Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chouchous nevers a écrit :Aubameyang58 a écrit :chouchous nevers a écrit :non plus..il va en F1......
Dans un club de la poule élite ?
non
Il va ou alors ?
http://www.provencerugby.com/joueur/viliame-maya/
Né en 2017 lol
faudrait une equipe avec des palmiers dans son logo, pour pas être dépaysé de celui des fidjis
chouchous nevers a écrit :Aubameyang58 a écrit :chouchous nevers a écrit :non plus..il va en F1......
Dans un club de la poule élite ?
non
Il va retrouver Vincent HOUARI.
MICK58 a écrit :Il va retrouver Vincent HOUARI.
exact..... hyrères avec Isei!
Et il m'a dit qu'il avait signé pour 2 ans donc ce n'est pas Sa dernière année..
MAZET a deux propositions : HYERES et RODEZ.
MICK58 a écrit :MAZET a deux propositions : HYERES et RODEZ.
Et bah si il va à Hyeres aussi ils vont avoir une sacrée équipe l'année prochaine avec 4 anciens neversois.
Même si pour moi Mazet, Maya Et Isei aurait mérité un club de poule élite minimum...
Et ou vont les autres partants ? ( Briatte, Coria, N'zi etc.. )
Aubameyang58 a écrit :Et il m'a dit qu'il avait signé pour 2 ans donc ce n'est pas Sa dernière année..
et isei 3!
Dernière modification par chouchous nevers (08/06/2017 18:44:38)
MICK58 a écrit :Il va retrouver Vincent HOUARI.
vincent Houari ne joue plus ...
Aubameyang58 a écrit :MICK58 a écrit :MAZET a deux propositions : HYERES et RODEZ.
Et bah si il va à Hyeres aussi ils vont avoir une sacrée équipe l'année prochaine avec 4 anciens neversois.
Même si pour moi Mazet, Maya Et Isei aurait mérité un club de poule élite minimum...
Et ou vont les autres partants ? ( Briatte, Coria, N'zi etc.. )
N Zi c était un prêt du Lou... pt être fin de carrière ??
chouchous nevers a écrit :Aubameyang58 a écrit :Et il m'a dit qu'il avait signé pour 2 ans donc ce n'est pas Sa dernière année..
et isei 3!
Je suis content pour eux qu'il est trouvé un club en plus ensemble c'est toujours mieux..
Sinon pas d'autre recrues pour nous ? Pas d'ouvreur/botteur ?
Quelqu'un sait-il quand le calendrier 2017-2018 sera révélé?
mi-juillet normalement pour la diffusion du calendrier.