf.Le top 14 c'est vraiment un cran au dessus.Qui aurait parié sur cette situation il y a deux ans ??? pas nous, pas le staff, pas les joueurs, pas le président.
La preuve les contrats long qui ont été fait pour valider la stabilité du groupe sur 2,3 ans Aujourd'hui, on va payer ces trop bons resultats, on ne pourra se renforcer que sur 3, 4 postesMAXi avec peut être 4 ou 5 joueurs niveau top 14 (et encore).
Arre^tons de nous faire mal à la tête avec ce Grall qu'est le Top 14, il faut que l'on apprenne a voyager avant de pensser monter.Ca, (le voyage) ca s'apprend, c'est surtout dans les têtes.Pour moi,si on conserve notre invicibilité au Pré et bien c'est ROYAL. on sera dans le top 4 voir max 5 donc encore en progression.
Je sais que je suis parfois plus virulent, plus "supporter" en demandant plus a certain mais, je ne vais pas revenir la dessus, le constat il est fait, il nous faut des renforts aux postes critiques (Berger, je le trouve très bien sur ces deux sorties, chapeau monsieur car arriver dans un club et faire cela c'est très très bien).
Il y a encore beaucoup de travail et tant mieux, il y a un gros potentiel dans ce club, il est NEUF, il avance, "step by step" comme on dit ou" ne mettons pas la charrue avant les boeufs".
Allez le gros coup il est en ligne de mire, battre Brives, effacer le match aller.On est maintenu NON alors quoi de mieux maintenant c'est que du bonus que du bonheur.