Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4243

Tout ceci ne me m'explique pourquoi la mi-temps fut aussi étirée!....

#4244

Aucune idée chouchou58... Et merci pour ta réponse sur Player ! Du coup d après ce que j'ai pu lire 360 ne diffusera probablement pas les matchs. Il faudra claquer l abo à player pour voir le match. Ou aller dans un bistrot qui diffuse...

ALLEZ USON !

#4245

Velours a écrit :

Aucune idée chouchou58... Et merci pour ta réponse sur Player ! Du coup d après ce que j'ai pu lire 360 ne diffusera probablement pas les matchs. Il faudra claquer l abo à player pour voir le match. Ou aller dans un bistrot qui diffuse...

C'est mon cas depuis 3 ou 4 années. Et mis à part certains dysfonctionnments, je suis heureux de mon utilisation.  

#4246

#4247

 

#4248

U.S.O.N.

#4249

thierry a écrit :

 

Très bon reportage et ce qui fait qu'accentuer à mes yeux des points communs entre le RCV et l'uson. on voit bien que le club attire et federe (4000 abonnés !!!)

Bref cela va pas être un cadeau de vous jouer demain, avoir des jours sans, cela arrive, vous avez le droit, on vous blamera pas pour ca. wink

j'essayerais de venir saluer les courageux qui vont faire le deplacement;

#4250

bzh44 a écrit :
thierry a écrit :

 

Très bon reportage et ce qui fait qu'accentuer à mes yeux des points communs entre le RCV et l'uson. on voit bien que le club attire et federe (4000 abonnés !!!)

Bref cela va pas être un cadeau de vous jouer demain, avoir des jours sans, cela arrive, vous avez le droit, on vous blamera pas pour ca. wink

j'essayerais de venir saluer les courageux qui vont faire le deplacement;

Salut, tu iras dans quel tribune demain?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4251

Des nouvelles de nos blessés ?

sinon j'ai hâte de voir nos recrues en action, BARJAUD (qui n'a joué que 29 minutes sur les deux premiers matchs) et surtout PAPIDZE (j'espère qu'il va rentrer et nous montrer ce que vaux un international U20 géorgien)

#4252

bzh44 a écrit :
thierry a écrit :

 

Très bon reportage et ce qui fait qu'accentuer à mes yeux des points communs entre le RCV et l'uson. on voit bien que le club attire et federe (4000 abonnés !!!)

le journal local annonçait, il y a quelques jours, qu'on avait atteint les 4400.

#4253

#4254

Bonjour à tous amis supporters de l'USON.

Petite question: Avez vous des nouvelles de Faléali ? J'éspère que nous allons rammener un bon résultat de la Rabine, voir un TRES BON résultat.....!!

Allez les jaunes et bleus.....vous pouvez le faire.

#4255

#4256

Outre le fait que cette rencontre doit s'inscrire dans la progression et les ambitions affichés, elle sera aussi l'occasion de mettre en lumière certaines recrues, espérons-le. 

Ce match peut se jouer, pour moi, sur nos capacités de jeu de notre troisième ligne a contrarié le jeu Vannetais et d'apporter une plus value dans le volume de jeu offensif. (Focus su Manevy et Barjaud)

L'autre point névralgique se situera au niveau de la charnière dans la complémentarité du duo Urruty/ Henry a insufflé un tempo, de l'alternance, à générer de l'assurance dans la gestion des temps faibles et forts. 

La saison passée nous avait démontré que l'USO Nevers possédait les outils pour contrarier les Morbihannais mais nous avait montré, aussi, leurs lacunes de constance, de rigueur, de concentration. 

Pas de regrets, jouez avec vos qualités en tentant de gommer les aspérités!

Clubs