Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tof18 a écrit :Niveau transfert Dylan Hayes (3e ligne, N-Z, Soyaux-Angoulême) serait également annoncé.
Annoncé chez vous ? Parce que jusqu'à présent il est annoncé partant de chez nous mais pour Agen.
Velours a écrit :Gadget5863 a écrit :chouchou58 a écrit :Bonnaire, probablement?!
Ouioui Bonnaire, j'aurais du me relire, sacré tel portable
Mais si Julien brunaire, le fils d Éric Brunet et Sandrine Bonaire !
Ou celui de Gilbert Brunat!
Velours a écrit :chouchou58 a écrit :Les clubs du TopXIV baffouent le secret médical?
Très certainement non, mais ils ont probablement l accord contractuel des joueurs pour ça.
en même temps j aimerai pas vraiment que mon employeur communique sur mon état de santé sans mon accord, pas toi ?
Oui je suis en accord avec toi quant au respect individuel et du secret médical inaliénable. Néanmoins concernant un contrat sportif et l'abscence d'un joueur se rapproche bien souvent sur des AT, traumatismes durant une rencontre ou un entrainement donc on est pas l'hypothèse d'une pathologie physiologique. Le CLub pourrait communiquer sur ces abscences, il reste l'un des seuls à ne pas le faire.
Eh ben voilà, notre forum s'anime !
Pourquoi ne pas avoir un forum comme Biarritz Montauban ...etc ?
Dernière modification par riton58 (31/01/2019 11:56:29)
chouchous nevers a écrit :lebaron58 a écrit :chouchous nevers a écrit :blanc fait quasi tous les matchs en espoirs et tous s entraînent avec les autres ... herry est bien revenu contre Bayonne
C'est bien ce que je disais, un espoir et un autre qui n'a fait que 12 minutes depuis le début de la saison...pour un club qui vise le top 6 c'est leger je trouve.
ce n‘est parce qu’on les voit moins qu’ils n’ont pas le niveau....
Pour moi ça va de paire en général, on fait jouer les meilleurs joueurs.
S'il a un temps de jeu si famélique et que sa présence sur le banc des remplaçants se compte sur les doigts d'une main malgré le turn over de Pémeja, c'est soit qu'il n'a pas le niveau, soit les autres sont meilleurs.(Après je n'ai rien contre lui ou Blanc, c'est juste un constat)
J’espere que Lucas blanc aura sa chance à l’aile cest Un vrai finisseur avec de la vitesse
car bolakoro (indispensable en premier centre ) trainor Bonvalot Naqiri ou fat’s c’est pas d’une grande vitesse à l’aile
bonvalot est très bon dans son registre mais plus à la peine face aux grosses écuries
the machine a écrit :J’espere que Lucas blanc aura sa chance à l’aile cest Un vrai finisseur avec de la vitesse
car bolakoro (indispensable en premier centre ) trainor Bonvalot Naqiri ou fat’s c’est pas d’une grande vitesse à l’aile
bonvalot est très bon dans son registre mais plus à la peine face aux grosses écuries
Pour Hayes j'ai vu çà sur rugbytransfert, après il est également annoncé à Agen (comme tous les fidgiens de notre équipe).
Lucas Blanc a fait de bon matchs l'an passé je ne comprends pas pourquoi il n'a pas eu plus sa chance cette année. Le Fat's d'il y a 4 ans avait une sacré pointe de vitesse, mais pas sûre qu'on le revoit à ce niveau, sinon je partage ton analyse pour Bonvalot.
Zébango, quand il est arrivé, sortait d'une grosse saison en D1 espagnole, et même si le niveau est probablement inférieure à celui de la ProD2, çà reste quand même une grosse déception au regard de ses capacités. En sortant d'une saison à 13 ou 15 essais, il aurait du arriver gonflé à bloc.
lebaron58 a écrit :chouchous nevers a écrit :lebaron58 a écrit :C'est bien ce que je disais, un espoir et un autre qui n'a fait que 12 minutes depuis le début de la saison...pour un club qui vise le top 6 c'est leger je trouve.
S'il a un temps de jeu si famélique et que sa présence sur le banc des remplaçants se compte sur les doigts d'une main malgré le turn over de Pémeja, c'est soit qu'il n'a pas le niveau, soit les autres sont meilleurs.(Après je n'ai rien contre lui ou Blanc, c'est juste un constat)
enfin Guildford n a pas joué tous les matchs et on est quand même 1ers à la 19e journée donc bon ....
Lightning-Bolt a écrit :tof18 a écrit :Niveau transfert Dylan Hayes (3e ligne, N-Z, Soyaux-Angoulême) serait également annoncé.
Annoncé chez vous ? Parce que jusqu'à présent il est annoncé partant de chez nous mais pour Agen.
Sur allrugby il est officiellement a Agen ....
Dernière modification par riton58 (31/01/2019 16:29:19)
chouchou58 a écrit :Velours a écrit :Gadget5863 a écrit :Ouioui Bonnaire, j'aurais du me relire, sacré tel portable
Mais si Julien brunaire, le fils d Éric Brunet et Sandrine Bonaire !
Ou celui de Gilbert Brunat!
lebaron58 a écrit :chouchous nevers a écrit :lebaron58 a écrit :C'est bien ce que je disais, un espoir et un autre qui n'a fait que 12 minutes depuis le début de la saison...pour un club qui vise le top 6 c'est leger je trouve.
Je suis dans le même constat. J'espère que Trainor va continuer sa remise en forme. Je l'ai trouvé bon lors de ces dernières sorties et je pense qu,'il peut nous apporter beaucoup. Pour Guilford, ça fait c.. R car il devait apporter de l' expérience et du talent. Le talent il l'a, il l'a prouvé. Je lui souhaite bonne chance car le gars est vraiment un grand bonhomme et un vrai talent du rugby mais il y a des choses que l'on ne peut pas maîtriser. Bon retour et bonne chance Zak
Et mon constat ne s'arrête pas aux lignes arrières.... Où en est notre recrutement ?
Je regarde regulièrement les sites dédiés et à part voir nos concurrents directs se renforcer (et en bien), pas beaucoup de trace de Nevers à part pour parler des départs de Gilford et Chalureau...
Faelali'i et Bessaguet en fin de contrat, prolongé ou non ? Cazenave en renfort ok
Garcia et Bolakoro, fin de contrat avec une année supplémentaire en option, est elle levée ?
On tourne avec 8 pillards dont deux retourneront au Racing , Philippart pas au niveau, Garcia 34ans en fin de contrat...ça fait très leger pour la suite.
Deuxième ligne : Ceyte, Toleafoa, Bradshaw ... du très bon. Barjaud pourrait rester ? niquel Pourquoi recruter Njewel ? Un joueur qui est 4eme choix à Oyonnax. j'en ai déja parlé, j'ai un gros doute sur son niveau vu ses stats (j'espère me tromper). Je vais etre dur mais y avait pas mieux à faire ?
Raisuqe, est il prolongé finalement ? plus personne en parle.
lebaron58 a écrit :Et mon constat ne s'arrête pas aux lignes arrières.... Où en est notre recrutement ?
Je regarde regulièrement les sites dédiés et à part voir nos concurrents directs se renforcer (et en bien), pas beaucoup de trace de Nevers à part pour parler des départs de Gilford et Chalureau...
Faelali'i et Bessaguet en fin de contrat, prolongé ou non ? Cazenave en renfort ok
Garcia et Bolakoro, fin de contrat avec une année supplémentaire en option, est elle levée ?
On tourne avec 8 pillards dont deux retourneront au Racing , Philippart pas au niveau, Garcia 34ans en fin de contrat...ça fait très leger pour la suite.
Deuxième ligne : Ceyte, Toleafoa, Bradshaw ... du très bon. Barjaud pourrait rester ? niquel Pourquoi recruter Njewel ? Un joueur qui est 4eme choix à Oyonnax. j'en ai déja parlé, j'ai un gros doute sur son niveau vu ses stats (j'espère me tromper). Je vais etre dur mais y avait pas mieux à faire ?
Raisuqe, est il prolongé finalement ? plus personne en parle.
les piliers au racing ? Au lou tu veux dire ... peut être qu ils resteront , mataradze fait de très bons matchs
oui raisuqe a prolongé c est sur
bessaguet à mon avis sera prolongé bola et Garcia resteront je pense