Belle prestation, surtout sur nos points douloureux.En 10 plus de doute possible on tient un tout bon.En 9 bon ressentie avec lapresta.de Berger, propre, vif et en plus vous allez pas le croire si si je vous assure, il se sert de son pied pour varier le jeu OUI OUI, je vous le dce 9 joue aussi avec son pied.Bon sérieux cela sa me fait plaisir apparemment le gars a du talent et c'est très bien.
Concernant Cazenave, comment dire, une entrèe que j'ai trouvé discrète et ......... discrète a voir en temps venu.(peut être timoré car il jouait son futur club)
Totaux par compétition Cazenave Joris :
| |
Matchs |
Titulaire |
Drop |
Pénalité |
Transfo |
Essai |
Points |
CJ |
CR |
Temps de jeu |
| Pro D2 |
16 |
75% |
|
18 |
2 |
4 |
78 |
|
|
853' |
Pour lebaron58 Njewel ouais, pas vraiment sur de ce gars, l'avenir mous donnera la réponse.
Pour Chouchou58 , il y a vraiment du mieux, dès que tu as des bons aux bons postes, tu vois du jeu, perso, il m'est impossible de juger les 3/4 sur les 6 derniers matchs, pas de ballon ou alors des mines et pas de génie dans les phase d'attaque, pas de prise d'intervales etc etc hier on a vu du nettement mieux.Mention spéciale a Conor Trainor, 2 essais pas volé qu'il va chercher tiens, tu vois si la charnière joue, on vois nos 3/4 5 essais ca parle.Même si il faut relativiser avec l'adversaire du jour qui joue sa survie.
Je suis rassurer, il ne fallait pas avoir peur de ce match, L'USON se devait de faire la différence et ne pas craindre ce match, c'est fait 5 points BRAVO bon repos car après c'est Bourg et nous, les reprises, c'est pas notre fort.