Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5741

Ovalien Dupré a écrit :
fablebien a écrit :
thierry a écrit :

 

 

rentré pour Colomiers wink, il me semble qu'il était prévu sur le banc ?

yep! blush Je me projette déjà !

Mais je n'ai pas pu être au match aussi hier.

Et vu que Thierry et Jeff ne m'ont fait qu'un compte rendu très très succinct (on peut pas compter sur les potos) je suis obligé d'aller chercher l'info sur le web. Les raisons sans doute de ma méprise (c'est comme une défaite, c'est la faute de l'arbitre!)

Les amis, #5728, vous avez tout en détail.
Résumé écrit devant ma télé (maladie oblige).

bon retablissement Ovalien reviens nous vite 

Dernière modification par chouchous nevers (02/03/2019 13:33:49)

#5742

Njewel n'a pas joué lui, pas non plus sur la feuille de match.....peut être une conséquence de son carton jaune après 8 minutes de jeu il y a déja 2 matchs....

#5743

Belle prestation, surtout sur nos points douloureux.En 10 plus de doute possible on tient un tout bon.En 9 bon ressentie avec lapresta.de Berger, propre, vif et en plus vous allez pas le croire si si je vous assure, il se sert de son pied pour varier le jeu OUI OUI, je vous le dce 9 joue aussi avec son pied.Bon sérieux cela sa me fait plaisir apparemment le gars a du talent et c'est très bien.

Concernant Cazenave, comment dire, une entrèe que j'ai trouvé discrète et ......... discrète a voir en temps venu.(peut être timoré car il jouait son futur club)

Totaux par compétition Cazenave Joris :

  Matchs Titulaire Drop Pénalité Transfo Essai Points CJ CR Temps de jeu
Pro D2 16 75%   18 2 4 78     853'

Pour lebaron58 Njewel ouais, pas vraiment sur de ce gars, l'avenir mous donnera la réponse.

Pour Chouchou58 , il y a vraiment du mieux, dès que tu as des bons aux bons postes, tu vois du jeu, perso, il m'est impossible de juger les 3/4 sur les 6 derniers matchs, pas de ballon ou alors des mines et pas de génie  dans les phase d'attaque, pas de prise d'intervales etc etc hier on a vu du nettement mieux.Mention spéciale a Conor Trainor, 2 essais pas volé qu'il va chercher tiens, tu vois si la charnière joue, on vois nos 3/4 5 essais ca parle.Même si il faut relativiser avec l'adversaire du jour qui joue sa survie.

Je suis rassurer, il ne fallait pas avoir peur de ce match, L'USON se devait de faire la différence et ne pas craindre ce match, c'est fait 5 points BRAVO bon repos car après c'est Bourg et nous, les reprises, c'est pas notre fort.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5744

Cazenave est rentré sous l indifférence générale. J étais tout seul à l applaudir autour de moi. Il a fallu que j explique à mon entourage qui me regardait bovinement qu il serait chez nous l an prochain.

Tout ça pour dire que nous avons un public qui s interesse à son équipe mais qui s en cogne du championnat ou qui ne s interesse pas aux détails.

Quand il est rentré Colomiers a marqué... 2 fois...

 

ALLEZ USON !

#5745

Mention spéciale à Jean Yves zebango, surtout en défense. Il met 2 beaux caramels et surtout empêche le 1er essai (finalement accordé) de Colomiers. Il a été mal servi (2 fois) en attaque et a commis malheureusement trop d en avant pour briller mais perso sur ce match raisuqe ne m a pas manqué.

ALLEZ USON !

#5746

BrUSON58 a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :
BrUSON58 a écrit :

Bien belle équipe ce soir sur le pré.....Allez pour rêver un peu...smiley ce soir victoire de notre équipe avec le bonnus, Bayonne perd à Aurillac sans bonus et nous revoilà 1er ex aequo ......!!!wink

Allez ce soir ils nous faut êtres le 16ième homme, tous derrière notre équipe. Bonne soirée à vous tous.

Certes belle équipe ( avec deux anciens aixois titulaires Berger et Zebango ) mais soyez méfiants : Colomiers a absolument besoin de points et en cas de faux pas de vos favoris Brive pourrait vous passer devant, Béziers ou M2M voire Aix pourraient montrer le bout de leur nez ! Ce championnat de ProD2 est cette année passionnant à tous les étages !

Tout à fait d'accord avec toi Bernie et loin de moi la pensée de sous estimer Colomiers. Et oui ce championnat est passionnant. Pour moi supporter de l'USON depuis des années....quoiqu'il arrive notre équipe auras fait une BELLE saison. smiley et vous de même yes

Finalement ton rêve s'est réalisé, bravo à vous. En ce qui concerne Aix pénalité offerte à Angoulême à la 79° qui convertit, remporte le match de 1 point et raméne les Noirs les pieds sur terre ... mais oui je pense une belle saison tout de même qui devrait offrir au final comme prévu une place entre 8° et 12° .

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#5747

Velours a écrit :

Cazenave est rentré sous l indifférence générale. J étais tout seul à l applaudir autour de moi. Il a fallu que j explique à mon entourage qui me regardait bovinement qu il serait chez nous l an prochain.

Tout ça pour dire que nous avons un public qui s interesse à son équipe mais qui s en cogne du championnat ou qui ne s interesse pas aux détails.

Quand il est rentré Colomiers a marqué... 2 fois...

 

Velours de notre coté on lui a dit de ne pas se blessé ......

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5748

Velours a écrit :

Cazenave est rentré sous l indifférence générale. J étais tout seul à l applaudir autour de moi. Il a fallu que j explique à mon entourage qui me regardait bovinement qu il serait chez nous l an prochain.

Tout ça pour dire que nous avons un public qui s interesse à son équipe mais qui s en cogne du championnat ou qui ne s interesse pas aux détails.

Quand il est rentré Colomiers a marqué... 2 fois...

 

à Velours ! excellentes remarques que je partage totalement ...

#5749

uson21 a écrit :
Velours a écrit :

Cazenave est rentré sous l indifférence générale. J étais tout seul à l applaudir autour de moi. Il a fallu que j explique à mon entourage qui me regardait bovinement qu il serait chez nous l an prochain.

Tout ça pour dire que nous avons un public qui s interesse à son équipe mais qui s en cogne du championnat ou qui ne s interesse pas aux détails.

Quand il est rentré Colomiers a marqué... 2 fois...

 

à Velours ! excellentes remarques que je partage totalement ...

non beaucoup ont surveillé sa rentrée sur le pré mais bon il n était pas encore jaune et bleu ...

#5750

2ème série : COSNE 35 -DEOLS 19

#5751

3 bus quasi complets pour Bourg ! On doit être une des seules équipes à déplacer autant de supporters sur les matchs à l extérieur !

#5752

#5753

Essai ou pas de colommier.

Pour ma part il aplati avant la ligne.

 

Dernière modification par Juchau USON (04/03/2019 12:03:14)

#5754

Clubs