uson21 a écrit :
Les défaites et les raclées font partie d une saison et toutes les equipes meme les meilleures y sont confrontées dans une saison qui est relativement longue.
Il n'a jamais été prouvé qu un leader meme nevrsois devait gagner TOUS ces matches. Certes Carcassonne a dominé outrageusement l'USON, mais on a vu hier que Vannes a tordu l'equipe d'Oyonnax
CQFD
Les supporters de Nevers et les visiteurs ici devraient pour certains s'armer d'indulgence et de respect pour ce sport et cette equipe
Je trouve que tes propos sont un peu "durs" .Je ne vois pas de manque de respect envers le sport et surtout envers l'équipe.
Le fait d'être supporters ne veut pas dire que tu ne peut pas donner ton opinion sur un match, sur un joueur.Honnétement si le match contre Carca. vous a plus, que tout le monde il est beau, que tout le monde il est gentil, la je refuse.
Je soutien MON club, MON équipe, mais franchement, Jeudi, il y a eu un gros probléme et ce n'est pas a faisant l'autruche et en se tapant sur le ventre que cela va changer.
Je me répéte, perdre, il n'y a pas de honte, pas de soucis la dessus, par contre, quand tu affiche tes ambitions, tu dois au minimu offrir du jeu.Malheuruesement du jeu je n'en ais pas vu ou plutôt si mais pas de notre coté.Alors oui on peut être frustrer, surtout un supporter, c'est le premier frustré, il aime son équipe, il veut le meilleur pour elle et tjs la gagne (la faut pas rêver) mais il doit rêver, donc il a le droit d'être déçu, le staff est déçu, les joueurs sont déçus et les supporters devraient être contents????
Ce n'est pas grave, il n'y a pas ,mort d'homme, en plus on arrive dans la période du chpnt ou les "gros" vont commencer a compter, a se préserver, se protéger, a mettre des joueurs en vitrine, a préparer les play off.Et SURTOUT, tout le monde peut passer a travers OK mais avec les honneurs.
Dernière modification par Gadget5863 (16/02/2019 14:33:55)