Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Et Belie? Il ne joue plus du tout? Est il  blessé ?

Chalureau à l infirmerie pas simple pour jouer demain 

Uson / carcassonne dimanche 02/12 à 14h15....

Lookat Theball1 a écrit :

Non, choix du staff. Il est juste moins bon qu Henry et Urruty (oui aubameyang, Urruty est bon dans son rôle de chef de meute tongue )

ALLEZ USON !

Bélie est devenu un gérant.

chouchou58 a écrit :

??

chouchous nevers a écrit :
chouchou58 a écrit :

??

Belligérant !

Ovalien Dupré a écrit :
chouchous nevers a écrit :
chouchou58 a écrit :

??

Belligérant !

Bellimage,  Ovalien,  bellimage winklaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Velours a écrit :

Non, choix du staff. Il est juste moins bon qu Henry et Urruty (oui aubameyang, Urruty est bon dans son rôle de chef de meute tongue )

De toute façon,  vu qu'il n'y a pas vuillemin et que seul Falealli est en 9, tu est obligé de mettre Urruty, il peut palier en 9 et 10 devilangel.D'ailleurs,  je me répète mais se manque de vrai  9  bis risque de nous faire défaut .

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Gadget5863 a écrit :
Velours a écrit :

De toute façon,  vu qu'il n'y a pas vuillemin et que seul Falealli est en 9, tu est obligé de mettre Urruty, il peut palier en 9 et 10 devilangel.D'ailleurs,  je me répète mais se manque de vrai  9  bis risque de nous faire défaut .

Bellie Peut également jouer 9 ou centre, mais c'est vrais qu'Urruty est peut être un peu moins technique mais c'est un chien sur le terrain, il lache rien et c'est un très bon défenseur.

Je pense que le staff a misé sur Bessaguet en deuxième 9 (faut bien faire monter les meilleurs espoirs), laissons lui le temps de s'aguerrir à la ProD2.

De plus nous sommes deuxième, donc çà ne va pas si mal que çà.

même le pesage est complet. il ne reste plus que 27 places (en tribune Nevers).

thierry a écrit :

Premiers souvenirs de rugby de Jean-Philippe Genevois, talonneur de l'USON Nevers : "J'étais un peu foufou, un peu tête brûlée"

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/10/24/premiers-souvenirs-de-rugby-de-jean-philippe-genevois-talonneur-de-l-uson-nevers-j-etais-un-peu-foufou-un-peu-tete-brulee_13003319.html?fbclid=IwAR0IwkVTngJut2AIcJwYT8Y5BLGYUkerGQy7tTk-i_I0yzCwgNLKx1MOIIs

Beau témoignage sur l'ecole de rugby de MONTCHANIN

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

Clubs