BrUSON58 a écrit :Bonjour à tous,
Et bien voilà notre forum bouge un peu....oui je sais je ne suis pas toujours présent, mais en lecture plusieurs fois par jour. Je ne vais pas discuter sur les joueurs futurs et partants, mais sur les infrastructure.
il avait été dit qu'une tribune derrière l'enbut, tribune SUD, serait en construction dès mars 2019. Avez vous des new's sur le sujet ? Bonne soirée et Allez les bleus .
Pas de news mais je pense que ça va obligatoirement se faire pour plusieurs raisons
Des nouvelles recettes billetterie à ne pas négliger car je pense que l on aura au minimum un match de play off au pré puis si il y a monter ça permet d avoir la capacité nécessaire pour rentré dans le cahier des charges du top 14
Et d ailleurs j'ai lu plusieurs avis au sujet de la montée et je vous donne le mien si on peut monter il ne faut surtout pas s en privé et même si il faudra un gros remaniement d effectif et que cela devient un échec du à plusieurs facteurs (expérience, manque de temps de jeu ensemble ext..)On redescendrez avec éventuellement une des équipes cadors du pro D2 et en cas de nouvelle ascenseur les ajustements serait moindre du coup et l on aurait une vrai chance d exister en top 14 dans à peine 3 ans

non Boubou c'est juste pour insister sur ce poste car on peut dire ce que l'on veut, quand tu as Falealii qui joue, tu as vraiment plus de chance de voir un bon match car c'est un vrai 9, Bessaguet doit encore apprendre mais il a le potentiel reste (si départ) a trouver une perle a ce poste.En 10, le club a vraiment fait une super pioche avec Henry pourvu que cela dur.