Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4691

MICK58 a écrit :

Relever la tribune de 30 cm a un coût tres tres important 

De plus .Soucis avec les terrains de tennis et le terrain insondable . 

Sinon il faut retirer 4 rangs de sieges....donc places en moins. 

Qu'entend tu par insondable ?? Peut être inondable? ?? Ou perméable? ?

Par contre je le redit, cette modification reste une utopie, nous  avons un superbe écrin,  un vrai stade dit à l'anglaise mais c'est vrai que l'on nous gâte  tellement que je fait le difficile, les enfants gâtés n'en n'ont jamais assez.angel

Dernière modification par Gadget5863 (23/10/2018 23:18:30)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4692

Oui inondable. Bien corrigé gadget.

#4693

Je ne sais plus ou j'ai entendu ou lu, mais il me semble qu'à teme, R. Dumange souhaite passer le stade à uune capacité de 15000 places.

Les deux dernières tribunes montés ne sont pas en dur et donc facilement remplacables par des structures de plus grandes capacités,

 

#4694

tof18 a écrit :

Je ne sais plus ou j'ai entendu ou lu, mais il me semble qu'à teme, R. Dumange souhaite passer le stade à uune capacité de 15000 places.

Les deux dernières tribunes montés ne sont pas en dur et donc facilement remplacables par des structures de plus grandes capacités,

 

si le club monte en TOP 14 cela sera une obligation.....mais dans combien de temps ? on ne sais pas mais cela viendra c'est sûr !!

#4695

#4696

PASSION1015 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
PASSION1015 a écrit :

pour cette belle affiche le stade va être complet ce qui va être récurent cette saison !! Est ce que l'agrandissement du stade est prévu pour la saison prochaine ? car vu la progression des abonnés et des supporters cela va être primordial 

Votre avis m'interresse :-)

La mise en place de la 4eme tribune est actée,  travaux début mars 2019 avec livraison pour les phases finales (si qualification).Mais dans tout les cas l'année prochaine nous aurons une capacité de 9500 places minis.

PS:  Pour faire le difficile, je demanderais à notre président de changer le pourcentage de la pente de la tribune  Nievre Avec 3 rangées de siège en plus, la nouvelle tribune Agglomération offre une pente avec un pourcentage nouvelles normes et je trouve que c'est vraiment plus attrayant et beaucoup plus sympa pour voir le match.Par contre à part raser je ne vois pas  moment modifier cette tribune.Un gros investissement. 

merci pour ton éclairage et cela prouve que le club est toujours PLUS ambitieux !!

Le club est ambitieux, c'est un fait mais avec clairvoyance, tout est fait pour avancer mais sans précipitation,  sans prendre de risques inconsidérés enfin c'est l'impression qu'il donne de l'extérieur. Nevers est en effet un vieux club de rugby qui a connu des hauts, des  bas, depuis sa création (1903) aujourd'hui, nous avons une chance énorme d'avoir un Président amoureux de ce sport et en plus philantrope et je dit bien philantrope car dans le monde pro, tu met de l'argent avec très peu de retour sur  investissement. Notre chance c'est que les gens à la tête connaissent le coût de l'argent et savent gérer une entreprise avec un gros PLUS (wink) l'humilité 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4697

PASSION1015 a écrit :
tof18 a écrit :

Je ne sais plus ou j'ai entendu ou lu, mais il me semble qu'à teme, R. Dumange souhaite passer le stade à uune capacité de 15000 places.

Les deux dernières tribunes montés ne sont pas en dur et donc facilement remplacables par des structures de plus grandes capacités,

 

si le club monte en TOP 14 cela sera une obligation.....mais dans combien de temps ? on ne sais pas mais cela viendra c'est sûr !!

Ne brûlons pas les étapes,  il y a 2 ans nous étions en F1 avec 2 échecs à la montée en pro d 2 derrière nous.je pense que finir sur le top 6, jouer les play off et s'aguerrir est essentiel avant de parler de top 14 mais  comme l'à dit le Président si le top 14 se présente,  il ne le refusera pas donc, il a déjà anticipé le N+1

Dernière modification par Gadget5863 (24/10/2018 12:46:26)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4698

la nouvelle tribune va donc arriver plus vite que je ne le pensais.

Une bonne chose  car ça fera uen offre d'environ  8000 places à bon marché.

On voit bien que les 70 places  qui tardent à partir sont celles à 36 € de la tribune Nevers , ce qui est logique.

Une augmentation de la capacité du stade permettra une offre abondante à des tarifs divers, ce qui est une point positif.

#4699

Gadget5863 a écrit :
PASSION1015 a écrit :
tof18 a écrit :

Je ne sais plus ou j'ai entendu ou lu, mais il me semble qu'à teme, R. Dumange souhaite passer le stade à uune capacité de 15000 places.

Les deux dernières tribunes montés ne sont pas en dur et donc facilement remplacables par des structures de plus grandes capacités,

 

si le club monte en TOP 14 cela sera une obligation.....mais dans combien de temps ? on ne sais pas mais cela viendra c'est sûr !!

Ne brûlons pas les étapes,  il y a 2 ans nous étions en F1 avec 2 échecs à la montée en pro d 2 derrière nous.je pense que finir sur le top 6, jouer les play off et s'aguerrir est essentiel avant de parler de top 14 mais  comme l'à dit le Président si le top 14 se présente,  il ne le refusera pas donc, il a déjà anticipé le N+1

je partage complètement et je vois que tu connais bien ton club, en revanche je rajouterai l'association avec le manager PEMEJA qui fonctionne à merveille et je ne suis pas surpris car je connais bien PEM qui me vanter dernièrement les valeurs de son président et tout ce qui est en place dans ce club que personne ne connaissait il y a encore quelques mois. Quand j'ai eu l'info que Pem avait signé à NEVERS j'ai regardé sur la carte ou cela se trouvait !! Et depuis je m'informe sur tout ce qui touche à NEVERS en rugby !! C'est une belle aventure et j'espère qu'elle atteindra son but car les deux passionnés président et manager donne tout pour atteindre les objectifs !!

#4700

PASSION1015 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
PASSION1015 a écrit :

si le club monte en TOP 14 cela sera une obligation.....mais dans combien de temps ? on ne sais pas mais cela viendra c'est sûr !!

Ne brûlons pas les étapes,  il y a 2 ans nous étions en F1 avec 2 échecs à la montée en pro d 2 derrière nous.je pense que finir sur le top 6, jouer les play off et s'aguerrir est essentiel avant de parler de top 14 mais  comme l'à dit le Président si le top 14 se présente,  il ne le refusera pas donc, il a déjà anticipé le N+1

je partage complètement et je vois que tu connais bien ton club, en revanche je rajouterai l'association avec le manager PEMEJA qui fonctionne à merveille et je ne suis pas surpris car je connais bien PEM qui me vanter dernièrement les valeurs de son président et tout ce qui est en place dans ce club que personne ne connaissait il y a encore quelques mois. Quand j'ai eu l'info que Pem avait signé à NEVERS j'ai regardé sur la carte ou cela se trouvait !! Et depuis je m'informe sur tout ce qui touche à NEVERS en rugby !! C'est une belle aventure et j'espère qu'elle atteindra son but car les deux passionnés président et manager donne tout pour atteindre les objectifs !!

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4701

Les Dumange (il ne faut pas oublier Sébastien et Delphine) ont une vision à long terme. Leurs investissements et leur travail en général ont un point commun, la pérennité de la sasp.  Ils ont toujours su faire face aux difficultés sportives et structurelles. Au lendemain de "Lille", il fallait en avoir pour dire : c est pas grave, on va encore progresser. Si on est pas monté c est qu on est pas prêt.

J ai vu une interview dans laquelle Régis disait que dans 3 ans le club aurait déjà connu le top 14 mais serait redescendu derrière... La encore c est une vision juste de l avenir probable du club. 

Passer la capacité du stade au delà des 10000 c est possible mais il faut surtout revoir l accessibilité. Déjà à 7500 en l état actuel des choses c'est compliqué alors à plus de 10000... Et surtout surtout faudra augmenter la capacité des cuves de bières!!!  

Dernière modification par Velours (24/10/2018 15:15:20)

ALLEZ USON !

#4702

PASSION1015 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
PASSION1015 a écrit :

si le club monte en TOP 14 cela sera une obligation.....mais dans combien de temps ? on ne sais pas mais cela viendra c'est sûr !!

Ne brûlons pas les étapes,  il y a 2 ans nous étions en F1 avec 2 échecs à la montée en pro d 2 derrière nous.je pense que finir sur le top 6, jouer les play off et s'aguerrir est essentiel avant de parler de top 14 mais  comme l'à dit le Président si le top 14 se présente,  il ne le refusera pas donc, il a déjà anticipé le N+1

je partage complètement et je vois que tu connais bien ton club, en revanche je rajouterai l'association avec le manager PEMEJA qui fonctionne à merveille et je ne suis pas surpris car je connais bien PEM qui me vanter dernièrement les valeurs de son président et tout ce qui est en place dans ce club que personne ne connaissait il y a encore quelques mois. Quand j'ai eu l'info que Pem avait signé à NEVERS j'ai regardé sur la carte ou cela se trouvait !! Et depuis je m'informe sur tout ce qui touche à NEVERS en rugby !! C'est une belle aventure et j'espère qu'elle atteindra son but car les deux passionnés président et manager donne tout pour atteindre les objectifs !!

 

C'est clair que Pemeja est probalement la meilleur recrue que l'on ait fait ces dernières saisons et que sa part dans la réussite du projet est considérable!!

#4703

 

#4704

A nevers methode RAP.

RUE

ANTURVILLE

PEMEJA

 

Clubs