Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Assez vu….vous allez assister à une défaite record…mauvais dans tous les secteurs
raleur03 a écrit :Assez vu….vous allez assister à une défaite record…mauvais dans tous les secteurs
Score a battre le 71 / 10 par le descendant Mont de Marsan, si on n'arrête pas l'hémoragie, on va être dans cet ordre de points.
Inexistant dans tous les domaines.
Pas d'autres commentaires à faire.
j’ai rarement vu une équipe aussi nul
une touche ignoble ( pq vouloir chercher loin en touche alors qu’on se fait prendre tout les ballons.. )
une défense du gruyere
bastide magnifique défense sur leur premier essai et 2 belles fautes après c’ets bien
Oyonnax-Nevers : 35-7 (5 essais 1) à la pause. Le leader s’amuse face à la lanterne rouge. Il y a un écart abyssal entre des Oyonnaxiens rapides et souvent dans l’avancée, et des Neversois incroyablement maladroits (en touche notamment) et incapables de soutenir la comparaison. La note risque d’être salée cette fois-ci. Le premier bloc est quasiment raté.
Je reste sans voix face à cette débandade.
Plus que le résultat, c'est le contenu qui interroge. Rien de rien.
le 05 Mars 2026 extrait de Rugbyrama:
"Si je ne faisais rien, on allait en Nationale", Régis Dumange explique sa décision de changer le staff de Nevers et le remplacement de Coenie Basson.
Après sept matchs consécutifs sans victoire et un glissement vers le bas du classement, le président de l’USON Nevers Rugby, Régis Dumange, a tranché dans le vif, à quelques heures du départ de l’équipe pour le match à Aurillac : mise à l’écart immédiate du manager Coenie Basson et de l’entraîneur en charge de l’attaque et du jeu au pied Yannick Osmond, et retour aux commandes de Xavier Péméja, directeur sportif depuis l’été dernier et manager de 2016 à 2025. "La coupe est pleine, il fallait créer un choc", assure le président.
Ça ne va pas, c’est tout. Les statistiques ne sont pas bonnes, on joue avec le feu, et il était temps de prendre des mesures. Et pour moi, ce ne sont pas les joueurs qui sont en cause, c’est le chef. Ça fait partie des aléas, des risques du métier. Cela fait des mois que j’alerte, et il n’y a pas eu de changement. La coupe est pleine, il fallait créer un choc. On est en danger.
X Péméja == J27, J28, J29, J30 saison 2025/2026 4 défaites concécutives 2026/2027 J1, J2, J3, J4 4 défaites concécutives nous en sommes à 8 défaites et nous sommes dernier du général ….on fait quoi ?????
Dernière modification par jauneetbleu (Hier 20:23:12)
Mais a unmoment donné recruter des joueurs de fédéral,
garder des mecs blessés depuis 2 ans , perdre tout nos meilleurs joueurs chaque année
vous pensez qu’on va faire quoi ?
en plus de ça nos meilleurs joueurs sont blessés
bref la descente arrive très très vite
et notre deuxième ligne fidjien qui doit venir en novembre est encore titu en 5 avce la rochelle vous pensez vraiment qu’il va venir ici mdr
Leur numéro va plus vite que Reynolds c’ets dire la condition physique de nos joueurs
Béziers Narbonne victoire de Béziers 34/24 . ca nous arrange pas.
Oyonnax-Nevers : 56-35 (8 essais 5). Dire que l’USON remporte la deuxième mi-temps 28-21, marque quatre essais pendant cette période (Coetzee, Tshimanga, Manevy, Kazubek) et manque sur l’ultime action de priver Oyonnax du bonus offensif ! Malgré tout cela, ça ne suffit pas en Pro D2. Avant la rencontre, des voix Oyonnaxiennes insistaient sur le fait que Nevers n’est pas à sa place. Je pense, malheureusement, que si.
Dernière modification par Ovalien Dupré (Hier 23:21:20)
Dernière action à l'image du début de saison, des ballons tombés encre et encore.
On gagne la 2ème mi-temps mais ça compte pas.
Toujours les mêmes carences, conquête faible, défense friable, absent sur jeu haut, maladresses, bref, rien de neuf.
Premier bloc reçu 5 sur 5 .sa vas Mr Dumange vise le top 6 …..ce soir une équipe qui a un groupe tres puissant et qui propose du jeu pdt 80 min et nous , nous sommes justes des spectateurs des autres ….
Clairement a la place de Mr Dumange je pense que lui aussi doit se remettre en question et sur le fonctionnement de son club….si pas d investissement dans des joueurs performants, je vois mal le club resté en prod 2 …
Dans 15 jours pas le choix de faire une victoire a Nice ….
BOUBOU 58 a écrit :Ram16 a écrit :Bonsoir,
Et selon vous ça tient la route ?
Tu veux dire la déroute …..
J'ai eu malheureusement raison….
Comptablement, nous ne sommes qu'à 3 points de la 11eme place donc pas encore largué (au classement du moins).
La saison est encore sacrément longue et la véritée d'aujourd'hui ne sera surement pas celle au soir de la dernière journée.
Je suis encore optimiste pour croire que nous ne descendrons pas.
Attendons au moins la mi-saison pour jeter définitivement le bébé avec l'eau du bain….