Gadget5863 a écrit :Si vraiment c'est confirmé, Fat et Auvasa Falealli partent, il y du recrutement a faire.
Bon j'espére que Cazenave tiendra la route car comme dit le proverbe"on sait ce que l'on pert, on ne sait pas se que l'on trouve"
https://www.allrugby.com/joueurs/joris-cazenave-2463.html
mais même avec cette rentrée, on reste très léger sur ce poste(9) et surtout, même si Bessaguet reste, on perd toute expérience en 9.Fred Urruty pourra continuer à jouer les doublons 9/10 mais personnellement, je le préfére en 10.Oui c'est vrai, Fred défend super bien (est ce ce que l'on attend d'un 9), il peut tenir un résultat mais, vraiment sur les phases d'attaques et de prises d'intervalles, il est (pour moi) mieux en 10.
Il reste aussi a chercher en 15 Le Gal seul ne pourra pas tout faire et Rudy Derrieux même si il peut palier préfére nettement jouer centre (c'est vrai qu'il a un bon pied et une belle vision du jeu).
Il faut surtout qu on recrute un grand grand 10 si on vise la montée.
Zack Henry est très bon mais il n est pas prêt pour le top14. Nicolas Vuillemin non plus...
en recrutant un gros 10 tu peux alterner avec Henry en 15 et 10 pour l aguerrir. Tu conserves Nico en cas de blessure et en doublure sur les matchs que tu lâches... Tu règles presque 2 problèmes en 1.
Bon allez assez supputer sur l année prochaine, vendredi c'est qd même rien de moins que le BO !
Une équipe de BIARRITZ qui va faire tourner ou qui va jouer les empêcheurs de tourner en rond ? Car si on perd un match à la maison on va perdre le peu de confort qui nous reste au classement.
Stade plein vendredi ?