Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4229

Velours a écrit :

Merci bzh44 ! Bah je pense plutôt que je vais craquer les 6€/par mois et je pourrais revoir les matchs en replay... Celui là je ne veux pas le rater !

Y a au moins un bus de supporters qui fait le déplacement, vous y retrouvez quelques jaunets !

Je signe pour le 4 1 ! Par contre contre soyez sympas et évitez le 5 0 !!!

Précisons que le match est filmé de façon basique (mais bon, ça va quand même), que le commentateur, ça ..... dépend...... et qu'on n'entend que très peu l'ambiance, qu'il y en ait ou pas. 

#4230

Juste une question, vous pensez que vos faiblesses face à Biarritz (touche et défense) sont réglés depuis?
Et vous pensez que vos joueurs vont essayer de chercher la petite bête à Vannes pour provoquer des fautes (ce n'est pas une critique, je vois ça comme une force de l'expérience du mondre pro)?

Sinon, il est bon à savoir que Eurosport 360 ne soit pas une bonne affaire! J'hésitais à prendre l'offre Canal+ Sport histoire de profiter des match du Jeudi et du Top14, mais je vais attendre 10 ans pour que Vannes monte en Top14 devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4231

Jéhanno Florian a écrit :

Sinon, il est bon à savoir que Eurosport 3%% des matchs%60 ne soit pas une bonne affaire! J'hésitais à prendre l'offre Canal+ Sport histoire de profiter des match du Jeudi et du Top14, mais je vais attendre 10 ans pour que Vannes monte en Top14 devil

 

Attention, je n'ai pas dit ça. Peut-être que 95% des matchs passeront, mais je ne peux pas juger, je me suis rendu compte à la dernière journée la saison passée que j'avais accès à eurosport360 dans mon abonnement (j'en rage encore). J'ai vu Dax-Vannes, donc, et Vannes-Bourg cette saison. Je dis juste que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réelle garantie de voir tous les matchs. 
En gros, si on n'est abonné à rien et souhaite seulement voir la proD2 (et des replay qu'il n'y a pas sur 360), alors autant prendre le Player, je suppose. 

Dernière modification par bizuth56 (27/08/2018 20:35:28)

#4232

Pourtant on trouve ça (site de L'équipe, ou ailleurs) : 

La nouvelle programmation Pro D2 d'Eurosport

"Vendredi sur Eurosport 2
18h45
Grand format de l'affiche du jeudi soir (diffusée sur Canal+ Sport)

19h15
Comission de discipline (à partir du 7 septembre)
Animateur : Mourad Boudjellal

19h30
Les tontons flankers (à partir du 31 août)
Animateur : Christian Califano
Consultants : Olivier Magne, Jérôme Thion, Raphaël Poulain, Jean-Baptiste Lafond, Christophe Moni, Marie Sempéré

20h00
5 matches sur Eurosport 360 (canaux additionnels)"

 

DONC 

Soit il y a eu un bug Vendredi. 

Soit c'est de la publicité mensongère. 

Soit je me suis planté, mais j'ai vraiment cliqué partout. 

Dernière modification par bizuth56 (27/08/2018 20:44:08)

#4233

Tout à fait d accord bizuth ! Si tu l as tu l as, ils devraient se démerder pour retransmettre tous les matchs sur 360. (j ai 360 et je rageais vendredi car j étais en vacances et ma place d abonné aussi du coup. Pas de diffusion de match de prod2, à part Aix je crois, mais des matchs de qualif pour l us open... Heureusement que je mangeai un excellent moules frites pour compenser ma frustration en lisant le direct commenté sur le jdc ! )

Seulement je me souviens que l an dernier déjà il y a eu des pbs de diffusion sur 360 et pas sur Player. Par exemple un dessin animé à la place du match de l uson sur Eurosport 360 c'est rageant je t assure !

du coup, tant pis je sors la cb et puis je verrai le match vendredi soir !celui là je ne veux pas le louper, pas 2 de suite ! Mais je t assure que mon sang auvergnat ne fait qu un tour dans cette histoire !

ALLEZ USON !

#4234

J'enrageai pas trop, parce que Oyonnax-Vannes passait sur Eurosport 2, c'était en attendant (je voulais voir Nevers, justement). Mais Vendredi, là, je vais vraiment rager......

Dernière modification par bizuth56 (27/08/2018 21:23:10)

#4235

Jéhanno Florian a écrit :

Juste une question, vous pensez que vos faiblesses face à Biarritz (touche et défense) sont réglés depuis?

Contre Bourg on n a pas fait une seule faute pdt 35 minutes consécutives (x Pemeja le dit ds le midol d aujourd'hui)

Pour laquelle touche offensive ça a été très propre. Par contre d après ce qu on m'a dit la défensive est encore à travailler...

Florian a écrit :

Et vous pensez que vos joueurs vont essayer de chercher la petite bête à Vannes pour provoquer des fautes (ce n'est pas une critique, je vois ça comme une force de l'expérience du mondre pro)?

Y a des chances oui surtout si raisuqe est sur la feuille... Mais dans l ensemble c'est pas vraiment notre style.

Dernière modification par Velours (27/08/2018 21:36:57)

ALLEZ USON !

#4236

bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

Après cela n'empèche pas qu'un 4-0 voir 4-1 RCV avec un essai à la sirène par exemple serait un bon scénario wink, certains seront au stade ou pas ? de mémoire il y en avait quelque un lors du dernier match

L'un des quelques matchs que j'ai vu la saison passée, et je me souviens avori vu des supporters Nivernais qui se garaient derrière le Palais des arts (pas facile de trouver une place, encore moisn quand on ne connaît pas, mais le parc du Chorus avec la navette en bus me aprait une bonne solution, même si je ne l'ai jamais fait). 

Faut dire que le RCV avait complètement raté sa première mi-temps ....... autant que Nevers sa deuxième.  

Pour avoir fait le déplacement l'an passé : pas de soucis de stationnement : garé au pied du stade (avenue de Lattre) en arrivant assez tôt, une petite balade au bord de l'eau puis un Très bon galette-saucisse dans le stade.
Ça laisse le temps aussi de sympathiser avec quelques uns de ce super public.
Bref mon meilleur déplacement de l'an passé.

#4237

je devais allé à la rabine vendredi mais je ne peut pas poser ma journée.....dégouté le seul extérieur qui me branché vraiment .....niveau affec vannes j aime beaucoup,surement les racines....le bord de mer, la cornemuse ,le public,l ambiance et leur rugby (annonce ds touches en breton à quand des annonces en morvandiaux  pour nos jaunard)..........bref un bibract la mer en plus,et je n échangerai pas l hymne à la rabine contre une pena à bayonne ......du coup vendredi ça sent le moule frite blanc devant le player (idéal quand on veut vraiment suivre la prod2) par contre je pousserai l uson à fond ,j attend l annonce du groupe mais  je poserai bien 10 bal sur nevers gagnant sans manquer de respect au rcv qui est une belle équipe et en sachant que la rabine est une forteresse mais.........si la cote est belle

j allé oublier leur stade à l anglaise comme chez nous ..........je suis toujours en pesage pour les domiciles et j adore cela.......go go usonnnnnnnnnnnnnnnn  

#4238

#4239

Si quelqu’un a un lien pour le match de vendredi je suis preneur car à mon avis l’ Us Open sera encore là pour nous faire c....

Et comme déjà dit plus haut par plusieurs supporters j’aime vraiment beaucoup Vannes qui ressemble à Nevers sur beaucoup de points 

J’espere vraiment que je pourrais voir le match car avec Vannes et ses flèches ( Bly le Teddy Thomas de votre équipe et Bouthier le marathonien quel joueur... ) ça donne souvent de super match et j’aimerais bien voir notre équipe face à vous car 2 équipes en confiance et je pense 2 équipes qui visent le haut du tableau on pourrait avoir un peu plus d’enseignement pour la suite du championnat ( a savoir si réellement on a le niveau pour être pourquoi pas dans les 6.. à voir..) 

Un 4-1 pour Vannes m’irait très bien même si j’aimerais mieux une victoire de l’Uson 

#4240

Aubameyang58 a écrit :

Si quelqu’un a un lien pour le match de vendredi je suis preneur car à mon avis l’ Us Open sera encore là pour nous faire c....

Et comme déjà dit plus haut par plusieurs supporters j’aime vraiment beaucoup Vannes qui ressemble à Nevers sur beaucoup de points 

J’espere vraiment que je pourrais voir le match car avec Vannes et ses flèches ( Bly le Teddy Thomas de votre équipe et Bouthier le marathonien quel joueur... ) ça donne souvent de super match et j’aimerais bien voir notre équipe face à vous car 2 équipes en confiance et je pense 2 équipes qui visent le haut du tableau on pourrait avoir un peu plus d’enseignement pour la suite du championnat ( a savoir si réellement on a le niveau pour être pourquoi pas dans les 6.. à voir..) 

Un 4-1 pour Vannes m’irait très bien même si j’aimerais mieux une victoire de l’Uson 

Moi je serais en confiance quand on vous aura distancé de 20 points au score! Et encore... j'aurai toujours peur du retour de baton...

Franchement, je vis la semaine la plus stressante pour le RC Vannes depuis le début. crying

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4241

 

 

ALLEZ USON !

#4242

Des nouvelles d'Hugues Bastide ?

Clubs