Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chouchous nevers a écrit :NB: c est pas USO Nevers mais USON Nevers( le N de USON veut dire Nivernaise )....
J'assume d'être un tantinet vieux jeu!...
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pro-d2-nevers-prend-les-commandes/953379
COSNE 15 - US ORLEANS 10
En honneur :
DOLE 22 - ESL 19 (BD)
PASSION1015 a écrit :Bien sûr que tout n'est pas parfait, qu'il y a beaucoup de faute, que la conquète n'est pas au top .....mais il faut je pense relativiser avec ce groupe trés jeune que le club était promu l'année dernière et que mine de rien NEVERS vient de rencontrer une grosse équipe qui vient de quitter le TOP 14 après avoir battu Mont de Marsan ce qui n'est pas rien !!
Rendez vous compte qu'avec toutes ces lacunes et cette marge de progression NEVERS EST LEADER DE LA PRO D2 avec la meilleure défense et un stade plein comme un oeuf !! c'est toput simplement ENORME
Oui c'est sur que cette équipe en a encore sous le pied, les combinaisons prennent bien après des lacunes oui mais comme tu le signale, on a pas jouer une petite équipe et le point rassurant, c'est qu'aujourd'hui on est capable de varier notre jeu, de s'adapter à la situation.Pour finir à ma grande joie, cette année on joue avec nos lignes arrières.Donc pas de frayeurs excessives, juste sur mon post ci dessus mon opinion de forumeur. Que d'ailleurs je maintiens, attention à ne pas manquer de 9 en milieu de saison..surtout contre des équipes avec une défense habituée aux joutes de ce niveau.
Dernière modification par Gadget5863 (28/10/2018 18:44:30)
Des nouvelles de Maxence Barjaud ?
Manu Cabanès a accompagné l'équipe de France a 7 Développement en Afique du Sud
Match à Brive on est donné perdant sur le forum des pronos avec sur 22 participations (à ce jour )soit
1 nul -------- 2 victoires USON ------ 19 victoires Briviste.
Bon c'est sur se ne sera pas une promenade de santé, Brive c'est du sang, de la sueur et des tripes à la maison.Il va falloir sortir un match d'enthologie pour arracher un bonus et le match du siècle pour la victoire.
Mais bon suivant les conditions météo, et comme cela reste du sport rien n'est acquis..
PASSION1015 a écrit :
Un petit recap des essais de l'USON
Jour 1 BIARRITZ - Nevers ==》 Faatoin'a 1(ce match, je l'ai encore en travers, jamais on doit le perdre)
Jour 2 Nevers - Bourg ==》Raisuqe 4, Lolohea 1, Quercy 1
Jour 3 Vannes - Nevers ==》Belie 1 (encore une fois l'air marin ne nous a pas reussi)
Jour 4 Nevers - Massy ==》Raisuqe 1, Quercy 1
Jour 5 Aurillac - Nevers ==》Le Gal 1 (le casse du jour)
Jour 6 Nevers -Provence ==》 Bolakoro 1 , Raisuqe 1, Le Gal 1, Naqiri 1, Fabregues 1
Jour 7 Bayonne - Nevers ==》 pénalité 1, Manevy 1
Jour 8 Nevers -M d Marsan ==》Guilford 1, Naqiri 1 , Le Gal 1
Jour 9 Nevers - Oyo ==》Guilford 1.
Dernière modification par Gadget5863 (29/10/2018 23:55:53)