Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas grand chose à espérer avec une défense aussi perméable et une indiscipline a.ussi importante
supgl58 a écrit :Pas grand chose à espérer avec une défense aussi perméable et une indiscipline a.ussi importante
Et en plus, tu n'as pas la chance avec toi, à l'image des deux frappes columérines qui meurent à quelques centimètres de la ligne de ballon mort… et derrière tu encaisses un drop et un essai.
Soit,Colomiers n'était pas dans un grand soir ( et heureusement) mais, il y avait vraiment mieux a faire car des que l'on joue et bien Colomiers trinque défend mais fatigue et deviend moins tranchant.
Après oui, je reste persuadé que l'on pouvait esperer autre chose mais nous avons trop de joueurs qui a mon humble avis ne sont pas au niveau et le pire ne semble pas impliqués.
Trop timoré ce soir on n'a que très peu de fois mis la pression et , encore une fois (de plus) aucun joueur lancé, c'est à plat de chez à plat, on a attendu que Noah tape dans la ligne mais cela ne suffit pas, surtout quand tu n'est pas suivi, aucune folie dans le jeu bref, on n'est pas sorti de l'auberge et pour tout arranger combien de blessé ce soir ………… nous sommes dans la tempête et pourtant Nils est descendu dans le midi mais il y avait encore des relents de vents sur le près et la tempête elle est dans les têtes et dans les capacités des joueurs .
La semaine prochaine c'est déplacement à Carcassonne , aille aille ,c'est pas gagné, ca va être un match à 8 pts, le match a gagner absolument.
Dernier bloc:
Dep Angoulême ====> 0 point
Rec Provence ======> 0 point
Rec MdMarsan =====> 2 points
Dep Agen =========> 0 point
Donc:
Rec Colomiers =====> 0 points
Dep Carcassonne ===>
Rec Grenoble =======>
Dep Aurillac ========>
Ovalien Dupré a écrit :supgl58 a écrit :Pas grand chose à espérer avec une défense aussi perméable et une indiscipline a.ussi importante
Et en plus, tu n'as pas la chance avec toi, à l'image des deux frappes columérines qui meurent à quelques centimètres de la ligne de ballon mort… et derrière tu encaisses un drop et un essai.
Le drop a la rigueur, c'est super bien joué et c'est même une lecon ( je suis 3 ème au classement mais, à l'exter., je prend tous les points possible) mais l'essai, désolé mais c'est une enorme connerie de tergiverser et d'attendre ainsi que le ballon choissise son camp.C'est quasi une faute professionelle ce genre d'action.
On a l'impression qu'il y a des mecs qui recoive une patate chaude plus qu'un ballon et soit ne veulent pas le toucher, soit s'en débarrassent le plus vite possible.
jauneetbleu a écrit :Ovalien Dupré a écrit :supgl58 a écrit :Pas grand chose à espérer avec une défense aussi perméable et une indiscipline a.ussi importante
Le drop a la rigueur, c'est super bien joué et c'est même une lecon ( je suis 3 ème au classement mais, à l'exter., je prend tous les points possible) mais l'essai, désolé mais c'est une enorme connerie de tergiverser et d'attendre ainsi que le ballon choissise son camp.C'est quasi une faute professionelle ce genre d'action.
On a l'impression qu'il y a des mecs qui recoive une patate chaude plus qu'un ballon et soit ne veulent pas le toucher, soit s'en débarrassent le plus vite possible.
Quelqu'un a dit: “la chance cela se provoque” et a chaque fois que nous avons provoqué “notre chance” ca a marché ( même si la vidéo a quelque fois dit non ) et avons nous su assez provoquer cette chance, pas ce soir, trop attentiste, trop a réaction pas assez sur la durée du match.
Oui, pas assez car comme lu ci dessus, a chaque fois que la vanité a été blessée, ou qu'une décision blesse, l'envie est revenue, la volonté de faire mal aussi , de mettre l'autre a la faute, au defi.
Hélas l'USON a réaction pas en mode "killer", Colomiers a juste fait ce qu'il fallait, pas plus, et bien profité de son expérience, de son coté “historique” de sa position au classement et d'un manque cruel de continuité du coté Jaune et bleu et semble t'il d'une poste …………. en ……………….bref.
On va encore peiner et il n'y aura pas de mouvement sur les ¾, on devra faire avec jusqu'en 2027 et pour moi les ¾ sont “la grosse deception” et les plus mauvais choix de casting que l'on a fait depuis longtemps. et c'est pas fini car on va en trainer quelque un un moment.
Dernière modification par Gadget5863 (Aujourd'hui 00:15:13)
Gadget5863 a écrit :jauneetbleu a écrit :Ovalien Dupré a écrit :Et en plus, tu n'as pas la chance avec toi, à l'image des deux frappes columérines qui meurent à quelques centimètres de la ligne de ballon mort… et derrière tu encaisses un drop et un essai.
Quelqu'un a dit: “la chance cela se provoque” et a chaque fois que nous avons provoqué “notre chance” ca a marché ( même si la vidéo a quelque fois dit non ) et avons nous su assez provoquer cette chance, pas ce soir, trop attentiste, trop a réaction pas assez sur la durée du match.
Oui, pas assez car comme lu ci dessus, a chaque fois que la vanité a été blessée, ou qu'une décision blesse, l'envie est revenue, la volonté de faire mal aussi , de mettre l'autre a la faute, au defi.
Hélas l'USON a réaction pas en mode "killer", Colomiers a juste fait ce qu'il fallait, pas plus, et bien profité de son expérience, de son coté “historique” de sa position au classement et d'un manque cruel de continuité du coté Jaune et bleu et semble t'il d'une poste …………. en ……………….bref.
On va encore peiner et il n'y aura pas de mouvement sur les ¾, on devra faire avec jusqu'en 2027 et pour moi les ¾ sont “la grosse deception” et les plus mauvais choix de casting que l'on a fait depuis longtemps. et c'est pas fini car on va en trainer quelque un un moment.
Deleuze, Pasquet, pas du tout au niveau, Blanc en fin de cycle, Bouyssou en mode reprise tranquille et pas de seconde ligne ….. terrible constat.
Je lui dirais les mots bleu , les mots …….
H Bastide en larmes, il y en a au moins un qui n'accepte pas
https://www.facebook.com/share/v/1JXQQFwXtA/
Dernière modification par jauneetbleu (Aujourd'hui 00:59:48)