jauneetbleu a écrit :Gabriel26 a écrit :Match compliqué , conquête en touche proche de zéro et globalement une gestion très faible des 10 dernières minutes du groupe et de la charnière … en particulier
Le souci c'est que au bout de 4 temps de jeu pas de solution , car pas de replacement
on peut rajouter un VP inexistant
je ne crois pas que le 9 et le 15 soit le principal souci , il est tellement oxy que c'est le seul au soutien pour l'essai … par contre c'est bien devant que aucun ballon n'est sécurisé sur les renvois qui coûte des essais et des vagues , aucun duel gagné en l'air et des chassés à deux à l'heure (?et GR n'est pas là … on peut rien lui mettre sur le dos !)
Annee de transition effectivement globalement c'est le niveau collectif qui pose souci , au staff de mieux gérer ses remplacements , ses associations, la motivation… c'est leur niveau du moment mais loin d'être aussi cata que cela
et je finis Vignolles fait plutôt un bon match
Tu as raison j'avais oublier VP égal a lui même en défense, inqualifiable sur les ballons hauts et complérement disparu en attaque.
Brillant intellectuellement avec une licence de math et un diplôme d'ingénieur il me semble , mais un peu moins sur le terrain ,il faut dire que ça faisait plus de 4 ans qu'il n'avait pas joué à XV et qu'il fait partie des (trop) nombreux paris de l'USON . Recrutement basé sur des jeunes et des ''paris'' .parfois on préférerait des jeunes et des joueurs d'expérience pour les encadrer .