Les prévisions météorologiques sont très mauvaises pour la Nièvre. La tempête Nils peut-elle perturber voire reporter la tenue du match de demain soir ? Ceux qui sont sur place, pouvez-vous nous donner des nouvelles ? Merci.
Ovalien Dupré a écrit :
Les prévisions météorologiques sont très mauvaises pour la Nièvre. La tempête Nils peut-elle perturber voire reporter la tenue du match de demain soir ? Ceux qui sont sur place, pouvez-vous nous donner des nouvelles ? Merci.
pas mal de vent demain mais ça devrait se calmer pour 21h. Niveau pluie normalement ça devrait être bien mieux que ces deux derniers jours .
L'avantage c'est qu'il n'y aura pas de flaques sur la pelouse 😀
pas mal de vent demain mais ça devrait se calmer pour 21h. Niveau pluie normalement ça devrait être bien mieux que ces deux derniers jours .
L'avantage c'est qu'il n'y aura pas de flaques sur la pelouse 😀
Les prévisions du JDC sont alarmistes (150 km/h en rafales, c'est énorme) mais celles des sites météo n'annoncent pas autant de violence. J'espère que cela ne va pas repousser les spectateurs venant d'un peu loin, d'autant que c'est un jeudi et que c'est télévisé sur Canal+. Et que nos Jaunets restent sur un bloc catastrophique. Il faudra, de toute façon, inverser cette tendance et renverser la table. Colomiers (sans ses internationaux) viendra pour signer une septième victoire en déplacement alors à nos garçons de réaliser ce qui, pour moi, constituerait un exploit. La composition de l'équipe est tombée, j'ai quelques doutes mais de toute façon Coenie Basson fait avec l'effectif dont il dispose et aligne la meilleure formation possible. Enfin, je surveillerai, vendredi, ceux qui sont derrière nous au classement britannique : Dax (face à Aurillac), Béziers (contre Grenoble), Biarritz (à Valence-Romans), Mont-de-Marsan (à Angoulême) et Carcassonne (à Vannes). Qu'ils ne prennent pas trop de points, ce serait bien.
Gadget5863 a écrit :
Derrière ca risque encore de peiner et va t'on enfin faire du jeu jusqu'aux ailes …………. Zazadze et David vont ils enfin rester dans la maitrise …….