Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et bai voilà recu 6 sur 6 ..
Dans la continuité….nul a chier en touche , le jeu de ¾ est vraiment mes vraiment nul a chier ….
Mes mots sont peut etre dure mes un moment donner fzux etre réaliste.
La saiosn prochaine sera en nationale .
Mr dumange n investi pas dans les joueurs , il een payera les conséquences
Pemalva Et cabanes n apportent absolument rien .pas surpris sur un apres le second je ne connaissais pas
Dernière modification par Mika58 (Aujourd'hui 21:58:38)
Nice-Nevers : 32-17 (5 essais 2).
On n’est pas verni mais est-ce que l’on mérite mieux ? Quand on voit, après le bon grattage de Bastide (52e’), trois fautes de mains successives, on se demande si ça peut marcher.
En plus, le sort et la vidéo se mettent en travers de notre chemin, le second essai de Condon à la 77e’ nous aurait fait un bien fou. Et l’essai du bonus offensif des Niçois, après la sirène, est là pour nous rappeler tout le travail à effectuer pour espérer rester en Pro D2.
Après sept matchs consécutifs sans victoire et un glissement vers le bas du classement, le président de l’USON Nevers Rugby, Régis Dumange, a tranché dans le vif, à quelques heures du départ de l’équipe pour le match à Aurillac : mise à l’écart immédiate du manager Coenie Basson et de l’entraîneur en charge de l’attaque et du jeu au pied Yannick Osmond, et retour aux commandes de Xavier Péméja, directeur sportif depuis l’été dernier et manager de 2016 à 2025. "La coupe est pleine, il fallait créer un choc", assure le président.
Bilan C Basson ==>22 journées , 8 victoires ( 4BO), 1 Nul , 12 défaites (2bd), 532 points marqués (moyenne 24 par match) et 703 points encaissés (moyenne 32/match).
Après six matchs consécutifs sans victoire en 2026/2027 et un maintien à la dernière place du classement,
PEM
2025/2026 = 8 journées, 3 victoires, 5 défaites (dont 3 concecutives), 0 nul , 228 points marqués (28.5/match), 323 points encaissés (40/match)
2026/2027 = 6 journées , 0 victoire, 6 défaites (4bd) ,0 nul soit 100% de défaite il reste encore 1 journée pour sauver les meubles et ….. changer ………139 points marqués (23/match) et 184 points encaissés (31/match)
Et le prochain match c'est reception Agen qui vient d'en passer 49 à Dax , cela n'a rien de rassurant.
Dernière modification par jauneetbleu (Aujourd'hui 22:25:35)