Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#18313

Grise mine dans le bus, pas beaucoup de discussion, peu de parole, mais décidement Turner s'implique de plus en plus et a essayé de relever le moral de chacun avec un petit mot par çi par la.

Seule info que j'ai entendu, le staff a demandé pourquoi en seconde on avait oubliè la consigne et que l'on avait laissé leur 9 exercer une pression sur toutes les sorties de balle et surtout , surtout pourquoi on avait aussi bien muselé les ailes pour laissé les centres adverses faire le boulot.

Journée “off dimanche mais décrassage ”mouvementé ce matin.

 

#18314

Une deuxième ligne mauvaise pour par dire autrement 

Vignolles à avancer de quelques centimètres en fin de match quel victoire 

 

kaika il est dépasse physiquement et en mêlée il est même pas dominant 

 

un 10 qui a aussi peu de vitesse qui ne peut pas attaqué Là ligne alors oui il a plutot bien distribué et trouve des bonnes touches mais ça ne fait pas tout 

 

pommelet qui est lent qui perd tout sss duels En défense et qui se fait prendre sur tout ses ballons en attaque ( ah si il a fais une bonne passe après contact c’est tout )

 

Jaminet catastrophique sur les ballons hauts 

 

Turner ne touche quasiment auxun ballon dans les matchs qu’ils jouent ( alors oui leader peutetre mais ne touche quasiment pas de ballon donc..)

 

parfontr quel match de Coulibaly, Noah( même si cramé physiquement en deuxième), Tarel, Belaubre, joguet quel

envie, 


Maafu catastrophique en touche et puis son geste n’en parlons même pas 

Clubs