Ovalien Dupré a écrit :Depuis que cet article est paru sur Rugbyrama, il y a quelque chose qui me titille. Le titre : < Si je ne faisais rien, on allait en Nationale >. C'est le président Régis Dumange qui est cité.
D'accord avec lui avec le fait qu'une décision était à prendre, qu'il fallait bousculer la situation, tirer le signal d'alarme.
Mais sera-ce suffisant pour éviter la Nationale ? Pas pour moi. Il faudra une équipe beaucoup plus solide que celle que l'on peut aligner, par exemple, ce soir à Aurillac. L'infirmerie déborde et il faut puiser dans les réserves et là nous sommes beaucoup moins bien lotis que de nombreuses autres formations de cette Pro D2.
Et si l'USON se maintien, ce que je souhaite ardemment, sera-t-elle capable de lutter lors de la prochaine saison ? Le recrutement ne semble pas exceptionnel, d'autant que le Lyonnais Botha, enfin un grand 8 (!), venait grâce à Coenie Basson.Si tu participes à une compétition où tous tes adversaires courent le 100 m en 10 secondes, tu n'y arriveras pas si ton meilleur chrono est de 11 secondes.
Est ce du Molière (le malade imaginaire) ou du réel ou des choix clair et net, a part 4 joueurs vraiment “touchés” pour les autres cela semblent plus ……………….. diplomatique et c'est pas bon.
C'est toute la question quel recrutement est possible financiérement et vue la position actuelle et le retour du manager, ca va pas être simple de faire venir du monde, le rugby pro, c'est un petit monde et tout le monde connait tout le monde, caractère, ambition, cohésion, tout se sait dans le rugby, donc le recrutement sera d'autant plus compliqué a faire et insuffler un vent nouveau sera ……………. presque mission impossible.Hier sur la pelouse de Jean Alric, c'est David Penalva qui a assuré la prise en main de l'echauffement XP la tête dans la pelouse, puis comme d'hab en haut, tout la haut .
Dernière modification par Gadget5863 (Aujourd'hui 11:41:34)