Je sais mais je pensais peut-être que ce n’étais pas si grave pour Fat’s et qu’il pouvais être là vendredi
Ou peut-être Guildford qui peut jouer à l’arrière aussi
De toute façon rendez-vous vers 17h ou 18h Maximum pour la composition
tof18 a écrit :
the machine a écrit :
Pour moi en premier centre il n’ya Pas mieux que monsieur propre ( Derrieux. ) il a des longueurs d’avance sur la concurrence
Naqiri et Trainor ont effectivement plus un profil de deuxième centre.
C’est vrai mais j’aimerais bien voir les 2 associés Naqiri profil + physique perforateur et Conor + en vitesse ( en espérant qu’ils soit à leurs meilleurs niveaux cette année comme quand ont les avaient recruté, 9 et 10 essais je crois lors de leur dernière saison à Albi et Vannes )
Max Curie, pilier de l'USON Nevers, avant le match face à Bourg-en-Bresse : "Être les premiers acteurs de la rencontre"
Curie Genevois Kazubek Manevy Bessaguet Vuillemain Le Gal Papidze
Ma compo tel que je l'espère
Némo Maury Lolohea
Bradshaw Chalureau
Bastide evidemment Fraser encore + Cotte
Urruty Henry
Raisuque Naqiri Trainor Zebango
Guilford
Curie Genevois Kazubek Manevy Bessaguet Vuillemain Le Gal Papidze
naqiri zebango where are you ?
Encore la chèvre le gal olala autant mettre henry
Berthelot reviens parmis nous on a besoin de toi en 15 demain
Et le jeune VISAGIE HANRO il est blessé ?
Et Belie? Il fait toujours partie de l effectif?
Vous êtes drôles les gars . On ne peut pas mettre 35 joueurs sur la feuille de match. il y a des choix à faire en tenant compte des blessures, le la forme physique du moment , de la complémentarité dans l'équipe, du nombre de jiffs... etc etc
Et je crois qu'on peut faire confiance à Xavier Péméjà qui s'y connait quand même un peu .
Thierry je suis d' accord avec toi mais en tenant compte de tout ça donne moi les changements que tu apporterais....