Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

et les sports d'hiver dans la Nièvre, c'était sympa ce week-end avec les 13cm de neige.

Dernière modification par thierry (27/01/2019 19:08:17)

thierry a écrit :
BrUSON58 a écrit :

O.K. pour moi si tu veut thierry.En ce qui me concerne j'ai Eurosport player donc cela me permet de regarder le s matchs, avec certaines fois une qualité d'image un peu limite mais... Que veut dire en M.P. ?

merci pour les messages, par contre, je ne sais pas ce qu'il s'est passé , j'ai reçu le message du 0-3 à 21 h 33 et tous les autres d'un seul coup à 21 h 59; cheeky

j'avoue ne pas comprendre aussi, car je te donnais l'info dans la minute qui suivait...??? dommage

lebaron58 a écrit :
riton58 a écrit :

Ovalien aurais tu des infos sur Njewel car il ne joue plus et n'est même pas remplaçant depuis longtemps ...je trouve ça bisarre .

Je l'observe depuis qu'il a signé à Nevers et ça m'inquiète....67 minutes de jeu en Novembre, 15 en Décembre, 59 en Janvier...Très rarement titulaire, très peu souvent sur une feuille de match...bizarre.

Oui c'est plus que bizarre ....??

Dernière modification par riton58 (28/01/2019 17:56:29)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

BrUSON58 a écrit :
thierry a écrit :
BrUSON58 a écrit :

O.K. pour moi si tu veut thierry.En ce qui me concerne j'ai Eurosport player donc cela me permet de regarder le s matchs, avec certaines fois une qualité d'image un peu limite mais... Que veut dire en M.P. ?

merci pour les messages, par contre, je ne sais pas ce qu'il s'est passé , j'ai reçu le message du 0-3 à 21 h 33 et tous les autres d'un seul coup à 21 h 59; cheeky

j'avoue ne pas comprendre aussi, car je te donnais l'info dans la minute qui suivait...??? dommage

les mystères de la téléphonie mobile. wink

Des nouvelles des blessés contre Massy ?

thierry a écrit :

Des nouvelles des blessés contre Massy ?

Apparement pas de très gros bobos. Mais bon a suivre, car la rumeur demande toujours confirmation.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

ce forum reste pour moi relativement triste

l'USON est leader et a peine 5 ou 6 posts dont la moitié sans interet apres la victoire sur Massy

Dommage car Nevers mérite ........................mieux

Pendant cette mini trêve parlons recrutement qui doit être fait ou fini en coulisse 

J’ai aperçu Colombe sur les photos de fin de match ? Un retour 

Barjaud devrait être neversois la saison prochaine très bonne nouvelle 

Départ de Guildford bonne un mal pour un bien je ne le trouvais pas au-dessus de la moyenne mais très propres dans son jeu 

uson21 a écrit :

ce forum reste pour moi relativement triste

l'USON est leader et a peine 5 ou 6 posts dont la moitié sans interet apres la victoire sur Massy

Dommage car Nevers mérite ........................mieux

j"ai aussi du mal à comprendre : 7100 personnes en moyenne au Pré Fleuri, toujours pas mal se supporters en déplacement , pas de forum dédié de supporters comme certains clubs... et 3 pékins sur le forum de rugby fédéral pou venir discuter. il y a quelque chose qui cloche.

Dernière modification par thierry (29/01/2019 23:12:07)

Départ de Guiford, dommage voir dommageable, il a un certain poids dans l'équipe mais bon, si c'est son choix et si c'est pas professionel, on peut comprendre.

1) Le parcourt jusqu'a maintenant

Je dirais mieux que l'on pouvait rêver, 1 avec 60 points ( 2017/2018 69 points au final)

Pour remettre en route je dirais que je suis très content de la victoire bonifiée a Massy, elle revient a une victoire à la maison( en plus).Comme cela on comble le déficit de match à la maison par rapport aux autres candidats au top 4.(5 matchs à la maison pour nous Béziers ,MdM et  Bayonne, 6 pour Brive et Oyonnax)

Brive doit encore jouer 4 gros dont 2 en déplacement (de tous jusqu'a maintenant ce sont eux qui m'ont fait le plus d'effet)

Bayonne 3 du top 6 dont 2 en déplacement, 

Beziers 3 dont 2 déplacements

MdM 3 et 2 deplacements

Nevers 3 et 1 déplacement 

Oyo 3 et 1 déplacement

La saison est loin d'être finie et l'on va encore avoir de belle surprise surtout avec les sursauts des "ventre mou voir plus" Bourg, Colomiers etc...Aprés si l'on regarde les dates, il vaux mieux jouer les clubs en difficulté au debut ..... à la fin quand il n'y a plus rien a gagner...... surprise surprise

2) Quid de la saison prochaine ?? PRO D2 ou top 14 ??

Si l'on s"en tiend au sondage nous sommes dans les petits papiers de beaucoup de gens pour la montée.

Donc si montée ( et même si pas de montée) je pense que l'on devrait avoir quelques renforts sur certains postes.

Nous avons 2 joueurs prêtés par le LOU et qui pour ma part font le boulot (Guram PAPIDZE,Tornike MATARADZE) allons nous les garder ?? 2 piliers,

1 2 éme ligne prêté par ASMCA ( Maxence BARJAUD) même question ??

Plusieurs joueurs  que l'on a pas ou peu vu Terry PHILIPPART pillier (mais en contrat pour 2020) François HERRY centre (2021),Jean-Yves ZÉBANGO ailier (2021),Mathieu BÉLIE ouverture(2021), Lucas BLANC ailier,(2021)Cameron MAPUSUA talon,Hanro VISAGIE  talon ,Anthony MAURY talon (2020)

1 Joker médical (Hika ELLIOT) talon idem ....on garde ??

Plusieurs joueurs sont en fin de contrat 2019(Auvasa FALEALI'I,Stellio BESSAGUET,) en plus 2n°9,Bastien CHALUREAU plus Ilikena BOLAKORO ,Jonathan GARCIA qui vont prendre leur année bonus ou arrêter ??

Fa'atoina AUTAGAVAIA va t'on lui faire une proposition ou ???

Donc , je sais vous allez me dire que le staff, le président ne restent pas les deux pieds dans les mêmes crampons, que c'est a eux de bosser la dessus que je ne suis qu'un supporter mais, cela fait un peu de questions et du blé a moudre pour moi, nous, les supporters et peut être pas mal de recrutement a envisager.

Les arrivées annoncées: 1 N° 9 Cazenave et Njewel en 2 éme ligne ben ca fait pas beaucoup..... alors bien sur on a tout le temps surtout que l'on ne sait pas ou l'on serra, il n'y a plus qu'a attendre et a tirer des plans sur la cométe;

Donc a vous , tirez des plans sur la cométe, mais attention, restez courtois.

Dernière modification par Gadget5863 (30/01/2019 00:20:23)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

CHALUREAU retour  au St Toulousain

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Si le forum est moins vivant c'est avant tout notre faute.

De nombreux post ou analyses restent sans rebond. Et même quand on provoque pour créer le rebond, y a rien... J'ai posté plusieurs messages sans réponses ni même contradiction, j'ai laissé des commentaires et prrrr rien derrière. Je ne dois pas me savoir écrire pour me faire comprendre ici.

Et quand un membre emet des hypothèses il se fait lyncher par un ou plusieurs autres. On a failli perdre Gadget comme ça récemment je crois non ? Perso j aime ce forum pour les infos off, même si elles ne s averent pas toujours exactes.

Selon mes infos, Barjaud resterait.

Maury (supposition) vu son match à Massy il doit malheureusement avoir pb physique important. Il ne pousse pas dans les mêlées notamment. J'ai l'impression qu'il a peur, qu il joue avec le frein. C'est inquiétant. J espère sincèrement me tromper.

pour zebango ça doit être extra sportif sinon je ne vois pas....

Pour guildford c'est une bonne chose pour lui. Faut être couillu pour se battre contre soi-même. Et puis ça va faire encore parler de l uson et c'est bon pour remplir le bureau de CV !

Dernière modification par Velours (30/01/2019 07:46:09)

ALLEZ USON !

Clubs