Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aubameyang58 a écrit :Thibault Duvallet, Erasmus, Shengelia, Lam, Coria, Charlat, Drouard, Pittman vont ou ?
Andrzej Charlat à Beaune (f2)...
simeon Geldenhuys à Nantes
Dernière modification par chouchous nevers (30/06/2017 06:35:40)
Gadget5863 a écrit :Aubameyang58 a écrit :Thibault Duvallet, Erasmus, Shengelia, Lam, Coria, Charlat, Drouard, Pittman vont ou ?
Mark Erasmus a été rappelé a Nevers.
cest vrai ?
Pour moi il a un très gros potentiel jeu au pied, technique, vision du jeu et beau gabarit a étoffé encore un peu
the machine a écrit :Gadget5863 a écrit :Aubameyang58 a écrit :Thibault Duvallet, Erasmus, Shengelia, Lam, Coria, Charlat, Drouard, Pittman vont ou ?
Vous Mark Erasmus a été rappelé a Nevers.
cest vrai ?
Pour moi il a un très gros potentiel jeu au pied, technique, vision du jeu et beau gabarit a étoffé encore un peu
Vous allez peut-être me contredire mais je trouve qu'il manque un trois quarts centre rapide qui devait être Conor mais finalement blessée, Erasmus a donc été rappelé ? Donc il n'y aura pas de nouvelle recrue comme MICK58 l'annoncé ?
the machine a écrit :Gadget5863 a écrit :Aubameyang58 a écrit :Thibault Duvallet, Erasmus, Shengelia, Lam, Coria, Charlat, Drouard, Pittman vont ou ?
cest vrai ?
j ai eu La même info oui....
bientôt La soirée partenaires on en saura plus ....
Dernière modification par chouchous nevers (30/06/2017 06:37:51)
Soirée avec les partenaires la semaine prochaine.
cest vrai ?
Complétement d'accord avec toi, et puis a quoi cela servirer de former des jeunes si ce n'est pas pour les faire évoluer.Il a un gros potentiel, comme Brian V.N en plus il tape et a déja un super gabarit(1.89 m 98 kgs).Un futur Pennaud, je lui souhaite.
Come On RAZZ
Dernière modification par Gadget5863 (30/06/2017 11:22:48)
AUBAMEYANG58, une recrue il y en aura bien une .........! Le nom tu l'auras surement ce soir ou demain.
Quand à ERASMUS , pas sur qu'il y ai un lien avec la blessure de TRAINOR CONOR
MICK58 a écrit :AUBAMEYANG58, une recrue il y en aura bien une .........! Le nom tu l'auras surement ce soir ou demain.
je suis de ton avis erasmus va encore un peu plus s'aguerrir en espoir face à de grosses cylindre
il me tarde de connaître la recrue et d'être à La Réunion des partenaires
the machine a écrit :MICK58 a écrit :AUBAMEYANG58, une recrue il y en aura bien une .........! Le nom tu l'auras surement ce soir ou demain.
je suis de ton avis erasmus va encore un peu plus s'aguerrir en espoir face à de grosses cylindre
il me tarde de connaître la recrue et d'être à La Réunion des partenaires
Il me tarde également... de les voir jouer surtout !!!
Recrue fidjienne ... pas de premier choix
the machine a écrit :Recrue fidjienne ... pas de premier choix
tu parles de naqiri ou d une autre recrue fidjienne ?
Du remplaçant de conor
the machine a écrit :Du remplaçant de conor
il fallait garder Van Niekerk .....