Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est bien que cela bouge , alors qu'elles pourraient être ces surprises ??
Sur le forum des Narbonnais un groupe semble clairement se dessiner ,
… sachant que la nouvelle règle des 8 changements peut avantager les joueurs très polyvalents.
Sur les nouveaux je pense que Kane devrait débuter si il est opérationnel , et Kiteau car peu de solution à droite !
Montauban a réalisé une large revue d'effectif hier , avec une indiscipline incroyable ( 3 CJ dans le match)
Gabriel26 a écrit :Le départ de Smith et l'arrivée retardée ( ou plus ) du Rochelais, les blessés… un seconde ligne un peu massif, guerrier serait pas inutile … mais l'arbitrage en terme de recrutement est une notion constante .
j'ai eu le sentiment que Turner était sorti blessé lors du match contre OYO , avez vous des news sur l'infirmerie et les joueurs qui pourraient en sortir pour postuler à Montauban.( Kane, Barjaud,petrashiavli, Vignolles , Kazubeck, rosette , Fraser ,ikahegi , Coulibaly, ragoevi … joueurs non vus ou absent sur un des matchs amicaux en plus des blessés de longue date )
A une semaine du premier match , les entraînements doivent déjà désignés à 1 ou 2 joueurs près le 15 qui démarrera le match ….
d'après le Midol du 07/08(article de la présentation de l'équipe), Coulibaly et Petrashiavili ont ou vont subir une opération de l'épaule et seront donc absent plusieurs mois.
Merci pour l'info j'étais passé à côté ,
Fraser serait out aussi pour qq semaines