Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Le score, 21-25 (2 essais 3), logique finalement même si j'ai trouvé Montauban moins bon qu'annoncé. Bravo au public (un jeudi et un temps orageux). Trois blessés : Derrieux, Mayo, Jaminet. Deux cartons jaunes : Mayo, Zazadze. Beaucoup de joueurs victimes de crampes ! Enfin, un déficit de puissance évident à la télévision ; ça ne suffira pas pour la Pro D2.

Nous verrons le prochain match à l'extérieur mais il faudra ne pas se rater à Narbonne…

Défaite frustrante …..belle première mi temps , apres plus rien….ah si des joueurs avec des crampes au bout de 40 min .pas Montauban….

Et bcp de joueurs sortient sur blessures en espérant rien de grave sinon la liste vas deja etre longue ….

Par contre le jeu proposé n as pas changé…… toujours……

Bref .

Positif Arno Botha est vraiment énorme….

Pac contre passe 10 voir 15 min devant les 5 m et rien ramenai c est rageant. 

Et clairement ont voit qu il y as aucun ¾ qui fera la diff .cela manque trop de puissanfe 

Faudra deja allez faire un exploit la semaine prochaine a Narbinne 

Dernière modification par Mika58 (Aujourd'hui 22:07:34)

Je crois que tout le monde fait le même constat après ce match. On manque effectivement cruellement de puissance que ce soit devant ou derrière.

C'est l'explication principale à notre incapacité à marquer dans le dernier quart d'heure malgré une domination outrancière.

En face, Montauban a été beaucoup plus réaliste et on voyait bien que dès qu'ils avaient des ballons, les avancées étaient beaucoup plus tranchantes.

Encore beaucoup de manque en défense et comme d'autres, je m'interroge sur les difficultés physiques de certains joueurs dès la 60 ème minute.

Tout ça confirme malheureusement ce que l'on pressentait au vu du recrutement et cela n'augure rien de bon pour la suite quand on voit comment nos adversaires se sont armés. La saison risque d'être bien difficile.

Je termine ce post avec une grosse pensée pour Patrick Taterczynski avec qui j'ai eu la chance de jouer au Creusot et qui a reçu ce soir un hommage bien mérité au stade.

supgl58 a écrit :

Je crois que tout le monde fait le même constat après ce match. On manque effectivement cruellement de puissance que ce soit devant ou derrière.

C'est l'explication principale à notre incapacité à marquer dans le dernier quart d'heure malgré une domination outrancière.

En face, Montauban a été beaucoup plus réaliste et on voyait bien que dès qu'ils avaient des ballons, les avancées étaient beaucoup plus tranchantes.

Encore beaucoup de manque en défense et comme d'autres, je m'interroge sur les difficultés physiques de certains joueurs dès la 60 ème minute.

Tout ça confirme malheureusement ce que l'on pressentait au vu du recrutement et cela n'augure rien de bon pour la suite quand on voit comment nos adversaires se sont armés. La saison risque d'être bien difficile.

Je termine ce post avec une grosse pensée pour Patrick Taterczynski avec qui j'ai eu la chance de jouer au Creusot et qui a reçu ce soir un hommage bien mérité au stade.

J'ai regardé presque trente minutes de Biarritz-Nice et une bonne partie de Provence-Agen, on n'est pas invité…

Clubs