BOUBOU 58 a écrit :
metalman58 a écrit :
Encore une grosse désillusion à l'extérieur dans un match à notre portée.
Malheureusement En allant à vannes avec une équipe très remanié et sans buteur ce résultat était probable et pourtant on était pas loin,
Je ne comprends pas que les coachs ne soient pas plus ambitieux pour ces matchs contre nos concurrents direct au maintien. Je pense qu'il était beaucoup plus important de gagner ce soir et de mettre vannes à 7 points plutôt que de garder les forces vives pour Perpignan donc la victoire sera beaucoup plus aléatoire à aller chercher.
j'ai vraiment peur qu'on regrette fortement tout ces points perdus en fin de saison et ce sera un énorme gâchis au vu du potentiel de la majorité des joueurs.
Pour moi ce soir cette défaite est pour le staff
Entièrement d'accord avec ton analyse.
On se prend pour qui ? Se permettre de négliger un match contre un adversaire pour le maintien en espérant torcher l'USAP parce que l'on a déjà battu des ténors à domicile...
Je rêve...ou plutôt, je cauchemarde !
J'espère que vendredi, les joueurs qui seront sur le terrain sauront avoir le mordant et la fierté pour réparer cette bévue de Vannes même si Vannes est, tout de même, une belle équipe.
Disons qu'il faudra attendre vendredi prochain pour voir si ce choix est payant ou pas. Vous semblez avoir un effectif important mais je le connais pas suffisament pour savoir si vous pouvez avoir deux équipes compétitives. Le RCV ne peut pas le faire et doit cibler les matches "prenable" à l'extérieur (ce qui marche pas à chaque fois) et sacrifier les autres pour gagner à domicile.
On a eu chaud contre vous car première équipe à marquer 4 essais à la Rabine et un point de bonus aurai récompensé vos efforts même si vous avez été etteint en seconde mi-temps.
Logiquement comme vous aviez fait tourné, vous aurez l'équipe la plus forte au pré-fleuri pour ce match de gala et n'oublier pas que l'USAP a des absents et joué samedi dans un match sans calcul de leur côté.
Du coup, ce ne sera pas évident mais vous pouvez faire tomber le leader. Si cela arrive, on pourra dire que la stratégie mis en place par votre staf a été payante car on faisait pas les fier en bretagne à la mi-temps.
Bonne fin de saison et vous faites un beau parcours pour un promu, bravo et en plus, on sent que (comme le RCV) cela va au delà de Nevers niveau rayonnement et déplacements de supporteurs au stade (et ailleurs)
Stade, installation, budget etc, vous avez tout pour vous péréniser en pro D2 et si c'était carton plein pour les promus des 2 dernières saison, cela serait un grand bol d'air pour la carte géographique du rugby rpo.