Et voila deux matchs sans et plus rien sur le forum.
ALLO ..... il fallait bien que cela arrive, et mieux vaux maintenant qu'en Mai.Les objectifs sont toujours d'actualité soit le Top 4.Le prochain match, c'est Colomiers à la maison.Ce match on doitle gagner, parceque nous sommes chez nous et surtout pour le moral car si l'on perd ce match alors la oui, il y aura une vrai crise au club.On en est pas la.
Cette année 2019 est plus difficile que 2018, le match de MdM a amorcé quelque chose, mais quoi, ........
Le positif de ces turn over c'est que l'on a vu sur qui on pouvait compter, sur les retours de blessure (Trainor Connor a fait de très bons matchs avec pourtant des situations pas facile pour briller) et c'est bon signe pour les PO.
Autre points positifs, on a vu ou l'on est faible, ou il faudra se renforcer, en gros ce qui fallait faire pour jouer le haut niveau.Le mental m'a surpris,( je croyait que l'on avait un gars dédié a cela) et, rien, contre Biarritz, il y a eu un sursaut mais, après, je trouve que l'on a laché rapidement, Carca et Soyaux pas trop de rébellion a quelques exceptions prés (Derrieux, Bola, Naqiri ont gardé la tête froide).Après, Soyaux doit rester un accident, le rouge nous annonce un match encore plus compliqué mais, je regrette moins ce match que la promenade de Carca ou la, tous sont passé a travert et c'est plus grave.
Le staff a du boulot, tant mieux cela évite le "conford et la routine"
, les agents vont commencer a les arroser de coup de fils, l'équipe de l'année prochaine est en cours de constitution.Cela doit être plus facile quand tu joue le haut de tableau de PRO D2 pour trouver des joueurs au top.
J'espère que J.Berger nous apportera du bon en 9 , on pourrait replacer F Urruty en 10 et cela devrait s'arranger. Pourquoi pas Rudy Derrieux en 10, un pari a tenter, un bon pied, une bonne vision du jeu et si c'était cela le bol d'oxigéne.
Le rugby est un sport collectif, comme les orchestres, et comme les orchrestres, il te faut un bon chef à la baguette et un soliste au petit oignon.On l'a vu sur ces trois dernières sorties, il faut corriger le tir.