Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Globule jaune a écrit :Bonjour à tous
Également lecteur de vos échanges depuis plusieurs mois et supporter abonné depuis de nombreuses années je me lance et vous livre quelques Infos dénicher de source plutôt très sûre après il y a toujours un mais et je ne peux pas vous annoncez que ses Infos sont correctes à 100%
Pour commencer les contrats de 5 joueurs (Fabregue. Henry. Raisuque. Nemo et Naquiri ) aurai etait bétonné pendant la tréve pour être sûr de les conserver l année prochaine
Fats ne serait pas conservé à cause de son hygiène de vie qui ne correspond pas avec les exigences que doit avoir un sportif de haut niveau et il aurait malheureusement entrainer auvasa dans sa chute et c'est pour cela qu'il ne sera pas conservé non plus (il aurait été prévenu plusieurs fois que si il voulait une proposition de contrat il fallait se remettre dans le droit chemin mais il n en aurait pas tenu compte et aurait même tendance à adopter le même mode de vie que son copain samoan)
Zebango devrait voir son contrat rompu par le club en fin de saison pour manque de sérieux (retard et comportement je m en foutiste )
Et enfin la grosse news effectivement bosviel interesse nos dirigeants et c'est pour cela qu'il aurais déjà signé son futur contrat pendant la trêve hivernale
C'est pas du 100% mais on doit pas être loin de la vérité, avez vous également des Infos ou des bruits semblable
Aubameyang,
Ne t attends pas à voir un gros nombre de departs, ni d arrivées.
6 arrivées maxi je pense? les prêts vont sûrement rester voir signer un contrat. Philipart risque de faire les valises.....d ailleurs il n est plus dans le groupe. Cazenave est annoncé en 9.
En 15 , le nom d un sapiacain circule ?
Alors,
De source SURE ....
Jérome Bosviel ne viendrat pas a Nevers.
Il a encore deux ans avec Montauban. Dailleurs, il y est arrivé une fois que PEM est partit, car ce dernier ne voulait pas de lui.
Aucun contact n'est établit entre lui et notre cher club.
Cdlt
Jm
Jiem 58
Contrat .....ne veut plus rien .dire . Je pense que tu le sais aussi bien que moi.
Si ta source est ..certaine alors on attendra de voir quel 15 arrivera. ?
Globule jaune a écrit :thierry a écrit :il n'y aurait pas quelques joueurs qui seront encore sous contrat à l'USON et qui ne joue quasiment plus, qui pourrait aller renforcer St Léger la saison prochaine, surtout si le club arrive à monter en fédérale 3 ?.
Peut être quelques espoirs qui ne passeront jamais pro mais je ne vois pas un joueur du groupe professionnel le faire et si il y en a un qui y penses peut être que l expérience de manaïa salavea va les dissuader (saison il était beaucoup trop puissant et à mis un coéquipier Ko sur un entraînement de pre )il faut penser à ses amateur et ne pas mettre leur vie en danger il y a un gouffre entre la pro D2 et la fédéral 3 et c'est tout le mal que je souhaite à St Léger de montée une nouvelle fois
l expérience de manaïa salavea va les dissuader cette saison il était beaucoup trop puissant et à mis un coéquipier Ko sur un entraînement de pre.
excellent , merci globule jaune pour ton analyse,
Dernière modification par thierry (02/02/2019 08:58:08)
rugbyfred a écrit :Globule jaune a écrit :thierry a écrit :il n'y aurait pas quelques joueurs qui seront encore sous contrat à l'USON et qui ne joue quasiment plus, qui pourrait aller renforcer St Léger la saison prochaine, surtout si le club arrive à monter en fédérale 3 ?.
Peut être quelques espoirs qui ne passeront jamais pro mais je ne vois pas un joueur du groupe professionnel le faire et si il y en a un qui y penses peut être que l expérience de manaïa salavea va les dissuader (saison il était beaucoup trop puissant et à mis un coéquipier Ko sur un entraînement de pre )il faut penser à ses amateur et ne pas mettre leur vie en danger il y a un gouffre entre la pro D2 et la fédéral 3 et c'est tout le mal que je souhaite à St Léger de montée une nouvelle fois
l expérience de manaïa salavea va les dissuader cette saison il était beaucoup trop puissant et à mis un coéquipier Ko sur un entraînement de pre.
en tout cas c est pas la raison pour laquelle nice n’a pas signé à St Léger....
Bjr je me présente RS58 , je parcours, le forum rugby fédéral depuis quelques années et j espère que d autres me suivront car pour un forum de l uson je trouve qu il y a très peu de monde , je suis notre équipe depuis 6 ans , à très vite
chouchous nevers a écrit :rugbyfred a écrit :Globule jaune a écrit :Peut être quelques espoirs qui ne passeront jamais pro mais je ne vois pas un joueur du groupe professionnel le faire et si il y en a un qui y penses peut être que l expérience de manaïa salavea va les dissuader (saison il était beaucoup trop puissant et à mis un coéquipier Ko sur un entraînement de pre )il faut penser à ses amateur et ne pas mettre leur vie en danger il y a un gouffre entre la pro D2 et la fédéral 3 et c'est tout le mal que je souhaite à St Léger de montée une nouvelle fois
Oui, en effet, ce n'est pas cette raison qui a poussé finalement Salavéa à ne pas signer. D'ailleurs globalement le même motif que pour San Martin qui était évoqué du côté de Fresneau.
RS58 a écrit :Bjr je me présente RS58 , je parcours, le forum rugby fédéral depuis quelques années et j espère que d autres me suivront car pour un forum de l uson je trouve qu il y a très peu de monde , je suis notre équipe depuis 6 ans , à très vite
bienvenue. ça commence un peu à bouger sur le forum.
chouchou58 a écrit :chouchous nevers a écrit :rugbyfred a écrit :l expérience de manaïa salavea va les dissuader cette saison il était beaucoup trop puissant et à mis un coéquipier Ko sur un entraînement de pre.
Oui, en effet, ce n'est pas cette raison qui a poussé finalement Salavéa à ne pas signer. D'ailleurs globalement le même motif que pour San Martin qui était évoqué du côté de Fresneau.
les 2 joueurs ont des équipes a l’USON a coacher ( entraînements et matchs le we ) et un diplôme à préparer pas facile de trouver et du temps pour s entraîner et jouer les matchs le we pour un club ...
Dernière modification par chouchous nevers (02/02/2019 12:20:05)
Nationaux U18
Nevers - Antony Métro 92, 33-5 (cinq essais à un)
Terrain synthétique, en nocturne et par un temps glacial... et parfois pluvieux.
Mais quand on aime...
Si vraiment c'est confirmé, Fat et Auvasa Falealli partent, il y du recrutement a faire.
Bon j'espére que Cazenave tiendra la route car comme dit le proverbe"on sait ce que l'on pert, on ne sait pas se que l'on trouve"
https://www.allrugby.com/joueurs/joris-cazenave-2463.html
mais même avec cette rentrée, on reste très léger sur ce poste(9) et surtout, même si Bessaguet reste, on perd toute expérience en 9.Fred Urruty pourra continuer à jouer les doublons 9/10 mais personnellement, je le préfére en 10.Oui c'est vrai, Fred défend super bien (est ce ce que l'on attend d'un 9), il peut tenir un résultat mais, vraiment sur les phases d'attaques et de prises d'intervalles, il est (pour moi) mieux en 10.
Il reste aussi a chercher en 15 Le Gal seul ne pourra pas tout faire et Rudy Derrieux même si il peut palier préfére nettement jouer centre (c'est vrai qu'il a un bon pied et une belle vision du jeu).