Normalement, S Reynolds devrait, je dis bien devrait être de retour, j'en avais parlé avec lui avant les fêtes et il m'a annoncé ( a ce moment) que son problème au molet (touché lors du match contre SAXV) était quasi fini et que le staff médical avait donné son feu vert pour le match retour .
Le SAXV - Nevers c'est ce week end donc …… croisons les doigts.
Quel groupe pour vendredi, il y a eu et il y a des retours de blessures, l'effectif est quasi complétement opérationnel ce qui permet de se donner de la marge et du choix .
Reste encore sur le tapis G Rocher, T Deleuze, O Rixen, J Wasserman, pour L Blanc, H Bastide cela devrait être bon ou pas loin.
Concernant les “recherches, les recrutements”, on sait que , malheureusement le club ne communique pas beaucoup, voir pas du tout et ce ne date pas d'hier.
Soit il y a des consignes, soit il y a un réel “jean foutre” dans le service Com. Ou alors, on estime que de toute façon, cela ne sert a rien de tenir au courant les supporters, tant qu'ils remplissent le stade, que leur donner de plus …… je n'ose y croire.
Alors concernant le recrutement, je sais qu'il y a des dialogues très engagés pour garder des joueurs en devenir et que le club veut voir évoluer très haut.
Qu'il y a des contrats qui sont déja resignés mais dont on ne veut pas “encore” annoncer la bonne nouvelles (on se demande pourquoi) et qu'il y aura au minima 5,6 départs quasi actés
Pour les recrues extérieures, XP à les mains libres mais je ne vois pas comment ,a part discuter avec les agents, il peut actionner des leviers sans voir aucun match, sans faire des “visuels” mais bon , c'est un job ou le carnet d'adresse et les relations entre coachs sont obligatoires et “sereines” mais pourtant coté joueurs a venir, n'est ce pas un bloquage,un frein, on verra ,oui on verra car comme le signale Gabriel, Soeur Anne ne voit toujours rien venir et nous non plus.En espérant que comme le poème, la fin soit positive.