Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Concernant le recrutement, la grande majorité de nos joueurs sont sous contrat jusqu'en 2020 et surtout 2021 y compris ceux qui ne jouent presque jamais (belie, herry, zebango, blanc) . De ce fait les possibilités de recrutement sont faibles car le nombre de contrat est limité je crois.

Hormis pour remplacer les joueurs partants (chalureau, guildford, joueurs prêtés) et les joueurs en fin de contrat qui ne résignent pas, il n'y aura à mon avis pas beaucoup plus  d'arrivée.

Je suppose que njewel, c'est pour remplacer chalureau et cazenave c'est probablement que bessaguet ou faleilli ne résignent pas.

Si vraiment barjaud reste c'est une bonne nouvelle et je serai également ravi que les 2 pilars prêté par le Lou puissent rester.

après j'espère que bolakoro va résigné,  traînor va progressivement retrouver son vrai niveau d'avant blessure,

il faut egalement à mon avis un autre 15 pour faire le doublon avec legal car autagavia c'est grand max 10 matches par an donc 3 matches correct depuis 4 ans

Actuellement, le recrutement de nos concurrents( oyonnax, biarritz, Bayonne, Perpignan) est effectivement de bonne qualité.

Bonjour à tous, je suis supporter de l'uson depuis 3 saisons et ça fait 2 ans que je vous suit sans jamais participer. Ce forum est très interressant. Je ne suis pas un grand expert du rugby ... C'est vrai qu'il y a peu de participants de nevers. Donc me voici.

metalman58 a écrit :

Concernant le recrutement, la grande majorité de nos joueurs sont sous contrat jusqu'en 2020 et surtout 2021 y compris ceux qui ne jouent presque jamais (belie, herry, zebango, blanc) . De ce fait les possibilités de recrutement sont faibles car le nombre de contrat est limité je crois.

Hormis pour remplacer les joueurs partants (chalureau, guildford, joueurs prêtés) et les joueurs en fin de contrat qui ne résignent pas, il n'y aura à mon avis pas beaucoup plus  d'arrivée.

Je suppose que njewel, c'est pour remplacer chalureau et cazenave c'est probablement que bessaguet ou faleilli ne résignent pas.

Si vraiment barjaud reste c'est une bonne nouvelle et je serai également ravi que les 2 pilars prêté par le Lou puissent rester.

après j'espère que bolakoro va résigné,  traînor va progressivement retrouver son vrai niveau d'avant blessure,

il faut egalement à mon avis un autre 15 pour faire le doublon avec legal car autagavia c'est grand max 10 matches par an donc 3 matches correct depuis 4 ans

Actuellement, le recrutement de nos concurrents( oyonnax, biarritz, Bayonne, Perpignan) est effectivement de bonne qualité.

Un petit bruit de couloir entre supporters , l'uson serait  interréssé par Bosviel...

metalman58 a écrit :

Fred Urruty plutôt non ? A 33 ans et malgré tout ce qu'il nous a apporté pas sûr qu'il soit conservé (et j adore ce joueur)

metalman58 a écrit :

Tout à fait d accord !!! Un type avec gros coup de chausson et avec une Vista à la Bouthier ce serait l idéal !!!

Bienvenue Ptitlouis !

ALLEZ USON !

Bosviel beaucoup sont intéressés 

il a prolongé trois ans l’annee Dernière il me semble 

il y aura du renouvellement en 9 

en 12 et 15 

apres devant si pas de départ et conservation des prêts actuels il y aura pas beaucoup de chamboulement 

Ptitlouis a écrit :

Bonjour à tous, je suis supporter de l'uson depuis 3 saisons et ça fait 2 ans que je vous suit sans jamais participer. Ce forum est très interressant. Je ne suis pas un grand expert du rugby ... C'est vrai qu'il y a peu de participants de nevers. Donc me voici.

bienvenue sur le forum. 

metalman58 a écrit :

je suis assez d’accord ...

fat fin de contrat 2019 je crois aussi 

Ptitlouis a écrit :
metalman58 a écrit :

Un petit bruit de couloir entre supporters , l'uson serait  interréssé par Bosviel...

cela ne me surprendrai pas car c'est PEMEJA qui l'a fait venir à MONTAUBAN, alors la ca serai le gros coup !!

PASSION1015 a écrit :
Ptitlouis a écrit :
metalman58 a écrit :

cela ne me surprendrai pas car c'est PEMEJA qui l'a fait venir à MONTAUBAN, alors la ca serai le gros coup !!

Sur que Bosviel sera un bon choix, mais je crois que le top 14 lui a fait les yeux doux l'année dernière et qu'il a refusé. Il a signé 2 ou 3 ans je crois avec peut être une clause libératoire top 14 qui sait on verra. Par contre si nos 9 partent, la il va falloir se bouger rapidement ou alors prendre dans l'hemisphere sud donc non JIFF. Côté pillard si on perd les deux du Lou, la aussi ça va faire mal. Peut être que l'on va trop vite (grosse progression) et avec les contrats long on c'est mis en position délicate.

Franchement, vu le temps de présence de certains joueurs il y a sûrement des portes de sortie. Est ce que l'on garde le joker med. 

Ouais on a pas fini de suppute. 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Pour moi il faut assurer les postes suivants

1, 3, 9,9,9,9 9, 10 et 15 plus 2 si on ne conserve ni Hika ni Mapusa. Genevois et Tarrit ne pourront pas assurer la saison seul, Visagie peut aider mais il faut au moins 1 en plus

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Bonjour à tous 

Également lecteur de vos échanges depuis plusieurs mois et supporter abonné depuis de nombreuses années je me lance et vous livre quelques Infos dénicher de source plutôt très sûre après il y a toujours un mais et je ne peux pas vous annoncez que ses Infos sont correctes à 100%

Pour commencer les contrats de 5 joueurs (Fabregue. Henry. Raisuque. Nemo et Naquiri ) aurai etait bétonné pendant la tréve pour être sûr de les conserver l année prochaine 

Fats ne serait pas conservé à cause de son hygiène de vie qui ne correspond pas avec les exigences que doit avoir un sportif de haut niveau et il aurait malheureusement entrainer auvasa dans sa chute et c'est pour cela qu'il ne sera pas conservé non plus  (il aurait été prévenu plusieurs fois que si il voulait une proposition de contrat il fallait se remettre dans le droit chemin mais il n en aurait pas tenu compte et aurait même tendance à adopter le même mode de vie que son copain samoan)

Zebango devrait voir son contrat rompu par le club en fin de saison pour manque de sérieux (retard et comportement je m en foutiste )

Et enfin la grosse news effectivement bosviel interesse nos dirigeants et c'est pour cela qu'il aurais déjà signé son futur contrat pendant la trêve hivernale 

C'est pas du 100% mais on doit pas être loin de la vérité, avez vous également des Infos ou des bruits semblable 

Pour moi il faudrait prendre un pilier gauche et un pilier droit même si les 2 géorgiens venaient à rester car PHILIPPART... et GARCIA 34 ans..

Peut-être un autre deuxième ligne même si BARJAUD venait à rester mais bon je pense qu’il y’en aura vu que Njewel vient pour remplacer Chalu ( j’espere Que ça va être une surprise parceque la sa saison ne rassure pas.. )

Un Troisième un jouer comme Hayes ou tsukuridze ( ça s’écrit sûrement pas comme sa mais il joue à Aurillac et même sélectionné en équipe nationale )

Et il est vraiment très très bon et en plus il est jiff

Le Gros chantier en 9.. Falealii je pense qu’il ne restera pas donc bon pour moi il faut un très gros 9 et prolonger peut-être BESSAGUET 

Et URRUTY partira ? ( même si bon je pense qu’il va être encore chez nous la saison prochaine car il est sous contrat jusqu’en 2020..)

En 10 il faut un autre joueur pour suppléer Henry ( oui il y a vuillemin mais bon..)

Belie partira ou partira pas ? ( il doit être encore sous contrat jusqu’en 2021 en plus...

Aux ailes j’aimerais bien un joueur rapide du style Bly ou ARTRU de Biarritz Qui d’ailleurs a prolonger au BO

En 12 ou 13 ? 

Et le deuxième gros chantier pour moi en 15...

Fat’s partira sûrement à mon avis et c’est normal même si j’aime vraiment beaucoup ce joueur mais bon une hygiène de vie... Le fat’s de la saison 2014-2015 étais une machine...

Le top en numéro 15 serait Bouthier ( quel joueur... et en plus peut jouer en 10 aussi je crois )

ou sinon Bosviel 

Gadget5863 a écrit :

Pour moi il faut assurer les postes suivants

1, 3, 9,9,9,9 9, 10 et 15 plus 2 si on ne conserve ni Hika ni Mapusa. Genevois et Tarrit ne pourront pas assurer la saison seul, Visagie peut aider mais il faut au moins 1 en plus

Ouah, Gadget, tu veux 5 demis de mêlée !!cheeky

Dernière modification par BOUBOU 58 (01/02/2019 11:15:29)

Bonjour à tous,

Et bien voilà notre forum bouge un peu....oui je sais je ne suis pas toujours présent, mais en lecture plusieurs fois par jour. Je ne vais pas discuter sur les joueurs futurs et partants, mais sur les infrastructure.

il avait été dit qu'une tribune derrière l'enbut, tribune SUD, serait en construction dès mars 2019. Avez vous des new's sur le sujet ? Bonne soirée et Allez les bleus .smiley

Clubs