Toutes les équipes derrière nous l'emportent sauf Carcassonne. Ce soir, nous sommes 15ème, ça sent vraiment pas bon.
Toutes les équipes derrière nous l'emportent sauf Carcassonne. Ce soir, nous sommes 15ème, ça sent vraiment pas bon.
52-7 au final (8 essais à 1). Deux divisions d'écart ou presque.
La soirée est catastrophique pour Nevers qui perd Deleuze, blessé à la jambe droite, et qui voit les équipes derrière fondre sur lui ou le dépasser.
Au classement britannique, on reste à -8 où Dax est également après son succès bonifié devant Grenoble ; Biarritz passe à -5 en l'emportant à Aurillac ; Béziers reste à -10 en dominant Agen ; Mont-de-Marsan passe à -7 en gagnant à Carcassonne, d'un point. Les Audois passent à -17.
On est encore plus mal après cette journée.
Le club récolte ce qu il sème depuis 3 ans ….pas d investissement dans des joueurs confirmés, un moment sa se paye cache
Mika58 a écrit :Le club récolte ce qu il sème depuis 3 ans ….pas d investissement dans des joueurs confirmés, un moment sa se paye cache
C'est aussi mon ressenti . Chaque saison perte des quelques jeunes au-dessus du niveau et recrutement maigrelet qui ne compense pas ces départs . Ça ne peut durer éternellement comme ça .
C'est pas sur ce match que Nevers jouait son maintien. Alors certes, derrière ça a gagné, mais vous savez ce qu'il vous reste à faire au Pré Fleuri. Le SAXV va se rajouter à cette lutte.
Bon courage pour la fin de saison et très bon rétablissement à Tom Deleuze.
lebeurton56 a écrit :C'est pas sur ce match que Nevers jouait son maintien. Alors certes, derrière ça a gagné, mais vous savez ce qu'il vous reste à faire au Pré Fleuri. Le SAXV va se rajouter à cette lutte.
Bon courage pour la fin de saison et très bon rétablissement à Tom Deleuze.
J'avais même dit à un ami (ancien joueur et entraîneur) qu'on en prendrait 80. Vannes a joué les mains en haut du guidon même si beaucoup de nos Jaunets se sont montrés courageux. Seulement nous déclinons au fil des saisons et au fil de cet exercice. Cela fait longtemps que j'alerte sur l'objectif du maintien pendant que d'autres continuaient à évoquer le top 6 (je regarde énormément de matches de Pro D2, ça permet de juger). Béziers viendra nous faire la guerre et si cela se passe mal, il faudra éviter la dernière place qui conduit à l'étage inférieur, et compter sur un match d'accession (ou de maintien) à ne pas manquer. Je suis triste pour mon club de toujours mais cet ami m'a également annoncé que l'USON allait se maintenir, peut-être d'un point.
Le classement britannique après la J24
1. Vannes …………………... +46
2. Colomiers ……………….. +28
3. Provence ………………… +23
4. Valence-Romans ……..... +19
5. Oyonnax ……………........ +18
6. Brive ……………..……….. +16
7. Agen ……………..……….. +9
8. Grenoble ……….………... +5
9. Aurillac ……….……….…. 0
10. Angoulême …………….. -3
11. Biarritz ……….…………. -5
12. Mont-de-Marsan ..…….. -7
13. Nevers …………….….... -8
14. Dax ……………..…….... -8
15. Béziers ……………..…. -10
16. Carcassonne ……..….. -17
Les six premiers sont connus ou presque. Carca est quasiment dans la charrette. La lutte pour la quinzième va être terrible et nous en serons.