Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ARNO botha c est vraiment pas mal du tout pour son âge. Grosse activité sur le terrain hier ….je pense futur leader et capitaine du groupe
Il fait une super saison , effectivement peut être le leader qui manque .
Il faut écouter Fraser ( Bayonne ) et Caudullo sur ce qui a manqué à son équipe et sur ce qui fait la réussite de l'autre …
Défense, mêlée, conquête , rucks nettoyés et déplacement des avants …. Discipline
. et derrière tu peux jouer ou pas . Hier 2 stratégies Provence qui essaye de mettre du mouvement ( mais avec les fondamentaux) et Vannes plus clinique jouant sur un jeu d'occupation et de percussion( mais avec les fondamentaux) et quelle intensité hier
j'ai le sentiment que le recrutement de Nevers a pour objectif de retrouver ses fondamentaux …
Gadget5863 a écrit :Kermarock a du casser sa tirelire et payer cher les éminencse grises du rugby pour gagner son pari 😉, 2 boucliers pour Vannes, chapeau bas Messieurs, je m'incline.
Félicitations aux joueurs de ces finales , a tous les encadrants , aux bénévoles sans qui, rien n'est possible.
Encore bravo a Vannes qui fait briller les couleurs de la Bretagne.
C'était l'année du RCV Monsieur Gadget , mais 15-12 à Chinon et 18-14 à Toulouse , c'est à dire d'un rien à chaque fois …
J'y ai vu un signe après la finale des gamins .
Toulouse n'était plus la ville rose mais la ville bleue , j'ai du mal à croire que les joueurs bretons aient été insensibles à cette ferveur , un petit truc en plus qui a eu peut-être joué dans cette victoire .
Tu as vu l'arrivée des joueurs au stade ?
Honnêtement je pensais qu'on aurait pas tremblé lors de cette finale , que la fraîcheur physique allait jouer en notre faveur (j'avais parié 1 victoire du RCV avec + de 16 points d'écart ) , résultat j'ai fait de l'huile jusqu'à la 80ème minute .
Il va être temps que l'USON prenne les choses par le bon bout et construise patiemment un projet avec peut-être des hommes neufs .
Monsieur Dupré , l'humain oui mais pas au détriment des ambitions du club 😉
On est tous supporters de Provence pour dimanche , imaginant que leur montée pourrait faciliter notre quête du maintien en Top14 , le projet vannetais étant plus abouti que celui d'Aix . Mais çà , c'est sur le papier … sinon rendez-vous en 2027 si vous ne montez pas l'année prochaine .
Curieux de connaître les futures arrivées pour les espoirs . Le double effet de l'ouverture du centre de performance et de la montée en Élite devrait augmenter de beaucoup l'attractivité du club à ce niveau .