Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gadget5863 a écrit :MICK58 a écrit :Surtout si ce n est pas la bonne, c est vrai qu annoncer une compo avant le staff c est pas top
On s'en fout, c'est un forum, cela sert a cela non, on suppute, on pense que, on vois untel ou untel a telle place, on joue au coatch.Désolé de vous froisser mais c'est quand même pas une premiere de donner son sentiment sur une "probable " equipe.
Non fallait pas !!!!! alors on ne joue plus au pronos, on ne pense plus que l'on verrait mieux X a la place de Y. A faut pas avoir d'idée de plan de jeu désolé vraiment désolé.Je ter un coup d'oeil sur les autre post et vous verrais que c'est une chose courante et que personne ne crie au loup d'ailleurs, je ne fait que donnais mon avis et en plus, je note Giboin a une place qui n'est pas la sienne seul Mick 58 la d'ailleurs remarqué merci a toi.Pas pire que d'annoncer le dépard PRESUME de certain a c'est confirmé, AH c'est des rumeurs allez, j'arrête ......
gadget ta compo n était pas une supputation .... tu avais quasiment tout juste.... mick 58 aussi la connaissais mais il a tourné le truc à la rigolade ..
Donc je persiste à dire que celui qui connais la compo pour avoir été soit à l entraînement soit avec de bonnes infos doit laisser la primeur au staff ... ça aussi c est mon sentiment et j appelle ça du respecr
pierre58 a écrit :Gadget5863 a écrit :MICK58 a écrit :Surtout si ce n est pas la bonne, c est vrai qu annoncer une compo avant le staff c est pas top
On s'en fout, c'est un forum, cela sert a cela non, on suppute, on pense que, on vois untel ou untel a telle place, on joue au coatch.Désolé de vous froisser mais c'est quand même pas une premiere de donner son sentiment sur une "probable " equipe.
Non fallait pas !!!!! alors on ne joue plus au pronos, on ne pense plus que l'on verrait mieux X a la place de Y. A faut pas avoir d'idée de plan de jeu désolé vraiment désolé.Je ter un coup d'oeil sur les autre post et vous verrais que c'est une chose courante et que personne ne crie au loup d'ailleurs, je ne fait que donnais mon avis et en plus, je note Giboin a une place qui n'est pas la sienne seul Mick 58 la d'ailleurs remarqué merci a toi.Pas pire que d'annoncer le dépard PRESUME de certain a c'est confirmé, AH c'est des rumeurs allez, j'arrête ......
gadget ta compo n était pas une supputation .... tu avais quasiment tout juste.... mick 58 aussi la connaissais mais il a tourné le truc à la rigolade ..
Donc je persiste à dire que celui qui connais la compo pour avoir été soit à l entraînement soit avec de bonnes infos doit laisser la primeur au staff ... ça aussi c est mon sentiment et j appelle ça du respecr
Je ne vais pas me lancer dans une polémique mais je n'assiste jamais aux entraînements, ma compo du pur pif. Concernant le respect, je pense être quelqu'un de respectueux alors pour les leçons moralistes merci de faire preuve d'humilité et de ne juger que les personnes que l'on frequente. Mais cela reste mon sentiment
En tete de la prod2 ce soir.
l'article de NEVERS se porte bien avec ses 5 000 réponse à Thierry ce jour !!
Je vois que le match est retransmis dans le stade sur un écran géant derrière les poteaux........ en l'absence d'arbitrage vidéo, je suis contre, car ça peut influencer les arbitres, et le public ........ ce qui ne serait pas un problème si c'était sur tous les stades. Mais ça doit être le seul, ou quasi, donc ......
bizuth56 a écrit :Je vois que le match est retransmis dans le stade sur un écran géant derrière les poteaux........ en l'absence d'arbitrage vidéo, je suis contre, car ça peut influencer les arbitres, et le public ........ ce qui ne serait pas un problème si c'était sur tous les stades. Mais ça doit être le seul, ou quasi, donc ......
C'est loin d'être le seul!
Bayonne, Oyonnax et bien d'autres ont aussi leurs écrans!
Nevers a le plus haut budget de proD2, ça ne les empêchera pas de se faire piquer Raisuqe la saison prochaine ( ne vous méprenez pas, je ne suis pas un énième à vous "reprocher" votre budget, il est légitime et ne me dérange pas du tout, c'est juste un rappel de la loi du marché)
Et ce n'est pas parce qu'il dit vouloir rester qu'il restera.
Dernière modification par bizuth56 (02/12/2018 16:00:20)
bizuth56 a écrit :Nevers a le plus haut budget de proD2, ça ne les empêchera pas de se faire piquer Raisuqe la saison prochaine ( ne vous méprenez pas, je ne suis pas un énième à vous "reprocher" votre budget, il est légitime et ne me dérange pas du tout, c'est juste un rappel de la loi du marché)
Et ce n'est pas parce qu'il dit vouloir rester qu'il restera.
Il n'y aurai pas un peu de jalousie de ta part Bizuth?
Beau match, bien controlé par Nevers qui a été supérieur dans le physique ce qui vous a permis de prendre le dessus petit à petit!
Perso, je pense que Nevers devrait juste attendre une année de plus en ProD2! Ils conservent leurs gros cadres comme Raisuque, ils recrutent une dizaine de joueurs niveau Top14, ils préparent un groupe de niveau Top14 pendant leur troisième année en ProD2 et comme ça ils pourront monter tranquillement, avec un groupe de Top14 déjà prêt pour le niveau Top14 afin de s'assurer le maintien sans se faire peur à chaque rencontre!
C'est tout ce que je leur souhaite!
Fier de cette magnifique victoire mais aussi du comportement exemplaire de notre public : pas un sifflet lors des tentatives adverses !
USON 12 400 000
AGEN 14 000 000
...........Je serai assez d'accord ac toi,step by step
Belle équipe que Nevers et ses îliens sont des monstres spectaculaires ... !!!
En honneur :
Tournus 15 - ESL 16
Bravo les léogartiens !!!
Dernière modification par BOUBOU 58 (02/12/2018 16:43:19)
Pour couronner le week-end, Victoire de l'ESL chez le leader Tournus 16 à15!!!
BOUBOU 58 a écrit :En honneur :
Tournus 15 - ESL 16
Bravo les léogartiens !!!
oui boubou quel bel aprèm rugby pour le 58!!