Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Surtout si ce n est pas la bonne, c est vrai qu annoncer une compo avant le staff c est pas top
Mais rassurez moi, Chalu ne jouait pas pendant le 3ème bloc parce qu il était blessé non ?
Velours a écrit :Mais rassurez moi, Chalu ne jouait pas pendant le 3ème bloc parce qu il était blessé non ?
En tout cas, il ne fait pas partie des joueurs retenus pour demain contre Carca.
Dernière modification par BOUBOU 58 (01/12/2018 08:23:14)
Doit on y voir une correlation entre ses contacts avec Toulouse et sa non selection dans l'équipe ?
trés interressant !!
NEVERS OU LA VOIE ROYALE aprés la défaite de Brive et de Oyonnax peut être propulsé en tête de la Pro D2
sachant que pour la prochaine journée BRIVE M2M BAYONNE ET OYO se déplacent alors que NEVERS recoit ANGOULEME
UNE BELLE OPPORTUNITE A SAISIR POUR FAIRE UN BREAK
PASSION1015 a écrit :trés interressant !!
J'apprécie globalement la communication du club mais un point noir subsiste. En effet les informations concernant les blessés restent parcellaires voire inexistentes et je ne vois, ou comprend, pas quel peut être l'intérêt. Les adversaires ne se basent pas sur l'infirmerie d'autrui.....
Dernière modification par chouchou58 (01/12/2018 13:54:43)
MICK58 a écrit :Surtout si ce n est pas la bonne, c est vrai qu annoncer une compo avant le staff c est pas top
On s'en fout, c'est un forum, cela sert a cela non, on suppute, on pense que, on vois untel ou untel a telle place, on joue au coatch.Désolé de vous froisser mais c'est quand même pas une premiere de donner son sentiment sur une "probable " equipe.
Non fallait pas !!!!! alors on ne joue plus au pronos, on ne pense plus que l'on verrait mieux X a la place de Y. A faut pas avoir d'idée de plan de jeu désolé vraiment désolé.Je ter un coup d'oeil sur les autre post et vous verrais que c'est une chose courante et que personne ne crie au loup d'ailleurs, je ne fait que donnais mon avis et en plus, je note Giboin a une place qui n'est pas la sienne seul Mick 58 la d'ailleurs remarqué merci a toi.Pas pire que d'annoncer le dépard PRESUME de certain a c'est confirmé, AH c'est des rumeurs allez, j'arrête ......
Je suis très étonné que vous n’ayez pas un forum dédié à l’USON
rugby fédéral est à la base un forum des clubs amateurs et avec vos 7000 spectateurs de moyenne et 11 millions de budget il est curieux de ne ne pas développer votre propre forum
nous avec 4000 de moyenne et 4 millions de budget on nous aide à monter notre propre forum...
PASSION1015 a écrit :
C'est qui le "Ryan" en 4 ???
lebaron58 a écrit :PASSION1015 a écrit :C'est qui le "Ryan" en 4 ???
Bradshaw .....Frank de son prénom....
https://www.youtube.com/embed/m98kFio-xog
lebaron58 a écrit :PASSION1015 a écrit :C'est qui le "Ryan" en 4 ???