Machinois a écrit :match important à plusieurs titres demain
pour se redonner du moral
pour se faire pardonner
et surtout pour assurer une fin de saison sereine
il ne faut clairement plus parler de top 6, même si on “risque” de s'y retrouver demain, la suite du programme nous sera très très défavorable (réceptions/déplacements en notre défaveur)
la victoire nous permettrait de ne pas jouer cette fin de saison la peur au ventre, de laisser un concurrent direct assez éloigné, et ainsi de préparer plus sereinement la saison prochaine et les contours de l'effectif
avec qui demain? je n'ai aucune info, j'espère vraiment le retour de quelques cadres, plusieurs joueurs ont été “décevants” la semaine dernière.
j'espère que le Pré sera bien rempli et pas trop rancunier
allez uson
Je serais plus sévere en disant que plusieurs joueurs sont décevants depuis Plusieurs semaines, je trouve que beaucoup ne sont pas du tout dans leurs stats et qu'il manque un gros investissement personnel quand la situation se complique.Impossible d'avoir un esprit de rebellion dès que l'on est menacé et mené au score ( a part peut être Brive … à la maison)
La défaite face à Provence, même si bien sur elle n'était pas programmée 😀etait pourtant au vu de l'effectif annoncé plus que prévisible, ⅓ de l'effectif revenant soi de blessure soit d'une longue coupure, franchement pour se taper Provence, il fallait autre chose, on a fait une impasse😜 sans le dire de façon a garder mobilisé tout le monde (groupe et supporters, enfin j'espere).
Mont de Marsan il ne faudra pas tergiverser et faire ce que l'on fait de mieux, monter rapidement sur le porteur, mettre une pression pour ne pas laisser les “guêpes” reprendre leur souffle et maintenir cette pressio pendant 80 ‘ car, c’est cela aussi faire preuve de caractère.
Une nouvelle défaite à la maison serait une “énooormmme” claque et un affront de plus après les 71 points pris chez eux, le record, le triste record par rapport a toutes les équipes qui se sont déplacés au stade André et Guy Boniface.
Alors oui, OK a part Oyonnax, tous les “soi disant Gros ” ont perdu a MdMarsan mais pas avec un tel écart ………………. On va voir quel état d'esprit nos jaunets vont rentrer dans ce match, pas le choix, il faut gagner ce match et gagner le suivant à l'extérieur pour remettre les compteurs dans le sens horaire.
Et le suivant c'est Agen à Agen , Agen - Nevers deux équipes au niveau semblable avec des résultats quasi équivalents avec une défaite à la maison (Oyonnax) mais aussi 1 victoire à l'extérieur (Carca.) c'est toute la dif pour le moment.